J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
...

@Magicham, quel gentillesse de repasser ici, alors saurais je un jour qui tu es ?
Faut pas rêver

Lâcheté>*
l'est gay son avatar -_-" depuis un mythe s'est écroulé ....
Il joue d'autant plus bien

Sinon j'aime bien tomber derrière un arbre avec marcyna, les SR comprendront ;p
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Pffffrrr! <pendant se temps là Thomy cours en rond en levant ses bras pour distraire l'assemblée>
Surtout que tu n'as pas été la cible annoncée une seule fois dans ce combat... de là à dire que j'avais envie de pousser une gueulante à la fin du combat il n'y a qu'un pas
Publié par Raegan
Sinon j'aime bien tomber derrière un arbre avec marcyna, les SR comprendront ;p
M'étonnepas de toi ;D Je me demande juste ce que tu a fait avec elle :>
Citation :
Publié par Wothan
En même temps si choug était pas afk les 3/4 de la soirée, il y aurai peut être eu un kt pour s'occuper des gf . Mais on a fait de la merde sur se fight de toute façon. Ah oui et need des dps 90 chez nous aussi
Perso je commencerai à m'inquiéter des absents quand les présents tiendront leur rôle
traduction : SR va stick de plus en plus, z'êtes prévenus dorénavant.
Spotted

http://img811.imageshack.us/img811/5303/footballsuplex.gif
Citation :
Publié par zelotte
quel plow se mog!!
Mais c'est les SoW ! ils sont deg car j'ai trouvé leur 6V6 ennuyeux !
Faut vraiment etre un plow pour croire les rumeurs de l'enfant Wyllo !
Citation :
Publié par mogadorr
mais lol ! tu m'as owned la !
Ci seulement tu l'avait évité cte putain d'allé central, mais non il a fallu que tu la prenne pour te fair owned par un rat ogre, bref tu sux !

Le bouton "Au revoir".
T'as beau jeu de te moquer.

Wyllo, le GN qui joue en garde croisée avec son pote élu en bg et qui laisse crever les cac de son groupe.
Mais le week end, tout est pardonné.

Cependant, j'ai pas besoin de te voir dez par un skaven pour me faire une idée de ta roxitude.
Publié par Oopsrongchan
T'as beau jeu de te moquer.

Wyllo, le GN qui joue en garde croisée avec son pote élu en bg et qui laisse crever les cac de son groupe.
Mais le week end, tout est pardonné.

Cependant, j'ai pas besoin de te voir dez par un skaven pour me faire une idée de ta roxitude.
Si on pouvait recevoir du heal en BG on serait pas obligé de jouer en garde croisée! :P
Citation :
Publié par Oopsrongchan
qui laisse crever les cac de son groupe.
un marau stuff chouette et un squiq qui suivent pas l'assist ca ce garde pas de mon point de vu.

et puis bon avec ou sans garde meme resultat, soit tu suit et ca tape du tank soit tu avance et ca wipe.

Le MA spa fait pour les pnj

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés