J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Non il aime PvE ....
HOOOOOOOOOO et vous accepter se genre de torture inhumaine qu il vous inflige.

je compatis avec vous.

j imagine très biens la scène.

hooo une invasion
mince on c est fait sortir de l instance (5 gn qui sifflote et sourie derrière leur écran).

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est le chef ... et il a ses méthodes (harcèlement moral, humiliations publiques ... ).

Mais sinon on était pas full GN , on a envoyer Fallis en Erasmus chez SR pour valider son U.V. "Stickage des LNM en open RvR - initiation et perfectionnement" et on a récupéré Emylee pour sa thèse "Comment mourir en PvE avec dignité - de la théorie à la pratique".
Citation :
Publié par Theworld
Depuis qu'on pve avec Emy, on n'a pas eu un loot utile. Un vrai chat noir !!
Vous pouvez le guilder d'ailleurs ;DDD
Citation :
Publié par Brenwan
Ben c'est le chef ... et il a ses méthodes (harcèlement moral, humiliations publiques ... ).

Mais sinon on était pas full GN , on a envoyer Fallis en Erasmus chez SR pour valider son U.V. "Stickage des LNM en open RvR - initiation et perfectionnement" et on a récupéré Emylee pour sa thèse "Comment mourir en PvE avec dignité - de la théorie à la pratique".
J'ai bien rigolé
Citation :
Publié par Brenwan

Sur une assist d'un wb fallait que ça soit lui

Mais gg le contrepull, tu remonterais presque dans mon estime ;p
Y'avait rien de stratégique là-dedans, on est arrivé à 4 au fort la fleur au fusil, et schplock.
J'adore ton avatar
Citation :
Publié par Astanna
Sur Goba qui sauve le ptit cul d'Eden, meme a 3 SR Stick LNM ça va pas ça
par contre, t'as fait quoi tu me déchires d'est en ouest sans passé par le thorax en ce moment. Purée j'ai pas le temps de détaunt ni disarm.

Astanna, cesse s'il te plait de m'associer à la LNM. Je suis son GM, pas la guilde dans son ensemble
Citation :
Publié par Gobakabana
Alors déjà on été deux SR Giin et moi

Et te tuer ça n'a pas de prix
Mais jte charrie sale gob' t'as pas d'humour, j'aime bien les SR moi , pis 2 ça fait un minibus !
Citation :
Publié par Edennae
par contre, t'as fait quoi tu me déchires d'est en ouest sans passé par le thorax en ce moment. Purée j'ai pas le temps de détaunt ni disarm.

Astanna, cesse s'il te plait de m'associer à la LNM. Je suis son GM, pas la guilde dans son ensemble
Pis toi la hein, toi aussi ton sens de l'humour tu l'a vendu pendant les soldes didonc!! Je t'associe a LNM pasque t'es la mascotte !
Ps: Quand je te vois meme sans avoir le stuff@90dlamortkitu et sans avoir un RR de chomeur c'est de l'amour que j'exprime ...
Citation :
Publié par Astanna
Mais jte charrie sale gob' t'as pas d'humour, j'aime bien les SR moi , pis 2 ça fait un minibus !

Pis toi la hein, toi aussi ton sens de l'humour tu l'a vendu pendant les soldes didonc!! Je t'associe a LNM pasque t'es la mascotte !
Ps: Quand je te vois meme sans avoir le stuff@90dlamortkitu et sans avoir un RR de chomeur c'est de l'amour que j'exprime ...
mais moi aussi je t'aime
Mais purée que tu me fais mal

@Magicham, quel gentillesse de repasser ici, alors saurais je un jour qui tu es ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés