Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphelandra

ça ne saoule que moi ça?
Tu as du passer à côté de la ligne où il est dit que retour de bourrasque passe de 5 à 3 minutes de CD. Bref y'a une compensation à ça.
Citation :
Publié par Sandrock
Oui. Et au final, on va arriver à quoi ? Ne plus pouvoir poser un kisk plus de 10 minutes sans qu'il soit cassé, ou alors ne plus pouvoir poser de kisk parce qu'on sera tp à la déco où qu'on soit à Balauréa. J'sais pas où t'es, ni comment tu joues, mais kisk sur Urtem à Inggison devient de plus en plus dur, les kisk sont trouvés de plus en plus vite, même dans les endroits les plus improbables. Quelle utilité d'ajouter encore des zones de nokisk ? Aucune, si ce n'est vouloir nerf le PvP un peu plus.
Ce serait vraiment un drame si les rifteurs ne pouvaient plus échapper à leur poursuivants simplement en faisant une déco 5 minutes...

Pourquoi est-ce que NCsoft fait l'effort de modifier son jeu sur ces points? Parce que les joueurs abusent des décos pour fuir le pvp quand ça les arrange et parce qu'ils trouvent des endroits vraiment tordus pour poser leur kisks.
Citation :
Publié par Omegazazel
Préparez vous a avoir deux Aion d'installer xD un low graph pour le rvr, et un high grah pour le solo xD
Bah oui vu que c'est une option dans le menu d'option, il faudra deux clients Aion installé c'est clair !
"The cooldown times for the Spiritmaster’s ‘Spirit Absorption I ~ II’ skills have been reduced from 3 minutes to 2 minutes. HP consumption of the spirit has been reduced from 20% to 10%."

Ça c'est une très bonne nouvelle. Un peu moins de galère de mana ca va faire du bien^^.
Citation :
Publié par Stof
Bah oui vu que c'est une option dans le menu d'option, il faudra deux clients Aion installé c'est clair !
Ils ont parlé de deux clients distincts à l'époque, et j'ai rien vu qui disait le contraire dans le patch note (enfin bon je l'ai survolé.)

EDIT : Au temps pour moi, apparemment c'est bien une option
D'ailleurs j'adore les recommandation xD
Citation :
Dust accumulation on graphic cards may negatively impact this option, so you may want to clean your card regularly.
Mais bon ce qui m'aurait le plus plu, c'est quand même la compatiblité a 100% avec les système 64bits, avec avec plus de 3go de ram. Mai son peut pas tout avoir d'un coup.
oui j'imagine mal deux clients...completement idiot le systeme, un simple changement de graphisme dans les options suffirait que de se compliquer la vie a faire deux clients lol
Citation :
Publié par alchiseb
Est-ce que quelqu'un sait quand la version 2.5 sera implantée sur les serveurs Français ? =)

Bonne journée et merci d'avance
Avril-Mai. Mais on n'a aucune info officielle et on n'en n'aura pas avant l'approche de la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés