Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
J'ai expliqué pourquoi la 2.1 part 2 on ne la verra pas avant un certain temps. A cause du support 64 bits. C'est un client totalement recompilé, et vue les modifs du moteur, il en a bien besoin. Les scripts sont vérolés jusqu'a l'os. Les graphismes aussi et y'a des MàJ de datapack spécifique a la version 64 bits régulièrement (même sans changement de version sur le PTS).
Ce client en version 32 bits, c'est sur, il est stable, mais en aucuns cas en version 64 bits. Et on risque même, aussi bien en Corée qu'en Europe ou en Russie, de se taper une phase de béta pour certaines procédures et autres sur les serveurs live en attendant la 2.1.

D'un autre coté, en Europe on risque d'avoir le même coup que les saut 1.2(béta euro)>1.5>1.9 .
On va surement faire un saut 2.1 première partie -> 2.5 directe oui.
Citation :
Publié par Lamoyant
On va surement faire un saut 2.1 première partie -> 2.5 directe oui.
Non aucune chance le délai est trop grand. On aura la 2.1 deuxième partie ce mois ci ou en Fevrier au max.
Citation :
Publié par Stof
Non aucune chance le délai est trop grand. On aura la 2.1 deuxième partie ce mois ci ou en Fevrier au max.
La vache, t'es devin toi.
Sachant que la MAJ 2.1 deuxième partie n'est pas encore sur les serveurs coréens, je doute qu'on l'ai ce mois ci ou en Février hein gars.
Il y a deux mois d'écarts, or en corée la 2.1 deuxième partie et la 2.5 vont être sur le PTS en même temps et donc surement sortir en même temps sur les serveurs et la même chose chez nous.

Bref, wait & see, stop spéculer et dire des conneries sérieux.
Tu manques cruellement d'objectivité.
Citation :
Publié par Lamoyant
Dans remarque inutile je veux le Kiryu.

On en sait rien, wait & see et point.
Disons que quand ncsoft annoncent la traduction d'un patchnote, on a tendance a attendre pas mal de temps donc j'opte plus pour samedi voir lundi qu'un "dans 2 jours ou demain".

Les seules traductions qu'on aura dans 2 jours (si le patchnote sort le 6 en corée) ça sera les traductions de fan-site
Citation :
Publié par Lamoyant
La vache, t'es devin toi.
Sachant que la MAJ 2.1 deuxième partie n'est pas encore sur les serveurs coréens, je doute qu'on l'ai ce mois ci ou en Février hein gars.
Non seulement elle est sur le serveurs live coréens, puisqu'elle contient les décorations de noël, mais les russes l'ont aussi !
Citation :
Publié par Kiryu
Disons que quand ncsoft annoncent la traduction d'un patchnote, on a tendance a attendre pas mal de temps donc j'opte plus pour samedi voir lundi qu'un "dans 2 jours ou demain".

Les seules traductions qu'on aura dans 2 jours (si le patchnote sort le 6 en corée) ça sera les traductions de fan-site
Faelan a posté sur Aion Source en disant que la trad des patchnotes avait déjà commencé chez eux pour la poster en même temps que les Coréens. Bon avec les décalages horaires je sens qu'il sera possible d'avoir un fan trad des patch notes coréens en premier mais s'ils postent leur version dans la journée je serais satisfait de leur réactivité
Citation :
Publié par Garache
Non seulement elle est sur le serveurs live coréens, puisqu'elle contient les décorations de noël, mais les russes l'ont aussi !
Euh, aucuns rapports les decos de noël et les versions. Ils sont en 2.1.0.5 qui ne rajoute qu'un pet pour des ailes papillon et des modifications diverses qui ne sont pas en rapport avec le craft.

Pour la 2.1 part 2 : MàJ certes importante pour le craft mais minime au niveau du serveur. "Quelques" fenêtres a traduire uniquement. C'est au niveau de la technique le problème.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Euh, aucuns rapports les decos de noël et les versions. Ils sont en 2.1.0.5 qui ne rajoute qu'un pet pour des ailes papillon et des modifications diverses qui ne sont pas en rapport avec le craft.

Pour la 2.1 part 2 : MàJ certes importante pour le craft mais minime au niveau du serveur. "Quelques" fenêtres a traduire uniquement. C'est au niveau de la technique le problème.
Mais tu racomptes n'importe quoi toi. Sources de tes affirmations sans fondements stp ?
Citation :
Publié par Stof
Mais tu racomptes n'importe quoi toi. Sources de tes affirmations sans fondements stp ?
Euh, j'en sais rien peut être ... http://news.mmosite.com/content/2011...uary_6th.shtml ?

Citation :
NCsoft will reveal details for Aion 2.5 soon and Aion fans will see Aion 2.1 Part 2 before Aion 2.5. The small update will lower the craft difficulty and lessen the cost of materials. On the other hand, the Daeva quest and many repetitive quests become easier and less repetitive. And new pets and new wings will be available, too.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC

Le rapport entre les décorations de noël et la version : la raison pour laquelle nous n'avons PAS les décorations de noël est le retard de version entre Aion na/eu et Aion en Corée. C'est la même histoire que pour les autres évents : exemple des chaleurs brûlantes qu'on a eu seulement fin septembre.

Les russes ont commencé leur event de Noël avec la seconde partie de la 2.1, qu'ils ont en live. Donc je suppose très fortement que les coréens l'ont déjà.

Traduction google du Tweet d'Aion Russie (d'ailleurs je remarque les traductions de google pour le russe sont quand même pas trop mal en général, après avoir navigué un peu sur le site de 4games.ru) :

@ Aion_ru
AION RUSSIE
Mise à jour 2.1.2 installé avec succès sur le serveur. L'événement «Noël en Atrée - en cours d'exécution. Happy New Year!

D'ailleurs, chronologiquement, le client 64 bits est apparu sur le PTS Coréen APRES (24 novembre) la seconde partie de la 2.1 (apparu le 3 novembre).
Citation :
Publié par Garache
Le rapport entre les décorations de noël et la version : la raison pour laquelle nous n'avons PAS les décorations de noël est le retard de version entre Aion na/eu et Aion en Corée. C'est la même histoire que pour les autres évents : exemple des chaleurs brûlantes qu'on a eu seulement fin septembre.

Les russes ont commencé leur event de Noël avec la seconde partie de la 2.1, qu'ils ont en live. Donc je suppose très fortement que les coréens l'ont déjà.

Traduction google du Tweet d'Aion Russie (d'ailleurs je remarque les traductions de google pour le russe sont quand même pas trop mal en général, après avoir navigué un peu sur le site de 4games.ru) :

@ Aion_ru
AION RUSSIE
Mise à jour 2.1.2 installé avec succès sur le serveur. L'événement «Noël en Atrée - en cours d'exécution. Happy New Year!

D'ailleurs, chronologiquement, le client 64 bits est apparu sur le PTS Coréen APRES (24 novembre) la seconde partie de la 2.1 (apparu le 3 novembre).
Stop utiliser google trad, cherche tes propres sources ? Va voir sur Aionsource ou mmosite pour les patchnotes en fan trad. Je le répète :
-Europe = 2.1.0.3 = mise a jour 2.1 part1 + correctif rift et divers trucs.
-Corée = 2.1.0.5 = mise a jour 2.1 part 1 + correctif divers + pet event (ailes)
-PTS Corée = 2.1.0.7 ou 8 = 2.1 part 2 + 64 bits

Russie = Innova = Osef, c'est pas NC. (Pour exemple c'est comme si ArenaNet se mettais a communiquer sur la partie logicielle des serveurs.)
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Donc tu es en train de dire que le PTS va passer demain directement de la 2.1 part 2 à la 2.5 sans que le live coréen passe en 2.1 part 2.

Et ça ne t'as pas mis la puce à l'oreille qu'il y avait un problème avec tes sources?

La 2.1 part 2 a été déployée en corée début novembre.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Stop utiliser google trad, cherche tes propres sources ? Va voir sur Aionsource ou mmosite pour les patchnotes en fan trad. Je le répète :
-Europe = 2.1.0.3 = mise a jour 2.1 part1 + correctif rift et divers trucs.
-Corée = 2.1.0.5 = mise a jour 2.1 part 1 + correctif divers + pet event (ailes)

Russie = Innova = Osef, c'est pas NC. (Pour exemple c'est comme si ArenaNet se mettais a communiquer sur la partie logicielle des serveurs.)
Ecoute, j'ai fait l'effort d'aller vérifier mes sources, justement sur les sites dont tu parles, avant de poster mon précédent message. Par respect pour les autres, tu pourrais faire de même.

Voici le lien vers la page de plaync datant du 10 novembre 2010, qui annonce la sortie de la seconde partie du patch 2.1, relatif au craft, sur les serveurs LIVE Coréens (je ne peux pas faire plus direct comme source) : http://power.plaync.co.kr/aion/2.1+%...9D%B4%ED%8A%B8
Citation :
Publié par Shadowsword8
Donc tu es en train de dire que le PTS va passer demain directement de la 2.1 part 2 à la 2.5 sans que le live coréen passe en 2.1 part 2.

Et ça ne t'as pas mis la puce à l'oreille qu'il y avait un problème avec tes sources?

La 2.1 part 2 a été déployée en corée début novembre.
Relit mon quote ? Je te le traduis :

Citation :
NCsoft will reveal details for Aion 2.5 soon and Aion fans will see Aion 2.1 Part 2 before Aion 2.5. The small update will lower the craft difficulty and lessen the cost of materials. On the other hand, the Daeva quest and many repetitive quests become easier and less repetitive. And new pets and new wings will be available, too.
NCsoft va révéler les details d'aion 2.5 prochainement et les fans d'Aion pourrons voir aion 2.1 part 2 avant Aion 2.5. La petite mise a jour (NDT : comprendre la 2.1 part 2) va diminuer la difficulté du craft et le cout en composant. De même la quête des Daeva et beaucoup d'autres quêtes répétables vont devenir plus simple et voir leurs répétabilité diminuer. De nouveaux pets et ailes seront également de la partie.

Pour le switch de PTS : aucuns soucis, après c'est au QA de faire son taff pour la mise en prod de la 2.1 part 2. Et ça, t'es pas a la place de Ncsoft pour le décider. Ils l'ont déjà prouvés qu'ils sont capable de retirer une version jugée trop petite en rapport avec ses ajouts du calendrier de déploiement et ce même au dernier moment. Stop croire au papa shugo là vous commencez franchement a être lourd. Ici même sur JoL il y a une équipe de rédaction qui s'occupe et est informée a chaque PTS comme tout les fansite. Qu'il soit en Corée ou ailleurs. Les notes de version live ne sont pas secrêtes et encore pire, a CHAQUE CHANGEMENT DE LIVE EN COREE UNE ANNONCE EST FAITE EN EUROPE. T'en a vue une depuis un bout ? non.

Faudrais voir a arrêter de pleurer parce que les mises a jour de version n'arrivent pas au rythme que vous jugez bon, mais laisser faire les producteurs du jeu qui s'y connaissent mieux que vous. Pour la Russie : c'est une traduction malheureuse de la part d'un fan, sans autre informations des CC/CM NCWest, il faut TOUJOURS considérer le jeux en Corée comme étant celui de la dernière annonce. Surtout que le passage d'une minor version s'est de toute manière toujours vue partout, sauf ... Là.

http://www.aionsource.com/topic/1223...t-is-now-live/

Si tu parle de ce patchnote du PTS du 3 novembre, c'est une erreur d'interpretation de ta part. La 2.1 part 2 n'est PAS sur les serveur live, elle est juste présente, en vie, existante, quoi.

Edit Garache : Moi je vais te donner un autre lien : http://aion.plaync.co.kr/board encore plus frais, live et tout et tout. Les informations sont en format texte comme il faut. Ah mais désolé, on m'informe qu'il faut une IP Coréenne pour accéder a ces informations. Vraiment désolé pour toi.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
NCsoft va révéler les details d'aion 2.5 prochainement et les fans d'Aion pourrons voir aion 2.1 part 2 avant Aion 2.5. La petite mise a jour (NDT : comprendre la 2.1 part 2)
Ton interprétation est erronée. MMOSITE n'est pas un site d'information coréen. Quand ils parlent des fans d'Aion ils parlent de leurs lecteurs, c'est à dire nous (les nons-coréens)

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
http://www.aionsource.com/topic/1223...t-is-now-live/

Si tu parle de ce patchnote du PTS du 3 novembre, c'est une erreur d'interpretation de ta part. La 2.1 part 2 n'est PAS sur les serveur live, elle est juste présente, en vie, existante, quoi.
Relis mon post juste au dessus : PTS le 3 novembre, LIVE le 10 novembre.

Edit : puisque tu es incapable de te remettre en question et d'admettre que tu as tort, alors même que je fournis des sources officielles, j'arrête ici la discussion, j'en ai marre de parler à un mur.
MMOsite sont chinois et ils traduisent du Coréen a l'anglais (enfin du Coréen au chinois puis du chinois a l'anglais.) Et j'ai dit que c'était un site d'information ? NON. Stop ton troll.

Relit mon post, t'aura l'adresse des boards qui sont ma source d'information. Je te laisse te débrouiller pour y aller sans te faire 404-blocked.
Le powerwiki coréen ne fait aucune séparation entre le patch qui ajoute le pet+ailes et le patch de retuning du craft ce qui veux dire que ces deux changements sont venus en un seul patch. Si les coréens (et les russes) ont le pet avec les ailes alors ils ont le retuning du craft.

De plus, le powerwiki coréen n'inclue AUCUNE info sur des trucs sur le PTS. Leur wiki parle uniquement des objets et skills et mobs et cartes en serveur live. Le powerwiki a été mis à jour pour inclure les nouvelles formules de craft et les simplifications des anciennes formules, donc cette partie est dispo sur les serveurs live coréens et c'est tout.

Autre argument. Le powerwiki coréen donne ces dates pour les parties du patch 2.1 (http://power.plaync.co.kr/aion/2.1+%...9D%B4%ED%8A%B8)
Citation :
- 2.1 Update - item drop rate : 6 October 2010
- 2.1 Update - Production and quests : November 10, 2010
Hors le patch qui met à jour le craft date du 3 Novembre 2010 sur leur PTS, pas du 10 Novembre qui est la date de la sortie sur leurs serveurs LIVE. Voici le liens vers l'annonce du patch 2.1 partie 2 sur leur PTS pour preuve de la date : http://aion.plaync.co.kr/board/tsnot...&category=1902

Bref, tu dis n'importe quoi.
La partie qui semble la plus intéressante est celle-çi:

2.5] New synthetic modification, given the system divinity!

#powerbbsReqAdsense { width: 200px; height: 200px; display: inline; float: left; overflow: hidden; }

◆아이템 신성부여 시스템의 등장.
◆ grant system, the emergence of sacred items.

새로운 합성, 개조 방식인 신성부여가 등장했습니다.
Synthesis, modification granted divine bangsikin appeared.
단, 신성부여는 모든 아이템이 아닌 정해진 일부 아이템에만 신성부여가 가능합니다.
However, not all items in the set given deity, some items can be granted only deity.
아이템에 신성부여를 하면 신성부여 효과가 활성화 되면서 추가 옵션이 적용됩니다.
Divine Divinity for items given the effect of granting the additional option is activated and will be applied.

아이템 신성부여는 총 2단계가 존재하며, 1단계까지 신성부여가 가능한 아이템과
Sacred items given the presence of a total of Step 2 and Step 1 until the sacred items and possible grant
2단계까지 신성부여가 가능한 아이템으로 구분됩니다.
To Step 2, the available items are separated by divine grant.
현재 게임 상에서 1단계까지 충전이 가능한 아이템만 추가되었으며,
A step in the game until the current available items only additional charge was
2단계까지 충전이 가능한 아이템은 이후에 추가될 예정입니다.
Step 2 until the charge will be added after the item is available.

● 충전한 신성부여 효과는 전투 행동(공격, 방어, 스킬 사용)에 따라서 소모됩니다.
● sacred charge given effect combat (attack, defense, skill use) will be consumed along.
◎ 일반 공격과 방어 시에는 신성부여 소모가 적습니다.
◎ General of attack and defense when there is less consumption divine grant.
◎ 스킬은 효과에 따라서 차이가 있으며, 강력한 스킬일수록 신성부여 소모가 큽니다.
◎ effects differed in skill and power consumption and greater skill given the more sacred.

● 신성부여가 가능한 양손무기 2개를 합성하면 주 양손무기/보조 양손무기의 신성부여 효과가 모두 적용됩니다.
● two-handed weapon capable of granting two one deity, the principal two-handed weapon synthesis / secondary two-handed weapon given effect applies to both the divine.

%2822%2920110105175638522.jpg

● 신성부여 충전 비용은 신성부여 단계, 아이템 등급, 합성 여부에 따라서 차이가 있습니다.
● Divine Divinity grant given stage charging fees, item ratings, may differ depending on whether or not synthetic.

◎ 신성부여 단계가 증가할수록 충전 비용도 함께 증가합니다.
◎ divine grant step increases with the increasing cost of charging.
◎ 아이템 등급이 높을수록 충전 비용도 함께 증가합니다.
◎ charge the cost of items with higher ratings will increase.
◎ NPC를 통한 신성부여 충전 비용은 고정된 가격이 아닌 사용한 만큼에 대한 가격으로 결정됩니다.
◎ NPC through the sacred charge given by the cost of using a non-fixed price is determined by the price.
◎ 신성부여가 가능한 양손무기 2개를 합성하면, 신성부여 충전 비용도 합산이 되어 증가합니다.
◎ capable hands Weapon 2 Holy granted one synthetic, the Holy been granted to increase the combined cost of charging.

%2870%2920110105175638522.jpg

● 신성부여 방법은 NPC에게 부여하는 것휴대용 신성부여 아이템 으로 부여하는 두 가지 방법이 있습니다.
● How to give sanctity to the NPC will give grants and portable sacred item has two ways to give.

◎ 신성부여 NPC는 각 종족 대도시, 에레슈란타 종족별 거점, 용계 거점, 템페르 훈련소에 배치되어 있습니다.
NPC gives ◎ sacred cities of each race, Herrera Sue Tribe Lanta base, yonggye bases, camps are located on tempereu.
%2846%2920110105175638522.jpg

◎ 잡화상인 NPC가 판매하는 신성부여 아이템을 통해서도 신성부여를 할 수 있습니다.
◎ haberdasher grant the NPC to sell items through divine divinity can grant.

Googletrad powered.

C'est pour le moins obscur, mais ça ressemble à un nouveau type de fusion d'arme donnant uniquement les bonus de la seconde arme, pas les slots manastones ni les 10% dégâts/MB. Les armes à deux mains auraient ce bonus d'arme appliqué deux fois.

Sur les screens on voit une barre de progression juste au dessus des bonus. Fusion à durée de vie limitée?
%2899%2920110105175638522.jpg
Citation :
Publié par Yuugo

la vidéo qui va avec ...

On peut voir un "petit" aperçu de la 3.0 a la fin ... new zone + monture ...
Attendez excusez moi du peu là.
Mais on peut tous dire "WTF !".
Personne ne s'attendait à une refonte graphique aussi poussée oO ! Aion repasse devant TERA, FF XIV etc. Ok il va falloir un putain de PC ! Mais OMG quoi !
C'est ma-gni-fi-que !

- Graphismes grandement modifiés (on change même carrément le style)
- Housing
- Quelques boss revisités, ainsi que quelques instances (BE l'ingénieur n'est pas dans une calle)*
- Nouvelles "arènes" pour les boss animées.
- Nouvelle MAP
- Nouvelles instances
- Un gros dragon sur la MAP de housing? xD
- Meilleures textures
- Amélioration de l'interface générale
- Nouveaux PETs
- Nouvelles options de personnalisation
- Nouvelles armures, nouveaux costumes de guilde, nouveaux costumes
- ...

Je suis désolé de faire le Fanboy, mais là... Aion est bien préparé pour ne pas se laisser démonter face à toutes les news de 2011 niveau MMO.
I'm chocked.

En tout les cas, objectivement ça fait beaucoup de nouveauté pour un patch qu'on attendait en transition à la 3.0.
Citation :
Publié par Lamoyant
Attendez excusez moi du peu là.
Mais on peut tous dire "WTF !".
Personne ne s'attendait à une refonte graphique aussi poussée oO ! Aion repasse devant TERA, FF XIV etc. Ok il va falloir un putain de PC ! Mais OMG quoi !
C'est ma-gni-fi-que !
Calm down bro.
Avec ce que l'ont distingue, c'est plus une remise à égalité avec la concurrence.

Mais pour trancher, il faut attendre une vidéo HD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés