Aller à la page... |
Prochaine maj?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non seulement elle est sur le serveurs live coréens, puisqu'elle contient les décorations de noël, mais les russes l'ont aussi !
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bref, plus que quelques heures avant de voir quel chemin va prendre l'avenir d'Aion.
|
![]() |
|
|
Citation :
Voici le lien vers la page de plaync datant du 10 novembre 2010, qui annonce la sortie de la seconde partie du patch 2.1, relatif au craft, sur les serveurs LIVE Coréens (je ne peux pas faire plus direct comme source) : http://power.plaync.co.kr/aion/2.1+%...9D%B4%ED%8A%B8 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour le switch de PTS : aucuns soucis, après c'est au QA de faire son taff pour la mise en prod de la 2.1 part 2. Et ça, t'es pas a la place de Ncsoft pour le décider. Ils l'ont déjà prouvés qu'ils sont capable de retirer une version jugée trop petite en rapport avec ses ajouts du calendrier de déploiement et ce même au dernier moment. Stop croire au papa shugo là vous commencez franchement a être lourd. Ici même sur JoL il y a une équipe de rédaction qui s'occupe et est informée a chaque PTS comme tout les fansite. Qu'il soit en Corée ou ailleurs. Les notes de version live ne sont pas secrêtes et encore pire, a CHAQUE CHANGEMENT DE LIVE EN COREE UNE ANNONCE EST FAITE EN EUROPE. T'en a vue une depuis un bout ? non. Faudrais voir a arrêter de pleurer parce que les mises a jour de version n'arrivent pas au rythme que vous jugez bon, mais laisser faire les producteurs du jeu qui s'y connaissent mieux que vous. Pour la Russie : c'est une traduction malheureuse de la part d'un fan, sans autre informations des CC/CM NCWest, il faut TOUJOURS considérer le jeux en Corée comme étant celui de la dernière annonce. Surtout que le passage d'une minor version s'est de toute manière toujours vue partout, sauf ... Là. http://www.aionsource.com/topic/1223...t-is-now-live/ Si tu parle de ce patchnote du PTS du 3 novembre, c'est une erreur d'interpretation de ta part. La 2.1 part 2 n'est PAS sur les serveur live, elle est juste présente, en vie, existante, quoi. Edit Garache : Moi je vais te donner un autre lien : http://aion.plaync.co.kr/board encore plus frais, live et tout et tout. Les informations sont en format texte comme il faut. Ah mais désolé, on m'informe qu'il faut une IP Coréenne pour accéder a ces informations. Vraiment désolé pour toi. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit : puisque tu es incapable de te remettre en question et d'admettre que tu as tort, alors même que je fournis des sources officielles, j'arrête ici la discussion, j'en ai marre de parler à un mur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le powerwiki coréen ne fait aucune séparation entre le patch qui ajoute le pet+ailes et le patch de retuning du craft ce qui veux dire que ces deux changements sont venus en un seul patch. Si les coréens (et les russes) ont le pet avec les ailes alors ils ont le retuning du craft.
De plus, le powerwiki coréen n'inclue AUCUNE info sur des trucs sur le PTS. Leur wiki parle uniquement des objets et skills et mobs et cartes en serveur live. Le powerwiki a été mis à jour pour inclure les nouvelles formules de craft et les simplifications des anciennes formules, donc cette partie est dispo sur les serveurs live coréens et c'est tout. Autre argument. Le powerwiki coréen donne ces dates pour les parties du patch 2.1 (http://power.plaync.co.kr/aion/2.1+%...9D%B4%ED%8A%B8) Citation :
Bref, tu dis n'importe quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit détaille pour les Russe. Ils n'ont pas eu leur décoration "juste à temps". Noël en Russie c'est le 7 janvier.
|
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
|
la vidéo qui va avec ... On peut voir un "petit" aperçu de la 3.0 a la fin ... new zone + monture ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
merci
le tapis volant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|