Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Avril-Mai. Mais on n'a aucune info officielle et on n'en n'aura pas avant l'approche de la release.
Okay merci =)
Sur privé, ça va donner juin-juillet alors ! >_<

Bon jeu
Citation :
Publié par vectivus
oui j'imagine mal deux clients...completement idiot le systeme, un simple changement de graphisme dans les options suffirait que de se compliquer la vie a faire deux clients lol
Pas forcément idiots. Ils auraient très bien pu créer toutes une série de graphisme en basse définitions, et en ajouter des HD, et du coup ca aurait pu doubler la taille du client original. Donc deux client distinct pour éviter d'avoir a télécharger un client de 25go. (Deja que le client 2.0.0.2 fait 13.2go.)
Citation :
Publié par Omegazazel
Surtout si c'est comme L2, les Serveurs privée ont les patch en avance (bon ok pas forcément 100% fonctionnel xD)
Non, non, quand même pas...
Même pas mal de retard selon les serveurs '--

Enfin bon, comme on me chasse
*je sors*

----> [ ]
Citation :
Publié par alchiseb
Okay merci =)
Sur privé, ça va donner juin-juillet alors ! >_<

Bon jeu
T'as raison c'est la classe les serveurs privés :
> le RvR rame pas : 50 contre 50 les jours de grande affluence : c'est énorme !
> Pas de probleme pour xp avec les twinks vu que la population total du jeu se resume à celle de Poéta sur serveur off. Tu croises pas un pelos même à Sanctum hors 18-22H. (Et encore pour le meilleur sinon tu as une population de 100-200 maxi... divisé en 2 factions c dingue ^^)
> Il y a la quatrième faction : Les bugs en masse rendant innacessible ou débile une bonne partie du contenu.
> Le risque de perde son perso à tout moment en cas de fermeture du serveur.
> Le copinage.
> Les modif qui rendent le jeu complement stupide (xp x 7-8 et compagnie).

Tout ça pour dire je joue gratos à AION... Autant s'abstenir que jouer à un MMO surtout RvR dans ces conditions...
Bah c'est clair qu'il y a quelques bugs, les timers d'instances ne sont pas implantées, mais je m'y amuse bien, et c'est cela le principal =)

Après, si vous vous trouvez bien sur votre jeu, jusqu'à le payer, libre à vous =)

Et franchement, si le serveur ferme, bah c'est tant mieux pour moi, car j'arrêterai Aion !

Et le contact avec le staff se fait plus facilement. Enfin bref, je n'ai pas à me défendre de jouer sur un privé, bien que je l'assume pleinement.

Bon jeu sur officiel !
C'est illégal, c'est un manque de respect pour les équipes qui ont bossent dessus depuis des années, et c'est aussi un manque d'intégrité morale. Un MMO, soit on y joue, et on paie ce que ça coûte, soit on y joue pas et on fais autre chose.

Je te souhaite de chopper un virus bien vicieux sur son serveur privé, tiens.
Non, je ne pense pas manquer de respect aux développeurs.
Dans tous les cas je ne paierai pas pour y jouer.

C'est soit je joue sur un serveur privé, soit je n'y joue pas du tout =)
J'ai donc choisi de jouer sur privé ^^

Qui plus est, un serveur privé n'est pas illégal. En tous cas pas pour le simple joueur. Après, pour ce qui est de l'administrateur, je ne le sais pas, et c'est le dernier de mes soucis

J'ai entendu qu'un serveur privé n'était pas illégal, tant que le jeu n'était pas modifié (genre rajouter des décors). Après, je n'en suis pas certain, et peut-être que cet article concernait uniquement Blizzard.

Bon après-midi
J'me rappel de l'époque des serveurs privée L2 a plus de 2000 joueurs (anglophone bien sur) et qui ont fermé car ils amassaient l'équivalent de tout les salaires du staff NCwest en un mois.

Les serveurs privées c'est illégal du fait que le serveur c'est du reverse engineering par rapport au serveur Officiel et ca c'est illégal, Sauf quand il y a un leak des sources des serveurs, qui est encore plus illégal. Dans tout les cas, c'est illégal.
Et du point de vue du joueur, c'est avant tout son éthique qui est remis en cause.
Citation :
Publié par alchiseb

Qui plus est, un serveur privé n'est pas illégal. En tous cas pas pour le simple joueur. Après, pour ce qui est de l'administrateur, je ne le sais pas, et c'est le dernier de mes soucis

J'ai entendu qu'un serveur privé n'était pas illégal, tant que le jeu n'était pas modifié (genre rajouter des décors). Après, je n'en suis pas certain, et peut-être que cet article concernait uniquement Blizzard.

Bon après-midi
Mais tu te rends compte de l'énorme bêtise de tes propos ?
C'est pas illégal pour l'utilisateur et tu ne veux pas savoir si ça l'est pour le fournisseur ? WTF !!!!
D'une part c'est illégal pour tout le monde, et d'autre part ça veut dire que tu t'en fous d'utiliser un truc illégal.

J'ai pas les moyens de me payer le dernier lacoste, donc c'est soit je n'en porte pas, soit je met une copie, mais je respecte le travail de Lacoste
Bonjour le niveau de raisonnement.
Citation :
Publié par alchiseb

Bon après-midi
Tu crois pas leur manqué de respect mais c'est pourtant ce que tu fait. Ils on du bosser ( et boss d'ailleur encore) pour sortir le jeu. Puis viennent des personnes qui leur vol leur création pour créer des serveur privée et toi tu fait quoi? Tu pousse les "voleurs" a continué.

Un serveur privé est illégal que ce soit pour le joueur ou l'admin. du moins du mon point de vue. Tu sait très bien que l'admin tu serveur privée est dans l'illégalité mais tu va quand même sur son serveur => On peut associer ca a une certaine collaboration.
C'est vrai, ce que tu dis là.

Tu as certainement raison, le serveur sur lequel je suis a, dans le courant du mois d'octobre reçu une communication de NcSoft. Il est vrai qu'à ce moment-là, nous étions en permanence 1'000 connectés, avec des pointes à 1'800.

Depuis, le serveur a fermé environ 2 jours. La population a fondu de moitié. Mais où sont-ils allés ? Pour 1% sur l'officiel. Le 99% restant est parti sur un serveur privé concurrent.

Ceci pour plusieurs raisons. Notamment pour la plupart des gens un problème de finances. En effet, si les gens avaient les moyens, pourquoi n'irions-nous pas sur le serveur officiel ? Là est le problème.

A titre d'exemple, j'ai récemment arrêté le jeu Florensia, qui est d'une simplicité à couper le souffle. J'ai donc cherché des jeux gratuits. Puis est venue à moi l'idée de chercher, comme je ne trouvais pas de jeu gratuit intéressants, une alternative aux jeux payants : les serveurs privés.

Et à partir de là, Google, qui est ton ami m'a bien renseigné et j'ai sélectionné le plus fréquenté =)

Bonne journée
Effectivement c'est complètement illégale de jouer sur un serveur privé. De plus un serveur privé peut fermer du jour au lendemain, et tu perds tous tes perso d'un coup. Et sur des servers privés, seul l'environnement graphique est identique, mais la gestion d'un perso, ces skill, la difficulté d'un donjon, des mobs, le taux de loot, est à l'appréciation de l'admin, et sont complètement différent, pour pas dire loufoques.
Citation :
Publié par Mongrand2010
Effectivement c'est complètement illégale de jouer sur un serveur privé. De plus un serveur privé peut fermer du jour au lendemain, et tu perds tous tes perso d'un coup. Et sur des servers privés, seul l'environnement graphique est identique, mais la gestion d'un perso, ces skill, la difficulté d'un donjon, des mobs, le taux de loot, est à l'appréciation de l'admin, et sont complètement différent, pour pas dire loufoques.
Et parfois les admins, comme les joueurs d'ailleur, font peur. Généralement, ils n'ont jamais joué a l'offi. Et donc ils sont tout étonné pour des trucs qu'on trouverait banal sur l'offi ( transfo deity a balaurea par exemple )
Citation :
Publié par Yasujiro
Et parfois les admins, comme les joueurs d'ailleur, font peur. Généralement, ils n'ont jamais joué a l'offi. Et donc ils sont tout étonné pour des trucs qu'on trouverait banal sur l'offi ( transfo deity a balaurea par exemple )
ca sent le vécu ^^
Voyant que la plupart des personnes ici sont contraires à mon avis (ce que je peux comprendre), je vais arrêter de participer à ce sujet.

Bonne continuation dans ce beau jeu, dont j'ai pu avoir un aperçu grâce à un serveur privé.
Ouais mais dans la langue de shake is spear, trop la flemme d'essayer de comprendre, surtout que souvent on traduit dans le sens ou on veut l'entendre xD
Pour ma part j'vais me contenter des images, et de la google traduc d'Arathaur
En parlant de screens, sur ceux des nouveaux costumes elyos, y a celui du mec du set "Gren's party" qui me fait fortement penser à un certain héros taciturne de FF8 lol

Sinon, pas mal d'ajustements pratiques, les pets qui auto loot sur les mobs etc... j'ai pas encore tout lu mais j'ai déjà retenu que ça va râler dans les chaumières pour les pros "rush bakarma 55 onlyplz", il va falloir tuer tous les mini boss pour le faire pop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés