Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant ils utilisent les perso horribles, déformés et ridicules pour leurs trailers de version... et bien... je pouvais déjà pas les saquer avant alors si ça devient des perso servant de promo au jeu.
Citation :
Publié par Thowyth
Pas mal de changements de taille, certains étaient attendus depuis la sortie du jeu quand même... comme la gestion avancée des Légions et le buffage possible en fufu par exemple.
les fufus qui popent par surprise vont faire vraiment mal ^^
Citation :
Publié par Mygo
Maintenant ils utilisent les perso horribles, déformés et ridicules pour leurs trailers de version... et bien... je pouvais déjà pas les saquer avant alors si ça devient des perso servant de promo au jeu.
C'est mignon, c'est casual, c'est fou ! [Rires.]
Citation :
Publié par Mygo
Ouais, pas fan non plus de leur delire destiné aux 6-12 ans...
Lien vers le stuff orange qu'on peut obtenir via l'academy bootcamp:

http://www.aionsource.com/topic/1240...6#entry2524886

Et il y a aussi un lien vers le stuff abyssal 55 orange sur le mêmem thread.

Là par contre je suis pas d'accord. Aucune arme obtenue via du chain d'instance ne devrait être supérieure au maître gravé. (bon, au moins, leurs skins sont absolument hideuses)

Edit: Hum, quoique... ces armes tapent peut-être légèrement plus fort, mais les bonus HP/MP à la place de précision/parade ne les rendent pas forcément meilleures...
Ca choque que moi qu'a 1min37/1min50 , le tank arrive en volant oO , c'est la zone lepha ( lvl 25 ) a Eltnen , on pourra y volé ou c'est juste pour la présentation ?

Sinon < 8a0d12f9614514fb30fcca94.png A running animation for when movement speed is above a certain value. > , c'est ca l'effet " roller " ?

=>
Citation :
Publié par Vaninna
Il arrive plutôt en planant
Y'a l'animation d'arrêt de vol , il volait en mode planage quoi ( espace ) . Et on voit aussi l'icone de vole activé ^^
Citation :
Publié par tsr999
on dirait plutot un system de tp pour servir de guide.
Avec une anime bien sympa ^^
Ouaip mais après on voit par les yeux de la bas level et son icone de vole est aussi active. M'enfin bon j'espère que c'est le god mode des gm pour la présentation ^^' .
Citation :
Publié par Max-x
Tu as bcp mieux de dispo que des 48xx actuellement, les 48xx ont 2 générations de retard la.
Je le sais, mais je parlais de la 4870 car il s'agit d'une carte légèrement au-dessus de la configuration recommandée.
Une MAJ qui arrive trop tard, je l'attendais mais plus maintenant.
Aion, lors de sa sortie en Europe était déjà dépensé graphiquement et il manquait trop d'éléments pour plaire à une majorité de joueurs.
Reste à voir si ça va faire revenir les anciens qui ont arrête leur compte. (improbable???)
Citation :
Publié par kraken973
Aion, lors de sa sortie en Europe était déjà dépassé graphiquement
Un MMO déjà dépassé graphiquement lors de sa sortie? c'est une blague ?

A part Age of Conan, je ne vois pas quel autre mmo présentait de meilleurs graphismes. Je parle bien d'mmo. Et encore, Aion était au dessus d'AOC concernant les textures des persos, leur façonnage, leurs animations.

Avec ce patch et l'upgrade graphique, Aion suit l'évolution normale des graphismes, sans pousser trooooop loin parce que ça reste un mmo, qui plus est avec du rvr. Et que cela doit donc rester jouable par une majorité de joueurs qui ne possèdent pas forcément les pc dernier cri.

Sinon je suis d'accord qu'ils auraient pu présenter d'autres skins de persos dans la vidéo plutôt que le gars avec une choucroute sur la tête.
Citation :
Publié par Zozca
Un MMO déjà dépassé graphiquement lors de sa sortie? c'est une blague ?
Sa seule expérience des MMO c'est Ragnarok (lol) alors c'est soit un ignorant soit une vieille tentative de troll pourrie... Je vois pas d'autres explications
Citation :
Publié par AionKL
Sa seule expérience des MMO c'est Ragnarok (lol) alors c'est soit un ignorant soit une vieille tentative de troll pourrie... Je vois pas d'autres explications
Donne les titres qui le supplantait littéralement à sa sortie plutôt que de flame dans le vent sans aucun argument valable.
Citation :
Publié par AionKL
Vindictus, Dragonest, Allods, requiem, Aika online, AION (biensûr), WoW, Martial Empire, Runes of magic, Champion Online et Ragnarok Online.
Va voir mon profil

Edit:
J'exagère un peu sur le rapidement dépassé, mais d'autres MMORPGs sont arrivé 6 mois après et sont plus beau comme MARTIAL EMPIRE (même si celui-ci a des perso moins détaillés, les effets graphiques sont plus impressionnants), je cherche un beau screen que j'ai pris.

en Voilà quelque un:
th_03327_game2010_07_2416_41_56_93_122_134lo.jpg http://img137.imagevenue.com/loc202/th_03362_game2010_07_2602_18_47_99_122_202lo.jpg http://img102.imagevenue.com/loc134/th_03421_game2010_07_2223_40_51_06_122_134lo.jpg
th_03463_game2010_07_2416_31_21_31_122_463lo.jpg
Effet de distance, l'ombre des arbres en temps réel, etc...

Dans Perfect World il y a une race qui peut voler, et il est possible de nager, alors que dans AION on ne peut que voler
bonjour j'ai un problème concernant aion et d'autre mmorpg quand je me log sa me dit impossible de se connecter au serveur d'accès et pourtant j'arrive a aller sur google et autre merci d'avance.j'espère que je pourrais jouer bientôt
Waouh des graphisme qui flash^^. Comme si il y avait rien d'autre a faire sur le jeu.
Non il est trop top tout est parfait aller pour le fun on améliore les graphisme.
Ah du contenu, nouvelles instances nouvelles zones.

En tout cas chez ncsoft son doué pour en mettre plein la vue gg
Citation :
Publié par kimochi
Donne les titres qui le supplantait littéralement à sa sortie plutôt que de flame dans le vent sans aucun argument valable.
T'as pas du comprendre que je flammais justement en réponse à Kraken qui sort que AION était déjà "depassé" graphiquement à sa sortie en EU... D'autant que j'ai joué à UO et T4C donc loin de moi l'idée d'assimiler la qualité graphique à la qualité brut d'un jeu...

Ragnarok a un style graphique mignon et sympa mais était loin d'être un must technologique même à l'époque (2002). J'y préfère, par exemple, un DaoC déjà sorti la même année (voir d'autres titres)... Enfin c'est déjà pas la même "catégorie" de MMORPG...
Citation :
Publié par taski
Waouh des graphisme qui flash^^. Comme si il y avait rien d'autre a faire sur le jeu.
Non il est trop top tout est parfait aller pour le fun on améliore les graphisme.
Ah du contenu, nouvelles instances nouvelles zones.

En tout cas chez ncsoft son doué pour en mettre plein la vue gg
Même L2 propose plus d'effet graphique, Focus, ombre en temps réel, etc...
AION est sorti après L2, Dès sa sortie en coréen AION aurait pu être plus beau.

Mais, le problème d'AION ne vient pas de ses graphismes, mais du manque de contenu comme tu le dis Taski.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés