Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas tu cite des jeux soit disant magnifique et avec plus de contenu que AION mais qui ont pas autant de succès... Bizarre... Ah oui dans AION on peut pas nager
Citation :
Publié par AionKL
Je comprends pas tu cite des jeux soit disant magnifique et avec plus de contenu que AION mais qui ont pas autant de succès... Bizarre... Ah oui dans AION on peut pas nager
Lorsque je dis était "déjà dépassé graphiquement et il manquait trop d'éléments"
C'est deux chose
- Les Graphismes
- Le manque d'éléments = manque de contenu

voilà

Edit: J'ai jamais dis que ME était mieux qu'AION, juste plus beau
à part AOC je voi pas bien de jeu rivalisant graphiquement avec Aion à sa sortie

Chouette maj, vivement la 3.0, Aion pourrait rester dans la course2011 avec tout ça je finalement.

Au vu de toute ces sorties j'etais sceptique, mais de toute façon ceux qui sont sur Aion pour le pvp open y resteront je pense.

Tera etant un jeu pve avec quelques BG, Rift je connais moins, et Starwars peu d'info a part des champ de bataille, meme s'il reste de l'espoir vu certaine interview,faudra voir.

ça devrait faire une bonne liste de choix dans le futur suivant ce qu'on recherche, je vais aller voir ailleurs je pense, mais je vais surement revenir pour cet open pvp, et ce rvr que beaucoup condamnent par ses divers defauts, mais ou apres constatation de la concurence, est pas si mal au final et rare actuellement.
Citation :
Publié par kraken973
Edit: J'ai jamais dis que ME était mieux qu'AION, juste plus beau
C'est subjectif ça.

Pour toi un jeu plus beau consiste a avoir du HDR a outrance, des textures dégueulasses (active le filtrage anisotrope), un aliasing prononcé?
Sans oublier le fameux bloom pour cacher la distance de vue limitée.

Bref...
Citation :
Publié par Arkharwa
à part AOC je voi pas bien de jeu rivalisant graphiquement avec Aion à sa sortie
Par rapport à la sortie d'Aion chez nous ou celle en Corée ? Il y a un an de différence entre les deux aussi
Citation :
Publié par Shesa
C'est subjectif ça.

Pour toi un jeu plus beau consiste a avoir du HDR a outrance, des textures dégueulasses (active le filtrage anisotrope), un aliasing prononcé?
Sans oublier le fameux bloom pour cacher la distance de vue limitée.

Bref...
Tu prend un random screen d'aion dans iggison (avec un bon ecran et un bon pc)
Et tu te rend compte que que c'est 12 000 fois plus beau.
Aion reste le plus beau mmo jamais sorti à ce jour,juste une blague le troll du dessus,ou il a un pc pas assez puissant pour le faire tourner à fond.
Petites infos qui commencent à tomber grâce au PTS coréen.

- Drain de vie du sorcier : 700 dégâts de base, instant cast, 60s CD, partage CD avec leur snare instant cast Frost/Frostbite

- Le nouveau stigma du chanter fait 800 dégâts (au tooltip je crois) et Bind pour 3s, CD très faible mais ne marche que sur cible à terre aussi.

- Le nouveau skill du chanter a 30s de CD donc c'est 1 parry garantit toutes les 30s

- Le nouveau coup stigma du templar a 15m de portée et 30s de CD et fait 896-950 dégâts

- Le nouveau skill book de l'assassin, une gravure de runes marcherait en mouvement, 10m de portée

- Un sin qui se buff en Hide ne fait rien apparaitre dans les logs des autres joueurs

- Le stigma TP en avant purge root/snare du sin aurait 3 minutes de CD

- Le nouveau skill DD du Spirit serait équivalent au sort Fire Bolt du sorcier : même CD, même dégâts (ou un poil plus vu qu'on n'a pas la combo), même temps de cast

- Le stigma spirit de regain MP redonne 4000 MP sur une personne toutes les 5 minutes et coute 10% max HP.

Hmm je ne me souviens de plus rien d’intéressant pour l'instant.
Citation :
Publié par Stof
- Un sin qui se buff en Hide ne fait rien apparaitre dans les logs des autres joueurs
Okayyyyy...

Donc la conséquence prévisible de ce truc est un gros nerf quelques mois plus tard pour limiter leur burst en sortie de fufu.

Citation :
Hmm je ne me souviens de plus rien d’intéressant pour l'instant.
Et l'AoE vampirique du glad? J'ai entendu dire qu'elle remplaçait une skill déjà existante dans la chain AoE.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Okayyyyy...

Donc la conséquence prévisible de ce truc est un gros nerf quelques mois plus tard pour limiter leur burst en sortie de fufu.

Et l'AoE vampirique du glad? J'ai entendu dire qu'elle remplaçait une skill déjà existante dans la chain AoE.
J'ai entendu ça aussi dans un coin mais c'était pas très clair et pas très insisté donc j'attends d'avoir un truc un peu plus fiable avant de le citer.
Citation :
Publié par Memoris
FFXIV: (rendu In Game)
[IMG]---[/IMG]
Ca reste un screen ... qui de plus n'a rien d'extraordinaire... J'ai déjà vu des screen de WoW plus beau sans retouche photoshop...

Comme l'a dit Galatea, tu fais un random screen sur AION, voir un truc un peu scénarisé et tu obtient un résultat meilleur que ça... FF14 est très beau (jeu 2010) mais je trouve que AION n'a rien à lui envier, et encore moins AION 2.5 apparement... Et au moins c'est pas son seul atout parce que FF14...
Citation :
Publié par Memoris
hqdefault.jpg
FF XIV est sorti ?
FF XIV est jouable ?
Non, c'est encore une béta géante.

Dans le contexte "Aion est le plus beau jeu sorti encore aujourd'hui" la proposition est exacte, FF XIV n'est pas encore un jeu vu qu'il est encore bien difficile de s'y amuser.
Citation :
Publié par Stof
- Le nouveau stigma du chanter fait 800 dégâts (au tooltip je crois) et Bind pour 3s, CD très faible mais ne marche que sur cible à terre aussi.
A vérifier, mais étant aède à la base, je me suis penché sur ses nouveaux skills. Et dans la traduction anglaise, ils parlent de "knock back" et non de "knock down".

De plus, dans le patch note, la stigma âme écrasée est modifiée et passe d'un effet push back (l'effet était plutôt bizarre d'ailleurs) à un effet knock back.

Donc, comme j'ai compris, on pourra utiliser la nouvelle stigma pour infliger des dégats sur une cible "repoussée" (et pas mise à terre) et se mariera donc très bien avec la stigma "âme écrasée" (soul crush en anglais) qui permettra justement de repousser une cible.

Enfin j'ai compris la chose comme ça, je peux me tromper, à vérifier...la nuance dans les traductions étant assez subtile

EDIT : d'ailleurs j'y pense, bind une cible à terre ca sert pas à grande chose (elle ne peux déjà plus bouger), alors que la bind sur un knock back, là ça fait son effet
Citation :
Publié par Memoris
Ouais enfin FFXIV vu la merde que ca a l'air d'etre, et le nombre de plaintes de joueurs qui les ont obligés à repasser le jeu en beta une fois la release faite, je ne sais pas si c'est un bon exemple.
T'aurais dit AOC encore, etant donné que c'est le seul déjà sorti à ce jour à etre plus joli qu'aion au niveau graphique pur, j'aurais pu comprendre, au moins.
Apres ca reste subjectif comme avis les graphiques, il y en a qui trouvent encore L2 ou daoc, wow ou même UO joli, mais bon quand même...

Citation :
Publié par Shadowsword8
Okayyyyy...

Surement que ca va whine, ca whine toujours. Mais en même temps c'est logique que les fufus ne soient pas grillés via un log. Il etait temps qu'il fasse la modif même, c'etait juste un peu aberrant comme principe.

Petit à petit, ils corrigent les pbs du jeu par rapport à ceux qui n'ont pas aimés certaines choses, le kick des gs/bots, une grosse baisse du grind, une remontée d'xp, plus de contenu de toutes sortes, des ptits changements comme ca.
Maintenant en tant que joueur pvp, j'aimerais bien qu'ils fassent un patch focalisé à fond sur le pvp prochainement, pour corriger certains pbs residuels aussi (qui a dit les AP en pve?) mais je suis conscient que c'est le pve qui porte un jeu par rapport au nombre de joueurs et c'est toujours bon à prendre.
Au moins contrairement à certains concurrents (dont un en particulier auquel je pense) leurs patchs ne fait pas reculer de deux pas quand il avance d'un, c'est déjà ca. Ca va dans le bon sens (tm) au moins
Citation :
Publié par Stof
Sur de toi ?!?
Parceque d'après les dernières infos que j'ai eu on sait toujours pas si c'est sur cible KD/KB >_<.
les dégâts sont dans une tranche de 875~ et cd: 1min
Citation :
Publié par Stof
KB est peu logique et peut probable
Sait on jamais, ça serait plus logique que de le foutre sur un KB.
(un KD pouvant être très long, bind une cible tout le temps qu'elle resteras à terre, lolilolz :d)
Citation :
Publié par Associal

Surement que ca va whine, ca whine toujours. Mais en même temps c'est logique que les fufus ne soient pas grillés via un log. Il etait temps qu'il fasse la modif même, c'etait juste un peu aberrant comme principe.
Faudrait pas non plus utiliser le mot "whine" à tord et à travers. A l'utiliser tout le temps, on nie la possibilité même qu'il y ait une raison valable derrière, et c'est une attitude stupide quand on parle d'équilibrage.

Dans ce cas précis, si les combats se limitent à 3 secondes avec les assas stuffés comme des gorets (une seconde de surprise totale, une seconde pour cliquer sur l'anti-stun si il n'est pas keybind, et... une seconde à pas faire grand-chose comme qu'une des GS para ou silence de l'assa se sera probablement activée entre-temps), ce n'est pas ce que j'appelle du pvp digne de ce nom. Il y a actuellement un gros problème sur Aion avec un dps qui a beaucoup trop progressé par rapport à la résistance des classes.

Citation :
Maintenant en tant que joueur pvp, j'aimerais bien qu'ils fassent un patch focalisé à fond sur le pvp prochainement, pour corriger certains pbs residuels aussi (qui a dit les AP en pve?) mais je suis conscient que c'est le pve qui porte un jeu par rapport au nombre de joueurs et c'est toujours bon à prendre.
Ils pourront virer les Ap en pve quand il ne sera plus nécessaire pour avoir un item pvp d'atteindre un rang tel qu'il faille 5+ kills pour compenser une mort, et où on est systématiquement focus. Le faire avant serait trancher la gorge du pvp.
Comme d'hab un jeu qui mise tout sur sa plastique et c'est tout.

Un mmo coréen dans toute sa splendeur: sans intéret

J'ai testé ce jeu sur 55 niveaux et il arrive pas à la cheville de RIFT que j'ai testé sur 27 niveaux pendant la béta .
Faut en vouloir pour faire 55 niveaux sur un jeu sans intérêt.

Je sens que ça va être pénible la sortie de Rift ... du coup je ne vais peut-être pas y jouer si les fanboy commencent déjà
Citation :
Publié par Klorel

J'ai testé ce jeu sur 55 niveaux et il arrive pas à la cheville de RIFT que j'ai testé sur 27 niveaux pendant la béta .
Tu t'es tapé les 55 niveaux d'Aion puis tu t'es rendu compte que tu aimais pas?

On peut difficilement comparer Rift & Aion qui plus est...
Citation :
Publié par Klorel

Mais bien sur et la marmotte...
Pour info EQ2, VG, AoC on été les MMO techniquement les plus en avance de leur génération... Et ils ne sont pas Coréens.

En fait les roi des MMO-avec-super-graphismes-qui-roxe-de-leur-maman-et-du-poney sont tous occidentaux... Comme quoi les idées pré-conçus à deux balles
Au fait pour la 3.0 on peut espérer quoi finalement, des montures on peut supposer des zones très vastes? (Pas en couloir pour une fois ^^)

Comme quand on voit la vidéos Aion vision il y a un plan sur une immense forêt
Exclamation
Citation :
Publié par Klorel

http://blog.chys.info/wp-content/uploads/2009/05/troll-web.jpg

La 3.0 c'est encore trop floue, on est sur de rien mais tout est possible ( on a le droit de revêt )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés