Ouais enfin FFXIV vu la merde que ca a l'air d'etre, et le nombre de plaintes de joueurs qui les ont obligés à repasser le jeu en beta une fois la release faite, je ne sais pas si c'est un bon exemple.
T'aurais dit AOC encore, etant donné que c'est le seul déjà sorti à ce jour à etre plus joli qu'aion au niveau graphique pur, j'aurais pu comprendre, au moins.
Apres ca reste subjectif comme avis les graphiques, il y en a qui trouvent encore L2 ou daoc, wow ou même UO joli, mais bon quand même...
Okayyyyy...
Donc la conséquence prévisible de ce truc est un gros nerf quelques mois plus tard pour limiter leur burst en sortie de fufu.
Surement que ca va whine, ca whine toujours. Mais en même temps c'est logique que les fufus ne soient pas grillés via un log. Il etait temps qu'il fasse la modif même, c'etait juste un peu aberrant comme principe.
Petit à petit, ils corrigent les pbs du jeu par rapport à ceux qui n'ont pas aimés certaines choses, le kick des gs/bots, une grosse baisse du grind, une remontée d'xp, plus de contenu de toutes sortes, des ptits changements comme ca.
Maintenant en tant que joueur pvp, j'aimerais bien qu'ils fassent un patch focalisé à fond sur le pvp prochainement, pour corriger certains pbs residuels aussi (qui a dit les AP en pve?) mais je suis conscient que c'est le pve qui porte un jeu par rapport au nombre de joueurs et c'est toujours bon à prendre.
Au moins contrairement à certains concurrents (dont un en particulier auquel je pense) leurs patchs ne fait pas reculer de deux pas quand il avance d'un, c'est déjà ca. Ca va dans le bon sens (tm) au moins