Prochaine maj?

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de changements de taille, certains étaient attendus depuis la sortie du jeu quand même... comme la gestion avancée des Légions et le buffage possible en fufu par exemple.
c'est du lourd là, il y a des choses qui je trouve vont dans le bon sens comme de nouvelles zones, les montures, les pets, les nouvelles compétences de classe.

par contre plus de personnalisation des avatars je vois pas trop l'intérêt, aion étant pour moi l'un des meillieurs mmo, au niveau de l'apparence des persos.

quand au nouveau client, la je vois pas l'intéret du tout, j'aurais carrément préférré une meillieur optimisation de celui existant.
Citation :
Publié par Highus
c'est du lourd là, il y a des choses qui je trouve vont dans le bon sens comme de nouvelles zones, les montures, les pets, les nouvelles compétences de classe.

par contre plus de personnalisation des avatars je vois pas trop l'intérêt, aion étant pour moi l'un des meillieurs mmo, au niveau de l'apparence des persos.

quand au nouveau client, la je vois pas l'intéret du tout, j'aurais carrément préférré une meillieur optimisation de celui existant.
La personnalisation des avatars -> Ne pas se faire dépasser par la concurrence et conserver le titre du MMORPG à la meilleure personnalisation.

Nouveau client -> Qui dit que les clients dédiés ne seront pas un poil revu justement ? Déjà qu'ils font de gros efforts pour le 64 bits (qui j'espère va vite arriver) c'est pas mal.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Sinon, pas mal d'ajustements pratiques, les pets qui auto loot sur les mobs etc...
Sauf que les pets ne ramassent pas ce qui est lié au perso, comme les items de quête, ce qui risque de limiter gravement son utilité.


Globalement, ce patch semble apporter pas mal de choses de "confort"... Mais ne fais pas grand-chose à propos des problèmes structurels du jeu, comme les gains/pertes d'AP, les mobs agressifs à foison en T3, etc...


Je crois que NCsoft a merdé dans ses priorités...



Citation :
Publié par Lamoyant
La personnalisation des avatars -> Ne pas se faire dépasser par la concurrence et conserver le titre du MMORPG à la meilleure personnalisation.

Le nouveau character editor d'Eve-Online est déjà des années lumières devant, même si pour le moment la création du perso ne sert qu'à en faire une photo.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Sauf que les pets ne ramassent pas ce qui est lié au perso, comme les items de quête, ce qui risque de limiter gravement son utilité.


Globalement, ce patch semble apporter pas mal de choses de "confort"... Mais ne fais pas grand-chose à propos des problèmes structurels du jeu, comme les gains/pertes d'AP, les mobs agressifs à foison en T3, etc...


Je crois que NCsoft a merdé dans ses priorités...
Ils sont loin d'avoir merdé des les priorités. Je pense surtout qu'ils cherchent de nouveaux joueurs. La 2.5 est une MAJ pour faire revenir des joueurs et en faire venir de nouveaux.
Certes les soucis principaux ne sont pas réglé, mais en terme de priorité, ils n'ont pas fait fausse route.

Si cette version ne tarde pas en Europe (donc dans 2 à 3 mois), Aion serait le premier MMO aux graphismes "next-gen" (devançant Tera et autres gros jeux de l'année) attirant beaucoup de kikoograph.
Certes, il y a Rift m'enfin... Voilà.
Ah parce qu'il y a encore des gens qui font des quêtes? (ironique hein).
En instance, c'est certainement pas utile.. Après c'était surtout histoire de dire que c'est sympa le fait d'avoir un peu plus d'interactions avec les peluches.

Et sinon oui, j'ai lu vite fait mais j'ai rien vu qui concerne le pvp..
Et je me suis fait une fausse joie quand j'ai lu "The Bootcamp, which can be entered by both Elyos and Asmodians" et j'ai déchanté direct avec le "is a PvE battlefield"

Et pis je whine parce que je veux un vrai up de l'aède (et pas juste pouvoir heal sous Protection)...
Un détail.
Ne criez pas à la mort du PVP.
Le Kisk n'est plus possible à poser qu'à certains endroits des cartes, et pas du tout sur toutes la carte, c'est écrit dans le patchnote (et j'ai la flemme de le relire pour retrouver la phrase).

Sinon pour les "super graphismes" ca tourne sur du 8800 et 4650 donc ça va largement.
Citation :
Publié par ichii
ptin.. c'est juste trop beau ! Aion aurait du sortir en 2.5 !
donc pour mai? 2011?
c'est pas 2012 plutot?


PS: j'ai pas lu toutes les pages
Bah en théorie ça devrait être sur le PTS le 6 Mars 2011 (Deux mois entre chaque MAJs) mais là ils ont l'excuse du "oui mais... c'est long à mettre des graphismes et y'a beaucoup de boulot alors on se donne 4 mois !"

PS : Si cette MAJ sortirait en 2012, Aion serait mort bien avant vu les différents jeux arrivant (et surtout "le messie" qu'on attend)
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Et pis je whine parce que je veux un vrai up de l'aède (et pas juste pouvoir heal sous Protection)...
Tu joues useless, tu manges o/.
Si tu comptes rester 50, vire sur l'autre branche, parceque sinon les bonus sont pas super fat :/.

On attendait 2 choses en aède on les as eu, le ré-équilibrage des deux spés spas pour tout de suite et pour nos deux nouveaux skills je suis très mitigé, entre moyen/à chier/zomfg c'est über.
Citation :
Publié par sha'vre
Tu joues useless, tu manges o/.
Si tu comptes rester 50, vire sur l'autre branche, parceque sinon les bonus sont pas super fat :/.

On attendait 2 choses en aède on les as eu, le ré-équilibrage des deux spés spas pour tout de suite et pour nos deux nouveaux skills je suis très mitigé, entre moyen/à chier/zomfg c'est über.
Bah tant que je joue en groupe, je vois pas pourquoi passer en spé dps

Donc ça attendra le parole de lien en instant :'(
A 3 minutes 35 il y a ver 3.0 et les 1er images (celle qui va vers une maison)ressemble étrangement aux images de housing présente dans la vidéo Aion vision (les décors..) vous ne trouvez pas ?
http://www.aionsource.com/topic/1240...th-developers/

Extrèmement intéressant.
NCsoft sait que le contenu de la 2.5 va décevoir car la majorité est esthétique, mais ils expliquent que le patch n'est qu'une transition avant la 3.0 qui suivra dans la foulée.

Ils expliquent que la 2.5 est aussi une MAJ ayant pour but de donner plus de liberté aux joueurs, à ce que j'ai compris, on pourra choisir notre façon de marcher et de courir et les développeurs vont implanter de plus en plus d'émotes en motion capture, ils prennent l'exemple de Star Wars.
y a quand meme deux nouvelles instances et un systeme de guide qui a l'air tres prometteur

quand ils font des modifications sur les pj ils donnent des tickets modificateur d'apparence?
Citation :
Publié par Mushashi
y a quand meme deux nouvelles instances et un systeme de guide qui a l'air tres prometteur

quand ils font des modifications sur les pj ils donnent des tickets modificateur d'apparence?
Sachant qu'à la vue de la refonte graphique, les textures des persos sont aussi modifiées... Donc ca me semble logique, wait & see !
Les nouveaux graphismes sont assez beaux. Et cette amélioration graphique est en option dans les paramètres, donc elle est désactivable.
J'espère que les zones pas très jolies d'aujourd'hui vont vraiment s'améliorer.
Les nouvelles tenues accentuent l'aspect moderne du jeu. Est-ce bien ou mal? C'est une question de goût.

Quelques nouvelles interfaces rendent le jeu plus accessibles, notamment par rapport aux quêtes. C'est toujours bienvenue.

En ce qui concerne le nouveau contenu, ce n'est pas suffisant. Mais l'objectif de la MAJ est, apparemment, l'esthétisme.
Le nouveau système "Divinity endowment" est peut-être de trop, à voir.

Il faudrait que la 2.5 soit disponible avant le 2ème semestre de l'année. Ce serait dommage d'avoir le même délai qu'entre la 1.5 et 2.0...

Edit: "Superior Graphics Engine" est l'option d'affichage de l'amélioration graphique.

4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Pour activer/utiliser l'option "Superior Graphics Engine", si vous utilisez une carte NVIDIA, vous aurez besoin d'une Geforce 9800 ou mieux, et si vous utilisez une carte AMD, vous aurez besoin d'une Radeon HD 4850 ou mieux. Les configurations minimales et recommandées pour utiliser l'option"Superior Graphics Engine" seront disponible à l'avenir, sur la page d'accueil du site. (J'ai traduit un passage du patchnote).

Je viens de voir qu'une carte Radeon HD 4870 (un peu supérieure) se vend aux alentours de 100€ avec garantie.
Voilà pour une idée de la config.
Citation :
Publié par InfinitY-12
C'est autorisé la bas hein x)
Sur le site off coréen des fois il font de la pub pour des vidéo pvp (dont certaine qui se passe en T1)
Faux.
Seulement les gens ne se font pas report car l'entente entre faction est très élevé, du coup pas de report = pas de ban.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
C’était ca que j'attendais de la version 1.0 donc bon.
c'est un peu tard...
Avoir cette qualité graphique en 2007 sur un MMO qui plus est... Fallait le faire ! :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés