Beta 3 - images et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas sombre chez les gardiens, juste la zone de départ, et après quand il a pris les screen il faisait nuit ^^

Mais sinon si tu cherche de la gaieté, t'en trouvera aussi t'inquiete pas
Citation :
Publié par SHA-512
C'est pas sombre chez les gardiens, juste la zone de départ, et après quand il a pris les screen il faisait nuit ^^

Mais sinon si tu cherche de la gaieté, t'en trouvera aussi t'inquiete pas
Dans le genre la danse des humains, on peut pas faire mieux
Les graphismes ne sont pas extraordinaire, mais ils sont agréables et semble offrir une bonne diversité. Toutefois, il y a toujours possibilité d'amélioration de ce point de vue d'autant que les versions betas n'offre en général pas toujours la possibilité de pousser les graphismes à leur maximum. Ce qui "m'inquiète plus" niveau graphisme, ce sont les avatars qui semble proposer une personnalisation assez minim et qui manque sensiblement de charisme (d'après ce que j'ai pu en voir). Et les animations pour l'instant ne sont vraiment pas terrible. Si vous avez des screen pour me contredire, je prends.
On ne pourra pas te contre dire au sujet de la personnalisation, je crois qu'on est tous unanime sur ce point, il y a un gros travail à faire la dessus.

En ce qui concerne les animations, depuis qu'on m'a demandé de regarder quelqu'un faire de grandes foulées et de comparer avec les animations de Rift, je trouve que les animations de Rift sont justement très réalistes à côté des autres jeu auxquels j'ai pu jouer.

*Lève son bouclier*
Je constate que la plupart des gens jouent en 1680x1050 sur leur screen.

Il faut bien comprendre que la différence au niveau de la définition avec le 1920X1200 est très importante.

Je penserai à prendre des screen pour la Beta 4. Mais en Ultra en 1920 sur un 26' je peux vous garantir que sans transcender le genre, Rift est vraiment très fin et super agréable à l'oeil.

Je précise que ma config est récente mais n'est pas un monstre de puissance (i5 760, 4go ddr3, GTX460) et tourne très bien sur cette résolution au max. Le jeu manque cependant encore d'optimisation (surtout sur le stack des textures au sol sur les invasions).
Globalement les graphismes sont fins et soignés, certains paysages vraiment réussis.
Ce que je n'aime pas par contre c'est l'effet de sélection des cibles qui met une sorte de voile (comme une couche alpha) sur le modèle ciblé. D'ailleurs globalement je trouve le contraste assez terne sur les personnages, les textures semblent toujours un peu atténuées (je ne trouve pas le terme exact).

Il me semble que c'était déjà une des caractéristiques du moteur de Warhammer (Rift utilise le même moteur), avec les animations saccadées.
Citation :
Publié par Melh
Je constate que la plupart des gens jouent en 1680x1050 sur leur screen.

Il faut bien comprendre que la différence au niveau de la définition avec le 1920X1200 est très importante.

Je penserai à prendre des screen pour la Beta 4. Mais en Ultra en 1920 sur un 26' je peux vous garantir que sans transcender le genre, Rift est vraiment très fin et super agréable à l'oeil.

Je précise que ma config est récente mais n'est pas un monstre de puissance (i5 760, 4go ddr3, GTX460) et tourne très bien sur cette résolution au max. Le jeu manque cependant encore d'optimisation (surtout sur le stack des textures au sol sur les invasions).
certes mais un écran qui affiche du 1920x1200 c'est 250 euro minimum (sans compter le recul et la place que ça prend sur le bureau un 26") que des modèles en 22" affichant une résolution max de 1680x1050 on est sur du 120-130 euro. La est la différence pour moi ! Au passage, j'ai changé ma tour mais pas mon moniteur qui est un 19 avec résolution max de 1280x1024.
Chacun gère son budget comme il l'entend.
Pour ma part n'ayant pas de téléviseur, j'ai préféré investir dans un bon écran quand j'en ai eu l'occasion. ^^

Vos avis sur la qualité graphique de Rift dépendent de vos machines et de votre résolution max. Lire un :"Rift c'est vraiment moche" avec une machine soft et un écran low rez c'est pas crédible.

Il faut garder un minimum d'objectivité lorsqu'on sait qu'on exploite qu'une petite partie du potentiel graphique du soft. D'autant plus qu'il manque l'AA, ce que les 22' ont besoin pour affiner le détail.

C'est valable pour Rift comme n'importe quel jeu.
Citation :
Publié par Nydaunvan
certes mais un écran qui affiche du 1920x1200 c'est 250 euro minimum (sans compter le recul et la place que ça prend sur le bureau un 26") que des modèles en 22" affichant une résolution max de 1680x1050 on est sur du 120-130 euro. La est la différence pour moi ! Au passage, j'ai changé ma tour mais pas mon moniteur qui est un 19 avec résolution max de 1280x1024.
Sauf que du 1920*1080 (où on ne voit aucune différence avec 1920*1200, testé et approuvé ), ça commence avec du 22" et niveau prix à 160€ pour du 23" l'ami .
J'ai bien compris ton point de vue, mais bon, faut pas gongler les prix/" non plus, et taper au milieu (qui est le meilleur qualité/prix pour moi) .
Et merci pour les images

Edit en dessous:
1/ Il parlait de "minimum", donc j'ai dis le minimum, d'ailleurs le prix qu'il annonce en minimum pour un 26", c'est du haut de gamme (en matière de gaming) en 23", comme le mien (P2370H de SyncMaster, qui n'a pas su descendre de prix à l'heure actuelle, c'plus un bon choix =/)
2/ Détrompes toi il y a des 23" aux alentours de 180€ moyenne gamme (ce qui est très bien vu le prix), qui peuvent très bien aller si on a une petite bourse
- Comme l'Acer S231HL avec 3/5 étoiles sur les numériques, 179€ sur ldlc (change en fonction des sites), si on s'en fou de l'ergonomie
- Comme l'LG E2350v, 3/5 étoiles, 187€ @ PixMania, si on s'en fou des couleurs et qu'on est écolo
- Comme l'LG W2343T 3/5 étoiles @ 179 € sur Amazone si on s'en fou de l'ergonomie et qu'on veut un plus de couleur (après réglage, pas par défaut)
3/ Après forcement, on parle de minimum, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le *** de la crémière et le sourire du crémier.
Yep la différence en 1080 ou 1200 est légère parce qu'on est en HD dtf.
La différence en 1680x1050 et 1920x1200 est très importante.

L'AA n'est qu'un effet de lissage des contours (affinage des polygones). Même avec AA la différence du nombre de pixels (la finesse et la richesse des détails) reste la même et joue en faveur des résolutions HD.

Bon après y'a la qualité de l'écran aussi et un 23' à 160€ je suis pas convaincu que ce soit un bon investissement.

Le taux de contraste et le rendu des couleurs est aussi important que la résolution.
Entre un 22' avec un contraste à 5000:1 et un 26' avec du 20000:1 c'est le jour et la nuit.

Après y'a d'autres facteurs comme la CG et l'OS qui rentre en compte, si Rift gère le DX10 ou 11, l'écart se creusera encore plus avec les machines plus anciennes.
Ayant joué à la béta2 et 3 je suis que positif sur la 4. Vraiment un gros potentiel sur ce jeu. Pour l'instant, les bugs graphiques je n'en ai pas vue, surprenant quand on sait que c'est le même moteur graphique que WAR.
Citation :
Publié par Laliie
sur un ordi portable avec presque tout les option graphique désactiver et tout au minimum impossible de faire tourné le jeux donc très domage pour ce qui non pas la chance d’être riche
Je joue sur un Toshiba Qosmio X500 et en ultra et avec 40 personnes minimum à l'écran pas un lag, pas un soucis... alors que sur Aion
Tu oublis tout de suite... avec la même configuration gfx à fond en pseudo rvr sur Aion je lag à mort..... c'est dû à l'optimisation et l'utilisation des cœurs du proc (je pense)
Citation :
Publié par Ooze
Je joue sur un Toshiba Qosmio X500 et en ultra et avec 40 personnes minimum à l'écran pas un lag, pas un soucis... alors que sur Aion
Tu oublis tout de suite... avec la même configuration gfx à fond en pseudo rvr sur Aion je lag à mort..... c'est dû à l'optimisation et l'utilisation des cœurs du proc (je pense)
Pas comparable, Aion et Rift n'utilisent pas le même moteur.
Et comme tu le dis, Aion n'est pas du tout optimiser , c'est une vaste blague ce moteur

De plus, ton Toshiba vaut 1199 Euros minimum pour le plus petit modèle ( Core i7 1.73 GHz - 18.4" TFT - Résolution maxi 1680 x 945 )

Je ne sais pas lequel des 3 modèles tu as mais heureusement que ça tourne

Sinon la différence entre 1680x1050 et 1920x1080 est flagrante en Ultra. Je vois bien la différence entre mes deux PC .

En 1920x1080 , le jeu n'as pas à rougir face à la concurrence. C'est propre mais j'attend l'AA ( Ati 6870 pour ma part ... ) .
Ben moi avec un portable i5 sous windows 7, 4 GO de ram et 1 go de mémoire video dédiée (carte graphique nvidia GT320m) je n'obtiens pas cette qualité! en choisissant la qualité graphique moyenne seulement ça rame un peu,et encore plus dans les failles où là ça rame complètement!
Tu as une configuration quasi similaire à la mienne : i5 750 + Radeon 5850 + 4Go DDR3. Néanmoins j'ai préféré investir dans un moniteur en 1680*1050 5 étoiles car contrairement à ce que tu sembles insinuer, la différence de résolution impacte fatalement sur les performances. Tu dois facilement perdre 5-10 FPS par rapport à moi du fait de la résolution. Or, le frame rate c'est un élément que je privilégie. Enfin bref, on dévie du sujet les enfants. je suis content de savoir que X ou Y utilise un écran en 1920*1200 mais ça n'est pas l'objet du débat. Ici on poste ses images/vidéos. Allez créer un sujet dédié à la différence entre telle ou telle résolution pour en discuter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés