Comment jouez-vous votre deck?

Affichage des résultats du sondage: Comment jouez-vous votre deck?
En monoclan, 174 31,07%
En biclan, 179 31,96%
En triclan, 9 1,61%
Toujours avec un leader, 94 16,79%
Sans préférence et donc variable, 96 17,14%
Autre. 7 1,25%
1 0,18%
Votants: 560. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahalya
Le triclan est généralement considéré comme du monoclan, parce que les cartes se jouent sans leur bonus.

Par exemple on a vu pas mal de triclan avec un seul clan+leader+splash, voire clan leader+2splash avec spiaghi et Chiara (si on ne considère pas les leader comme un clan). Actuellement c'est encore courant de voir Spiaghi et Chiara + un clan, mais on préfère généralement redra à Spiaghi.

@Morri' : le but de jouer en biclan c'est de compenser les lacunes d'un monoclan. On considère qu'avoir des personnages avec des pouvoirs et stats supérieurs compense le bonus pas toujours présent. C'est aussi pratique contre les stop bonus .
Je n'ai jamais vu de Redra en splash, Spiaghi est beaucoup mieux sauf si tu comptes faire passer Redra
Citation :
Publié par Morri'
Et donc Chiara faut la jouer en première pour qu'elle soit efficace ?
https://urbanrivals.jeuxonline.info/...e/mot/Revanche

------------------------

Le tirage au sort a eu lieu, le gagnant est: La Barrique, membre de la guilde JeuxOnline

Bravo à lui!
Les revanche sont actifs après un round perdus et le sont uniquement à ce moment. L'inverse est confiance qui est actif juste après un round gagné. Donc Chiara au round 1, tu n'as pas le pouvoir. Tu tu perds le round 1, il est actif, mais si tu joues un autre personnage et que tu gagnes le round 2, le pouvoir de Chiara est à nouveau plus actif.

Bref, c'est généralement prévisible, mais tu peux jouer avec cela en trompant ton adversaire.
Citation :
Publié par TheFlo
Mais moi aussi je veux un collector... Je suis niveau 52 et j'en ai jamais eu...
Va te plaindre ailleurs ! T'es peut-être niveau 52 mais ta pas deux ans d'age mental (enfin j'espère).
Citation :
Publié par TheFlo
Mais moi aussi je veux un collector... Je suis niveau 52 et j'en ai jamais eu...

A part flooder de smiley les topics,te plaindre,et faire en plus du hors sujet,tu sers a quoi ?
Mentalité 0 ...
Biclan avec Leader
Hello, je joue biclan avec leader.
je fais surtout du death match et un peu survivor.

Mais dur dur de faire du elo derriere .... "mais il est ou mon kolos on shot ? mais il est ou mon 2 shot ?"

T2 bourrin , elo tout en finesse et stratégie.

A+
Franchement... Mono pr les rescue qui font très mal avc leur bonus ou mono avc sentinel, sinon en ce moment je test sentinel/all star/ambre et Ca rox pas mal pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés