Comment jouez-vous votre deck?

Affichage des résultats du sondage: Comment jouez-vous votre deck?
En monoclan, 174 31,07%
En biclan, 179 31,96%
En triclan, 9 1,61%
Toujours avec un leader, 94 16,79%
Sans préférence et donc variable, 96 17,14%
Autre. 7 1,25%
1 0,18%
Votants: 560. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce moment même je suis en biclan Junkz / piranas. Je fais du DM et du T2 avec.
Le stop bonus couplé au +8 attaque peut-faire bien mal !
Et j'ai également joué en élo avec

Je pense essayer en DM avec Kolos.
J ai vote sans préférence car j aime pv jouer toutes les équipes ou toutes les cartes ( surtout que les support +1 sont souvent bien a jouer en mono et s en priver c est ce priver d' une partie du jeu LOL )
Je préfère jouer en bi-clan, parce-que je peux profiter de la puissance de deux clans, et que je peux faire des ''mix'' de deux clans qui se complètent bien. Mais le mono-clan rescue reste selon moi l'option la plus efficace et abordable
selon les semaines, en fonction des cartes autorisées ou non, en fonction de ce que les autres jouent etc, mes decks sont très différents. En tous les cas, je ne joue quasiment plus avec leader...
Personnellement je suis un petit nouveau sur urban . J'ai fait le choix de réunir un deck monoclan (pirana, celui qui me permet de mieux m'en sortir a mon (très) petit lvl le plus aisément)

A voir pour la suite, et a voté
Biclan la majeure partie du temps

de temps en temps tri-clan si j'ajoute des cartes en slpash

exemple en t2 : 6 banger +1 leader +1splash

après dépend de mon humeur, et de mon envie du moment, mais je trouve que le monoclan même si il stabilise le deck, nerf les capacités réelle du pull de huit cartes, en terme de pouvoir, et de stabilité pouvoir/dégats.
Sans préférence et donc variable pour moi.
Tout dépend du mode de jeu et de mon objectif du moment.
Tri-clan ça reste très rare sauf si on considère le leader + biclan comme un tri-clan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés