Comment jouez-vous votre deck?

Affichage des résultats du sondage: Comment jouez-vous votre deck?
En monoclan, 174 31,07%
En biclan, 179 31,96%
En triclan, 9 1,61%
Toujours avec un leader, 94 16,79%
Sans préférence et donc variable, 96 17,14%
Autre. 7 1,25%
1 0,18%
Votants: 560. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Monoclan ou Biclan. Tout dépend en fait du clan joué et du format utilisé.
Pour le T1, généralement un biclan montana-uppers.
Pour l'elo, suivant les interdictions, un mono sakrohm ou un deck de test d'autres clans.
Pour faire des missions : monoclan avec éventuellement leader
J'ai voté sans préférence car comme je joue principalement en Elo, selon les semaines c'est mono, bi ou mono avec 1 ou 2 splash.

Cette semaine par exemple c'est un mono piranha avec spiaghi en splash. La semaine dernière un mono gheist pur et la semaine encore d'avant un mono bangers avec Lehane et Chiara en splash
Variable

Pour elo en général c'est du biclan (quoi que le mono montana hier passait super bien! (1233))
Pour Survivor et deathmatch soit biclan soit mono avec lead

Donc variable
Je suis nouveau, donc c'est un peu hypocrite de voter, toutefois, je dirais que je me projette sur des decks dont les cartes m'inspirent simplement, et non forcément avec un leader. Quant aux clans, ça n'a pas trop d'importance à mes yeux (jusqu'à ce que j'en trouve un qui me plaise vraiment ).
Le triclan est généralement considéré comme du monoclan, parce que les cartes se jouent sans leur bonus.

Par exemple on a vu pas mal de triclan avec un seul clan+leader+splash, voire clan leader+2splash avec spiaghi et Chiara (si on ne considère pas les leader comme un clan). Actuellement c'est encore courant de voir Spiaghi et Chiara + un clan, mais on préfère généralement redra à Spiaghi.

@Morri' : le but de jouer en biclan c'est de compenser les lacunes d'un monoclan. On considère qu'avoir des personnages avec des pouvoirs et stats supérieurs compense le bonus pas toujours présent. C'est aussi pratique contre les stop bonus .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés