Neymaaaar 11 |
Dernières publications

Salut a tous, je suis a la recherche des 4 Huracan a savoir La Cobra, El Gascaro, El Kaktus et Gatuchica, juste le temps d'un a... Lire la suite

Bonjour a tous, je m'y prend un peu tardivement mais je suis a la recherche des trois huracan : El matador, Pandagran et Wonder... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
Je vote pour Beef chez les Berzerk:berzerk:, et Léa chez les Rescue :rescue:. Mon pseudo sur Ur : Neymaaaar 11.... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (prochaines Cr à gagner)
Je vote Bloodh:piranas: chez les Piranas et Norman:berzerk: chez les Berzerk . pseudo UR: "Neymaaaar 11" .... Lire la suite

C'est vrai je trouve ça nul aussi, je vois pas l'interêt de gagner facilement les ld. A terme tout le monde les auras.... Lire la suite

Perso j'enlèverai Sleam et B ball, pour mettre Kreenk ld et Leila. Ou alors comme la dis Mat Aka Yolaine Shogunn est mieux que... Lire la suite

La plupart du temps en monoclan, ça m'arrive de jouer avec un leader . En ce moment monoclan Piranas :piranas:. A voté :)... Lire la suite