TheFlo

Dernières publications

RSS
5 May 2012 à 10:57 - Messages
Pour Tiwi Ld : - Yeti Ramisu --> Infliger 100 dégâts --> 5 pts de mission --> 100 pts de combat - Glace au robot --> Gagner 10 ... Lire la suite
Refroidissement ambiant --> Gagner 15 combats en utilisant au moins 2 Frozn --> 10 points de mission --> 5 tickets pour la mach... Lire la suite
4 March 2011 à 15:58 - Messages
Moi perso je la trouve pas mal :amour: mais Orion, la premiére chose que je remarque c'est... le Nombre de clintz et de crédit ... Lire la suite
13 February 2011 à 04:58 - Messages
Tout a fait d'accord, mais a quoi cela sert-il de comparer tous les types de missions ? :travers: autant aller jouer pour... Lire la suite
23 January 2011 à 09:04 - Messages
Moi c'est selon mes missions et mes envies, sinon c'est souvent les Rescue ou les Montana, les sentinels ou les skeelz :rescue... Lire la suite
Mais moi aussi je veux un collector... Je suis niveau 52 et j'en ai jamais eu... :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sangl... Lire la suite
23 January 2011 à 06:26 - Messages
Euh... Question a part... :o :o Que veulent dire ces titres comme "comtes", "palefrenier", etc. ? :( :( :( :( :( :( :( *honte... Lire la suite
30 December 2010 à 11:20 - Messages
A propos de la mission " :pillz: Sabotage irréversible :pillz: ", vous disez que l'on reçoit une carte, seulement je n'ai gagné... Lire la suite
:aide: Moi il n'y a tout simplement pas de différence de couleur... Ou alors je ne sais pas ou il faut regarder :ange:... Lire la suite

Jeux

TheFlo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TheFlo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TheFlo n'a publié aucune critique de jeu.