RIFT sortie ? style de jeu ? avis aux beta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
J'ai dit : c'est un jeu thème park (tout public pour ceux qui n'ont pas compris)
Heu Theme Park veut pas forcément dire "Tout public" et un SandBox n'est pas forcément axé Hardcore Gamer non plus.
C'est un juste un genre de jeu, c'est le contenu qui va déterminer le public visé.

Aprés je connais pas Rift, mais faut éviter les amalgames quand même
Citation :
Publié par Dworkin
Heu Theme Park veut pas forcément dire "Tout public" et un SandBox n'est pas forcément axé Hardcore Gamer non plus.
C'est un juste un genre de jeu, c'est le contenu qui va déterminer le public visé.

Aprés je connais pas Rift, mais faut éviter les amalgames quand même
Pour simplifier on peut dire aussi que les jeux Sand Box n'intéresse qu'une minorité de joueurs , ceux qui en fait un jeu de niche . Alors que les Thèmes parks sont préféré par le grand publique
Citation :
Publié par Fur
D'accord c'est un theme park. Mais ensuite plus PvE ou PvP ? Daoc ou WoW ?
On pourra te le dire après le 3 ème évents vu que l'on ne pouvait tester que les 20 premiers levels , ainsi qu'une seul faction à la fois .
On trouve des éléments de : DAOC, WAR, EQ, AION, sûrement WOW aussi (je n'y ai pas joué), VANGUARD.

Mais ce n'est pas un pot pourri de ces MMO.

Il a son style auquel on accroche ou pas.

J'avoue ne pas avoir cherché à savoir s'il ressemble à tel ou tel autre MMO mais bien si a)je m'y plaisais et b) suffisamment pour y aller à la release.

La réponse est OUI aux deux questions.
Citation :
Publié par aimsay
On trouve des éléments de : DAOC, WAR, EQ, AION, sûrement WOW aussi (je n'y ai pas joué), VANGUARD.

Mais ce n'est pas un pot pourri de ces MMO.

Il a son style auquel on accroche ou pas.

J'avoue ne pas avoir cherché à savoir s'il ressemble à tel ou tel autre MMO mais bien si a)je m'y plaisais et b) suffisamment pour y aller à la release.

La réponse est OUI aux deux questions.
Grâce a moi l'elfe, grâce a moi, n'oublie pas le nain

Concernant la sortie du jeu, rien a encore était annoncé.

La 3éme BETA arrivant dans 5 jours et le jeu étant bien avancé, la sortie ne doit pas être loin. Début Février peut-être ? Avez-vous d'autres infos ?
Rift semble être un jeu qui veut plaire au plus grand nombre et oublie d'être "lui".

C'est orienté PvE, mais on trouve aussi du PvP, en instance, mais plus tard peut-être en plus libre... Les quêtes sont faites plutôt pour les groupes, mais on peut les faire en solo en partie. L'univers est classique, les races tout autant, les classes sont habituelles, avec une touche pseudo-originale à mélanger... Les graphismes sont propres, mais sans charismes...

C'est un jeu plutôt bien fait, mais c'est juste un MMOG de plus...
Pour ceux qui y ont joué, je voulais savoir si c'était bug à mort ou pas ? Histoire que j'évite d'y jouer, d'accrocher au jeu, et de me rendre compte qu'il y a plus de bugs qu'autre chose...

(cf:WAR... First Clean LV à l'époque (1 ou 2mois après la sortie du jeu), avec uniquement des bugs exploits... car les scripts étaient eux même bugé... Impossible de bloqué certaines zones orvr car bug... enfin c'était très laid. Dommage, le meilleur jeu pvp pour moi)

Déjà, ce n'est pas du coréen, ca évitera que ca me rebute niveau XP...
(cf: AION, j'ai geeké comme un malade, lvl42 en 1 mois... puis abandon car beaucoup trop long... Et système de Loot PVE Donjon pourri. Dommage, des sacrés séances de PVP...)
Citation :
Publié par dojbouli
Pour ceux qui y ont joué, je voulais savoir si c'était bug à mort ou pas ? Histoire que j'évite d'y jouer, d'accrocher au jeu, et de me rendre compte qu'il y a plus de bugs qu'autre chose...
pour ce qu'on en a vu (zones 1-20) la béta est dans un meilleur état que n'importe quelle release commerciale récente.

Edit : à part quelques traductions si on peut appeller ça des bugs.
Citation :
Publié par dojbouli
Quasi pas de bug du 1->20. Le reste personne ne pourra te répondre.
Tortage était bien aussi le reste...
Tu peux t'inscrire à la béta sans souci. La béta 2 fut d'une qualité exceptionnelle. Je pense que même chez Trion ils ont été surpris lol.

Ceci ne veut pas dire que le jeu ne crashe jamais. Il y a eu des soucis sur le filtre insanité, et ensuite j'ai eu pas mal de crash quand j'ouvrais mes sacs. Mais c'est mineur comparé à d'autres bétas ( 15 fois que j'essaie d'installer ce foutu blackprophecy, j'arrive même pas à l'écran des login ).
Simplement que c'est eux qui vont te mettre le jeu sur les étalages en gros. Ubisoft n'affectera en rien le développement ou la tournure du jeu, il va donc faire de la distribution, tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés