RIFT sortie ? style de jeu ? avis aux beta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

J'étais sélectionné pour la béta mais malheureusement, je n'ai pas pu y participer ... IRL oblige ... et j'aimerais avoir vos impressions ...

Étant ancien joueur de DAOC (qui reste mon favori) , j'ai également essayé Wow (pas accroché) , Aion (encore moins) et WAR (J'y suis resté un petit moment également et j'ai bien aimé).

Que pensez vous de rift ??? le système de classes nombreuses et les skills personnalisables m'attirent beaucoup .. Les graphiques pas trop bisounours également.

Le gameplay reste donc un mystère ... y aura-t-il du PVP ? capture de fort ? instances pvp ? pvp ouvert avec téléportations ??

très important pour moi :
- pour les classes mages et/ou clerc .. y a-t-il des sorts de contrôle de masse ? mez ? root ? snare ? stun ?
- pour les classes de mêlée ... y aura-t-il des skil réactif disponibles ? genre sur block/esquive/parade ou de position ? arrière/coté etc... ?

Je ne demande pas de date précise mais je ne sais pas ... quand est annoncé (+-) la sortie de rift ? que cela me donne une idée du temps à me morfondre lol

Ne soyez pas trop durs car j'en demande beaucoup mais j'ai découvert le jeu il y a peu et je suis curieux lol

Merci à vous
Message supprimé par son auteur.
Ah oui j'avais pas vu l'autre post .... en gros ne même pas pouvoir parler du système de jeu ... lol ok en gros tu peux pas parler du jeu quoi

Vous pouvez fermer le post

Je reviendrais quand la CIA aura permis de filtrer quelques infos lol
Pour la sorti dans une vidéo du jeux, le présentateur (une personnes qui travail chez TRION) nous dit que le jeux sortira "early next years". Donc le jeux sortira en début d'année prochaine.

Si besoin j'irais chercher la vidéo source sur le net. (C'est une vidéo en anglais, trouver sur un site allemand dont je en me rappelle plus le nom).
Breaking news : selon nos dernières informations l'accord de non divulgation devrait sauter demain (mercredi 22 décembre) à 18h00 CET. (Là, je me demande si cette révélation n'est pas couverte pas la NDA j'aurais peut être du me renseigner avant... )

Pour mémoire : "demain (mercredi 22 décembre) à 18h00 CET" ≠ "là, maintenant, tout de suite."
Ça doit pas être le joie le jour de ton arrivée en prison :

-Salut t'es là pour quoi ?
-Agressions, vols, braquages ... et toi ?
-Viol ... de NDA
- ??
C'est déjà un peu le cas avec le piratage, mais la NDA à part une amende et une tape sur le doigts tu n'as rien de bien méchant je pense ^^

- chauffard : J'ai renversé quelqu'un, 6 mois
- braqueur : Récidive, j'ai braquer une banque 1 an
- jeune actif : J'ai télécharger 200 mp3, 3 ans
- chauffard : Enfoiré !
- braqueur : Fumier !
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un thème park comme WoW.
Voilà.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu parles, vu le budget du jeu de 50 millions de dollard, ça ne pouvait être qu'un thème park
C'est une impression ou tu réponds à tes propres posts .
Citation :
Publié par Geglash
C'est une impression ou tu réponds à tes propres posts .
C'est quand suis très fatigué et que je répond 2 fois au même poste sans voir que j'y ai déjà posté
Citation :
Publié par Yuyu
Tu parles, vu le budget du jeu de 50 millions de dollard, ça ne pouvait être qu'un thème park
Tout les TPK sont pas pareil mais bon c'est parlé a un mur.
Citation :
Publié par Yame
Tout les TPK sont pas pareil mais bon c'est parlé a un mur.
Et où ai je dis le contraire ?
J'ai dit : c'est un jeu thème park (tout public pour ceux qui n'ont pas compris), ce qui est normal vu le budget du jeu (ils allaient pas pondre un sandbox à 50 millions de dollars hein).
J'ai dit : le jeu qui s'en rapproche le plus c'est WoW (et ça c'est tiré de la bêta, en terme de gameplay/finition/UI/etc...).

Rien de plus, rien de moins. Je n'ai à aucun moment dit que tous les jeux thèmes park étaient pareils...
Try again.
Citation :
Publié par Heltarion
J'étais sélectionné pour la béta mais malheureusement, je n'ai pas pu y participer ... IRL oblige ... et j'aimerais avoir vos impressions ...
Si tu as un accès BETA, je te suggère alors de passer sur le forum officiel de la BETA pour y lire les posts des testeurs ^^

Sinon, la 1er phase BETA était lvl 1 à 20 coté Defiant et la seconde phase lvl 1 à 20 coté Guardian, les tests PvP sont prévu plus tard, en BETA 3.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés