Druide, une nouvelle classe de GW 2 ?

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Je ne crois pas non plus au druide :

- Le rôdeur a des sorts de nature, des esprits de la nature et contrôle les animaux
- Le mage a les magies de la terre et du vent
- Les sylvaris sont liés aux plantes
- Les Norns se changent en animaux

Bref, plus ou moins tous ce qui caractérise habituellement les druides est déjà utilisé ailleurs et ce serait, à mon avis, trop redondant de rajouter cette classe.

Je continue de défendre le modèle :

Guerrier, Paladin (ancien ritualiste)
Rôdeur, Assassin, Barde (ancien parangon)
Elémentaliste, Nécromant, Envouteur



ps : ceci dit merci d'avoir posté ta remarque, enfin un nouveau sujet ='D
Je vois plus le 2ème soldat comme un perso qui serait un mix de Rt et de Parangon..

On l'a vu sur un artwork, un plateux avec des sortes d'armes spectrales virevoltant autour de lui, et qui pourrait très bien remplir en prime un rôle de buffeur comme le para, même si ce n'est pas par le biais de cri/chant toussa... Ou alors on peut aussi arrêter de tenter de transférer tout ce qui existe sur le I vers le II.

Quant au second aventurier, je n'en démord pas pour l'instant: gunner, toujours en me fondant sur un art existant.
Citation :
Publié par Cass'
Bah à part le contrôle de créatures sauvages, qu'on retrouve à peu près chez le rôdeur, ce qui fait le druide ( à la AD&D j'entend, pas à la WoW ) se retrouve chez l'elementalite... Foudre, feu, root ( même si c'est de la glace et non des racines ) et j'en passe...
Les racines ca sera dispo en sylvaris aussi donc il ne retserait plus grand chose pour le druide
Vous me cassez mon moral là pour le druide mais bon je ne vous en veux pas

Je pense que pour les classes qui restent à être dévoilés, on s'éloignera des classes présentes sur GW1. Pour le Druide je pense que vous confondez. La maitrise des éléments eau/feu/air/terre, ok c'est pour l'élémentaliste. Le rôdeur (chasseur plutôt en fait) lui contrôle juste une bête mais n'as pas vraiment de lien avec la nature.

Pour moi le druide c'est plsu végétale qu'autre chose, quelqu'un qui tire sa magie au sein même de la vie, un peu l'inverse d'un nécromant. Il aurait au sein d'un groupe le rôle de buffeur.

Surtout GW2 va être différent de GW1, toutes les classes ont du évolué pendant ce 250ans. Et je suis sur que les Sylvaris, et leur nouvelles croyances ont forcément fait naitre de nouvelles voies.
Citation :
lui contrôle juste une bête mais n'as pas vraiment de lien avec la nature.
N'oublie pas les esprit qui sont quand même très importants.

Et faire une classe correspondant plus a une race qu'a une autre je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Sinon pour le coter bg je ne pense pas que les sylvaris ait beaucoup de "nouvelles croyances"; ils sont la, sans raison, et s'inspire/essaye de comprendre les choses qui existe déjà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angron
C'est quand même ouf les trips qu'on peut se taper quand on a plus d'infos à se mettre sous la main
Surtout que la c'est juste relancer un debat qui a deja bien duré quelques mois
W&S nilya, comme d'habitude...

N'empêche que les armes spectrales me font bien penser au Rt, même si en effet j'aimerai aussi voir un Rt Version GW2
Citation :
Publié par Racky
Ce que j'aimerais voir arriver comme classe c'est l'envoûteur , la seule classe caster (tous jeu compris) a laquelle j'ai pu accrocher niveau gameplay...
C'est obligé qu'il y a des envouteuses, envouteurs, sur les trailers, on peut remarqué un nombre incalculable d'humaine en portes jartelles. Donc il y a aura des envouteuses .
C'est surtout qu'ils (les envouteurs) sont dans les bouquins.

Bon je commence: C'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tôt mais non il était tard. *rires dans la salle*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kane Harn
C'est obligé qu'il y a des envouteuses, envouteurs, sur les trailers, on peut remarqué un nombre incalculable d'humaine en portes jartelles. Donc il y a aura des envouteuses .
J'espère bien
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Mais cet art prouve juste que derrière tout Guerrier peut se trouver un Ritualiste... Ou pas.

Wait & See de mise, pour ne pas se faire du mal, en effet...
Cest justement de cet art là que je parle

Et je vois plus ça comme le "paladin" (à défaut d'un autre nom ) que comme un G...

Mais un mix G + M chati/ prot j'adhère aussi, ça me rappellera D&D
Citation :
Publié par Haesik
Bon je commence: C'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tôt mais non il était tard. *rires dans la salle*
Je crois que c'est un flop...

Sinon, a propos du "paladin", et plus particulièrement a propos de l'art, je constate qu'une arme spectrale (le marteau) semble plus avant que les 2 autres qui reste dans le dos (normale, c'est avec celle la qu'il est en train de taper, mais):
pensez vous que la mécanique de jeu particulière au palouf pourrait être basée la-dessus? J'explicite: trois armes spectrales différentes, qui définissent la tactique générale du personnage (marteau= bourrin aoe, épée=duel un-contre-un, bouclier=buff-protection) et affectent en partie ces compétences, enfin vous voyez le genre ^^ a la manière des attributs de l'El.

Voilou sinon je suis aussi partisan du gunner, l'art est bien trop beau
Citation :
Publié par Skroll
Je crois que c'est un flop...
Même pas vrai j'ai trouver un copain.

Citation :
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Un marron?
Le gunner non plus j'y crois pas des masses

Le guerrier peut utiliser des fusils
L'assassin pourra très probablement utiliser des pistolets
Le rôdeur est déjà spécialiste des armes à distance
Les charrs ont une spécialité dans les explosifs, je crois qu'ils peuvent tous poser des mines

Donc voila, gunner et druide même combat : la redondance...

Quant au paladin, pour moi ce sera un ritualiste tout simple généreusement enrobé dans une mega grosse armure

Niveau gameplay : utilisation d'armes spirituelles, fusion avec un esprit pour choper un big buff, pose d'esprits sur une zone pour créer un effet (buff, dps...) sur cette dernière
Citation :
J'vois pas pour l'instant ce qui justifierais en terme de bg un druide, gunner oui innovation technologique et passage du 1 au 2 illustré par une classe.
Moi je reste persuadé qu'il y'aura une classe de "Gunner"

Il y'a un passage de la F.A.Q. GW2 qui dit :

Citation :
Des technologies mystiques des Asuras aux machines de guerre industrielles des Charrs, il est évident que l'action de Guild Wars 2 se déroule dans une ère différente de celle du jeu original. Les armes et les machines du jeu reflètent ce changement. Les armes à feu feront bien évidemment partie de l'équation, mais avec un petit quelque chose d'unique.
Le "petit quelque chose d'unique", moi je le traduit comme un mécanisme unique/novateur propre à une classe en particulier, classe qui serait spécialisée dans le maniement de toutes ces nouvelles technologies, dont les armes à feux.

Moi j'pense que si ils consacrent à la F.A.Q un passage sur les nouvelle technologies comprenant les armes à feux, c'est pas seulement pour donner au G ou aux A un aspect DPS distance (simplement similaire à un R Arc) sans pousser plus loin le concept.
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