Sinon, a propos du "paladin", et plus particulièrement a propos de l'art, je constate qu'une arme spectrale (le marteau) semble plus avant que les 2 autres qui reste dans le dos (normale, c'est avec celle la qu'il est en train de taper, mais):
pensez vous que la mécanique de jeu particulière au palouf pourrait être basée la-dessus? J'explicite: trois armes spectrales différentes, qui définissent la tactique générale du personnage (marteau= bourrin aoe, épée=duel un-contre-un, bouclier=buff-protection) et affectent en partie ces compétences, enfin vous voyez le genre ^^ a la manière des attributs de l'El.
Perso je pense et j'espère que ces 3 armes spectrales seront utilisées quelque soit l'arme que tu porte en main ( mais de façons différentes ), et que ces 3 armes pourront aussi bien être des buff défensifs/offensifs, des attaques, des debuffs (conditions, stun, root, etc.... )
Mais on aura certainement une mécanique inédite pour les faire fonctionner... un truc diffèrent, je l'espère, de la force vitale du necro, de l'adrénaline du guerrier, ou encore des affinités de l'elem.
Enfin vivement des news.
Pour le "Gunner", je sent bien qu'on aura une classe qui peut utilisé les pistolet, et les fusils tout en ayant des compétences type grenade... mais reste a voir jusqu'où cette classe sera spécialisé dans la poudre/technologie, et si elle ne pourra pas utiliser plutôt d'autres types d'armes... j'espère être surpris par cette classe, et pas me retrouver avec une sorte de copie de l'ingénieur de WAR.
Et j'espère au passage que "l'assassin" aura accès aux pistolets en combinaison avec d'autres armes ( type dague main droite, pistolet main gauche )
|