First down de Mastarius NA/EU sur Suthran

Répondre
Partager Rechercher
bah pour le book

BARBARUSS de la légion Gaia quasi full bleu book meme pas gémmé cool ... chui jaloux et deg que ça soit un mec comme ça qui l'ai ... ça m'aurait moin fait mal si ça avait été un full gold ultra bon ou juste un mieux stuff....
Citation :
Publié par Shaelis
J'aurais bien aimé voir comment ont été attribué les loots

Qui sont les heureux chanceux et de quelles légions ?
Roll des chefs de cohortes, et si le chef gagne, roll dans la cohorte.
Après j'ai pas vu ou, ni quand, ni comment, donc bon..
Je reste un peu sur ma faim...
Franchement il y a rien à redire sur le principe qui à été mis en place pour la distribution .
Mais c'est vrai qu'il y a comme un petit gout bizarre d'inachevé à mon sens.
Tu commence un event qui à demandé une organisation et une préparation quand même conséquente, ou il faut quand même prendre 2 forto ennemies puis tuer un boss pas coopérant du tout en repoussant les hordes de défenseurs enragés (enfin en principe) le tout te prenant quand même 3 bonne heures.
Et tout ça pour? Ben pas grand chose lol. Il y a quand même la fierté de l'avoir fait en première occidentale mais manque un truc la.
Citation :
Publié par guedgued
Franchement il y a rien à redire sur le principe qui à été mis en place pour la distribution .
Mais c'est vrai qu'il y a comme un petit gout bizarre d'inachevé à mon sens.
Tu commence un event qui à demandé une organisation et une préparation quand même conséquente, ou il faut quand même prendre 2 forto ennemies puis tuer un boss pas coopérant du tout en repoussant les hordes de défenseurs enragés (enfin en principe) le tout te prenant quand même 3 bonne heures.
Et tout ça pour? Ben pas grand chose lol. Il y a quand même la fierté de l'avoir fait en première occidentale mais manque un truc la.
Bah c'est un peu le seul intérêt du truc, de faire un first.
C'était pareil pour la first divine occidentale, juste le plaisir d'être les premiers à down le boss, en dehors de ça la divine n'avait aucun intérêt (ah si les patrons de transmut, /lol)

Ça sert à rien de se faire chier à monter 3 ligues à chaque fois juste pour farm les loots (d'autant plus qu'il faut d'abord perdre puis recap les 2 fortos), si ces 600 joueurs partent en instance tu peux être sur que t'auras BEAUCOUP plus que 4 éternels.
(je casi suis sur que même en faisant 10 groupes de 6 soit 60 joueurs (donc 10x moins de joueurs) qui vont à besh hm tu les as tes 4 éternels)
Citation :
Publié par Elvadriel
bah pour le book

BARBARUSS de la légion Gaia quasi full bleu book meme pas gémmé cool ... chui jaloux et deg que ça soit un mec comme ça qui l'ai ... ça m'aurait moin fait mal si ça avait été un full gold ultra bon ou juste un mieux stuff....

C'est toujours des casu random unstuff qui font des rand de ouf dans ce genre d'event :>

J'avoue le mec 600kill pvp, stuff bleu, meme pas un seul item pvp, pas mal !
Juste un truc que je trouve moyen dans la conception du jeu : Vu le screen vous pouvez kisker librement dans la zone de pop de masta. Hors c'est pas le cas pour la zone de veille :/
Je comprends pas trop votre rage là, un mec unstuff avec peu de kill ok, mais il vient aider à down Mastarius donc je vois pas où est le problème quand il rand et qu'il obtienne le loot à même titre que n'importe quel autre joueur présent.

Quel serait l'intérêt de donner le book au meilleur stuff à par creuser l'écard entre les casuals et les joueurs plus présents ayant plus facilement accès aux sets abyssaux et autres ?
Citation :
Publié par Krizen
Je comprends pas trop votre rage là, un mec unstuff avec peu de kill ok, mais il vient aider à down Mastarius donc je vois pas où est le problème quand il rand et qu'il obtienne le loot à même titre que n'importe quel autre joueur présent.

Quel serait l'intérêt de donner le book au meilleur stuff à par creuser l'écard entre les casuals et les joueurs plus présents ayant plus facilement accès aux sets abyssaux et autres ?
Pour ma part, j'ai aucun soucis avec ça, c'est la méthode de roll que j'aime pas vraiment...
Citation :
Publié par Yasujiro
Juste un truc que je trouve moyen dans la conception du jeu : Vu le screen vous pouvez kisker librement dans la zone de pop de masta. Hors c'est pas le cas pour la zone de veille :/
Chut, mais arrête de révéler tous les bonus que NCsoft file aux ely pour qu'ils s'amusent facilement en jeu Rhoo... pour un peu tu vas même les vexer... Faudrait pas qu'ils croient que c'est juste qu'ils étaient 3x (4x?) plus qui les a aidé a le down

D'ailleurs, les asmo d'urtem nous sommes impardonnable de n'y être pas arrivé.. Oh wait... c'est vrai qu'on est pas 3x (4x?) plus que certains veulent bien l'affirmer ^^

Bon ca reste un beau down pve dans un jeu pveve xD
Citation :
Publié par kalysuk
y'en a eu bien plus, on m' a dit 2 ligues (j'ai pas été compter)
Heu, non. Les fureurs ont peiné à réunir une cohorte. Alors 2 ligues... non.

Citation :
Publié par Elvadriel
bah pour le book

Ouais et pis c'est mieux que les riches soient plus riches et les pauvres plus pauvres §§§
Citation :
Publié par Laedric
Heu, non. Les fureurs ont peiné à réunir une cohorte. Alors 2 ligues... non.

Ouais et pis c'est mieux que les riches soient plus riches et les pauvres plus pauvres §§§
C'est surtout le fait que le livre va servir à taper du mob c'est dommage
Citation :
Publié par Azazel.
D'ailleurs, les asmo d'urtem nous sommes impardonnable de n'y être pas arrivé.. Oh wait... c'est vrai qu'on est pas 3x (4x?) plus que certains veulent bien l'affirmer ^^

Bon ca reste un beau down pve dans un jeu pveve xD

Mais bien sûr, on est trois ou quatre fois plus nombreux, même en se battant chez vous.

Et les 35 cohortes asmo qui avaient pris la divine il y a deux mois, elles sont passées où?

Rejeter la faute sur les autres, ça va 5 minutes. Votre plus gros problème est votre motivation, admettez le et ça sera déjà un pas dans la bonne direction.

Citation :
Publié par Elvadriel
bah pour le book

Nan mais c'est quoi ces préjugés débiles? Parce qu'il a peu de kills, il ne mérite pas d'avoir une bonne arme? Le nombre de kills est en relation avec la qualité d'un joueur?

Après, pour son stuff, il suffit de regarder les manastones de près pour comprendre qu'il est pauvre, et est donc probablement un joueur relativement nouveau. Et si il est nouveau, son nombre de kills ne veut strictement rien dire sur son orientation future pve ou pvp.

Si il a eu du bol au loot, tant mieux pour lui, et laissez votre jalousie aux vestiaires.
Perso j'aime bien le fait que ce soit un gars en cours de stuffing qui ai eu le loot,
et les asmo de suthran vont sûrement en faire de même, nous on a un elyos avec le baton aille ouragan +15, et on est bien content que ce soit pas un biblou qui l'ai

Sinon je vois pas trop l'intérêt de comparer les deux serveur français, sur le coup, ils ont organisé un évent, il a réussi, il faut sûrement admettre qu'ils l'ont plus longues que les asmo d'Urtem
Citation :
Publié par Lyael/Calme
...et l'organisation qu'il a surement fallu avoir.
C'est LA clef du success, quand on voit les personnes qui ont bossés sur les strats (forto/masta) et depuis combien de jours (semaines) que l'on préparait l'occasion.
Le fait qu'en face, il n'y ait pas 500 personnes c'est logique : ils ont déjà du mal à se mettre d'accord pour venir à 500 pour leur "event" alors pour contrer celui des Elyos.

Je vais vous dire un autre truc, qui montre bien la différence entre ceux qui se donnent les moyens et ceux qui son dominés : après avoir pris la première forto, j'ai du refaire le chemin Gelk->Inggisson et j'ai eu la surprise de croiser qu'un leader d'une grande légion Asmodienne qui avait kisk et rez chez nous (et que j'avais affronté 5 minutes avant).
=> si c'est comme ca qu'ils défendent leurs forteresses/Mastarius...ca explique le résultat ("nos troupes" ont pris la 2nd forto dans la foulée, on allait pas l'attendre). Et je n'ose même pas imaginer la motivation de ses troupes quand il leur dit de se kisker pour proteger une forto.

Cqfd
Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais bien sûr, on est trois ou quatre fois plus nombreux, même en se battant chez vous.

Et les 35 cohortes asmo qui avaient pris la divine il y a deux mois, elles sont passées où?

Rejeter la faute sur les autres, ça va 5 minutes. Votre plus gros problème est votre motivation, admettez le et ça sera déjà un pas dans la bonne direction.
Il y a une grosse différence de population :

http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=18647
https://spreadsheets.google.com/ccc?...Nyn-ZUL#gid=20

Ces données bien que sommaires sont confirmés par le gain d'ap moyen des faction sur plusieurs mois (exception faite de vos gros conflits internes de cet été) :
http://aionstat.millenium.org/

Alors que ponctuellement la faction Asmodienne puisse rassembler une grosse masse, oui... Mais avec de 30 - 50% de population Asmo en moins, il est logique que :
> les asmo perdent sur la régularité
> la motivation ne soit plus là au bout de presque 1 an dans cet état
> que sans motivation, le taux de présence Asmo en Rvr soit largement plus faible que celui des Elyseens
--> moins de population et taux de participation inférieur --> grosse différence d'effectif si tenté que les asmo aient suffisamment de joueur pour s'aventurer en Rvr.

Si certains veulent garder des oeillères, ok... Mais les rares chiffres qu'on possède vont à l'encontre de ça.

Ça n'enlève en rien la performance Elyos du first kill de Mastarius (gg à eux), même si il est fort possible que sur un serveur équilibré ça aurait été plus délicat.

Edit : L'organisation, la stratégie, la tactique toussa, c'est important. Mais sur Aion les effectifs ont toujours été le facteur déterminant en RvR.
Je suis également persuadé que nos légion meneuses ont fait et font du bon taf avec les moyens du bord (même si elles s'épuisent au fur et à mesure). Mais difficile voir impossible d'inverser la tendance avec les populations actuelles.
Pour le spe pve qui a loot, et bien je dirais que s'il n'y avait eu que les mecs stuff PvP, Mastarius ne serait pas tombé donc le gars pour une fois il a servi de chair a canon et a permis à son royaume de gagner, et il a été récomensé. Y'a rien a redire.

GG à lui. Ça fera un plus lorsqu'il ira PvE

Sinon bien Mastarius, ça n'a pas vraiment l'air d'être le mob à farm pour se stuff :x Pas très rentable.
Bin que ce soit mastarius ou veille c'est plus un aboutissement de faction qu'une source de stuff, ça y est les elyos ont finis le jeu sur un serveur Fr il ne leur reste qu'a éradiquer le peu d'asmo qu'il leur reste avant d'aller dans d'autres contrée
Nan racky ils ont pas fini le jeu, reste Padma et son jumeaux a kill. Et si je dit pas de conneries ils sont plus tendu que masta ( deja rien que pour l'orga faut que tu le monde ai acheté la clé qui est en stock limité a la vente^^).

Citation :
Chut, mais arrête de révéler tous les bonus que NCsoft file aux ely pour qu'ils s'amusent facilement en jeu Rhoo... pour un peu tu vas même les vexer...
Oups désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés