lol pourtant je connais des joueurs de chez origine et options qui m'ont dit le contraire bizarrement....comme le fait d'avoir laissé les fortos abyssales aux asmos histoire qu'ils les possédent un temps...perso moi je m'en-fou, je suis contre le pvp de masse qui est vraiment bidon sur aion donc je dis juste ce qu'on me dit et ce qui est totalement logique en somme...
Et combien même, dans le fait de laisser des fortos ou non, cela est vrai, cela reste une décision unilatérale, sans concertation avec l'adversaire.
Suffit de voir la réaction asmodienne, quand on a repris les supp' en ne laissant que Miren (alors qu'on avait down la porte et le TP en first, avant d'aller sur Kysis): Cela les avait dégoutés plus qu'autre chose, alors que le but était exactement l'inverse, essayer de leur maintenir une certaine motivation... bah ouai, sans adversaire, on se fait chier.
De toute façon, tu es contre le PvP de masse, le PvP de groupe, le PvP 1vs1 (sauf en duel, quand tu peux gagner), le PvP en général, le PvE en général aussi. Tu veux juste du kikoo et des montures. Les Sims Online sont pour toi !
Quant à Celestin... Ce qu'il y a eu sur Urtem, ça a eu lieu, et ça reste sur Urtem. Maintenant, il est sur Suthran, et il tient son rôle de politique.
Enfin bref.
|