First down de Mastarius NA/EU sur Suthran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
alors je vais cassé le rêves de certains qui pensent que sur suthran y'a des elyos de fou, la vérité est bien autre...y'a eut sur mumble un accord entre elyos et asmos pour que les asmos lachent la possibilité de tomber masterius et d'ici peu on va faire de même, donner nos fortos aux asmos pour leur boss...bon c'est pas une nouvelle, ça marche toujours aionsi, suffit d'avoir vu la derniere reprise de la divine sur suthran...grand LOL

alors moi je dis biensur, gg aux grosses legions elyos qui jouent comme d'hab pour tout le serveur...voilà pourquoi je joue sans legion et que moi les accords je m'en contre fou royalement...je paye pas pour supporter une floppé de crétins d'accords. la guerre c'est la guerre, un bon asmo est un asmo mort et basta
Euh, lol?

Décidément, toi, t'es vraiment le roi...

Y'a aucun accord, si ce n'est celui de se foutre joyeusement sur la gueule, quand ça ose venir en RvR. Mais bon, t'es tellement dans une autre dimension que je parlerai avec un mur que j'aurai un dialogue plus constructif.

Bon, vu que les elyos sont des plows et juste super nombreux, et que les asmos sont des pgm uber-skilled mais pas nombreux, vous mobilisez quand, histoire de montrer toute votre puissance plus longtemps que 3 jours?
Citation :
Publié par vectivus
alors je vais cassé le rêves de certains qui pensent que sur suthran y'a des elyos de fou, la vérité est bien autre...y'a eut sur mumble un accord entre elyos et asmos pour que les asmos lachent la possibilité de tomber masterius et d'ici peu on va faire de même, donner nos fortos aux asmos pour leur boss...bon c'est pas une nouvelle, ça marche toujours aionsi, suffit d'avoir vu la derniere reprise de la divine sur suthran...grand LOL

alors moi je dis biensur, gg aux grosses legions elyos qui jouent comme d'hab pour tout le serveur...voilà pourquoi je joue sans legion et que moi les accords je m'en contre fou royalement...je paye pas pour supporter une floppé de crétins d'accords. la guerre c'est la guerre, un bon asmo est un asmo mort et basta
Je crains de vous le dire: Vectivus a, pour une fois raison.

En effet, les leads asmos et ely s'entendent pour savoir qui va tag quoi. D'ailleurs c'est pas pour rien si les Ely ont globalement dominé le serveur depuis le début: on a une entente depuis Daoc; je peut même vous donner le planning: Fureur aura droit à la plupart des first sur Rift, Origine sur Tera, aAa sur Guild Wars (pour la suite on est encore en discussion).
De toute manière, à la base c'est rien de plus qu'un énième complot de la CIA (si vous saviez, on passe notre temps à discuter avec eux) et de la franc-maçonnerie musulmane.

Mais faut pas le dire à NCSoft, leur accréditation est pas assez élevée pour qu'ils aient droit à ce genre de renseignement.
La théorie du complot

Comment expliquer en une phrase rapide que l'on ne sait rien et que l'on veut juste chercher une excuse / réponse à quelque chose qui nous surpasse

Remarque, pour d'autre c'est la faute de Dieu, ou l'effet papillon ...
Citation :
Publié par Graendal
Je crains de vous le dire: Vectivus a, pour une fois raison.

En effet, les leads asmos et ely s'entendent pour savoir qui va tag quoi. D'ailleurs c'est pas pour rien si les Ely ont globalement dominé le serveur depuis le début: on a une entente depuis Daoc; je peut même vous donner le planning: Fureur aura droit à la plupart des first sur Rift, Origine sur Tera, aAa sur Guild Wars (pour la suite on est encore en discussion).
De toute manière, à la base c'est rien de plus qu'un énième complot de la CIA (si vous saviez, on passe notre temps à discuter avec eux) et de la franc-maçonnerie musulmane.

Mais faut pas le dire à NCSoft, leur accréditation est pas assez élevée pour qu'ils aient droit à ce genre de renseignement.

Et comme d'hab, pas le moindre soupçon d'élément concret pour étayer ce genre d'accusations.

Mettez-vous dans la tête que les théories du complot, c'est tellement commun à toute communauté que sans enregistrement TS ou screen ou autre, ça ne vaut rien.
Talking
Et même si quelqu'un fournit une preuve par TS / Screen, 90% des personnes concernées diront que le screen est trafiqué. Merci, on connait comment ça marche.
Nan mais arrêtons de répondre à ce genre de choses...

C'est toujours pareil, à chaque fois qu'une personne ou un groupe réussit à faire quelque chose, il y a toujours des gens derrière pour expliquer que ça n'est pas mérité, que c'était facile, arrangé etc...
C'est tellement systématique que ça en ai devenu un lieu commun.

C'est dans la nature humaine (et française beaucoup) et c'est i-n-é-v-i-t-a-b-le.

Donc traçons notre route et faisons ce que nous avons à faire....
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et comme d'hab, pas le moindre soupçon d'élément concret pour étayer ce genre d'accusations.

Mettez-vous dans la tête que les théories du complot, c'est tellement commun à toute communauté que sans enregistrement TS ou screen ou autre, ça ne vaut rien.
Graendal faisait de l'humour Il est GM Origine
Citation :
Publié par Falkynn
Graendal faisait de l'humour Il est GM Origine
J'avoue ne pas avoir tilté de suite, son message est tellement mesquin que le premier imbécile venu ne comprendra pas le réel message qui est : "Tais toi au lieu de sortir des bêtises pareilles".
Mesquin? snif!

Oui mon message se voulait ironique. Il pointait juste le fait que voir une conspiration là ou la plupart voient (à raison) un déséquilibre et un rapport de force non équilibré est, disons, hâtif.

Oui, il est possible sur un jeu bi-faction comme Aion, comme sur beaucoup de jeux, de créer des ententes entre joueurs qui devraient être ennemis. Et je serai le dernier à affirmer que c'est "mal" (tout dépend de la situation, il est possible qu'une entente de ce genre soit bénéfique pour les joueurs dans des cas précis).

Mais sur Suthran, à l'heure actuelle, et au vu de l'équilibre (i.e.: la situation moyenne en terme de domination, un équilibre n'est pas forcément équitable) depuis la release, parler d'une entente entre faction est juste ... incongru
Citation :
Le RvR sur Aion ne fonctionne (en dehors de qques cohortes habitués) qu'a coup d'event porte avion (Elyos comme Asmo).

En gros, à mon sens le cycle est plus proche du :
600 : 100
500 : 100
...
200 : 500
100 : 400
et re belote, mais il n'y a malheureusement pas d'étape intermédiaire avec un équilibre (ce que je regrette, car on manque la partie intéressante justement avec en équilibre même relatif cet impact de la stratégie et organisation dont tu parles).
C'est ce que je pensais aussi, mais à plusieurs reprises sur ex-Urtem et par deux fois sur new-Urtem, et je dirais même qu'actuellement nous assistons à des combats épiques à plus de 300-400 vs 300-400 qui font éclater l'enfer ardent sur lui même depuis une semaine quasi.

Alors bien sur, c'est du surtout parce que l'issue des soirs RVR donne un gout de "DRAW GAME" ou que chacun a réussi à défendre ou personne n'a pu caper. C'est sur que la prise de la Divine par les Elyos ou la reprise des Sup par les Asmos va surement déstabiliser cette équilibre, mais ça n'a pas encore lieu, et c'est tant mieux dans un sens.

Et sinon pour Celestin, no comment sinon je sors les screens de DD et sa fiche en pierre de mana haha§

Félicitation pour le First Down FR.
Citation :
Publié par EIN
Et sinon pour Celestin, no comment sinon je sors les screens de DD et sa fiche en pierre de mana haha§
Encore maintenant, quand je vois tomber des pierres de mana MP+XX, je dis "celle-là c'est pour Celestin"
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, lol?

Décidément, toi, t'es vraiment le roi...

Y'a aucun accord, si ce n'est celui de se foutre joyeusement sur la gueule, quand ça ose venir en RvR. Mais bon, t'es tellement dans une autre dimension que je parlerai avec un mur que j'aurai un dialogue plus constructif.

Bon, vu que les elyos sont des plows et juste super nombreux, et que les asmos sont des pgm uber-skilled mais pas nombreux, vous mobilisez quand, histoire de montrer toute votre puissance plus longtemps que 3 jours?
lol pourtant je connais des joueurs de chez origine et options qui m'ont dit le contraire bizarrement....comme le fait d'avoir laissé les fortos abyssales aux asmos histoire qu'ils les possédent un temps...perso moi je m'en-fou, je suis contre le pvp de masse qui est vraiment bidon sur aion donc je dis juste ce qu'on me dit et ce qui est totalement logique en somme...
Citation :
Publié par vectivus
lol pourtant je connais des joueurs de chez origine et options qui m'ont dit le contraire bizarrement....comme le fait d'avoir laissé les fortos abyssales aux asmos histoire qu'ils les possédent un temps...perso moi je m'en-fou, je suis contre le pvp de masse qui est vraiment bidon sur aion donc je dis juste ce qu'on me dit et ce qui est totalement logique en somme...
Et combien même, dans le fait de laisser des fortos ou non, cela est vrai, cela reste une décision unilatérale, sans concertation avec l'adversaire.

Suffit de voir la réaction asmodienne, quand on a repris les supp' en ne laissant que Miren (alors qu'on avait down la porte et le TP en first, avant d'aller sur Kysis): Cela les avait dégoutés plus qu'autre chose, alors que le but était exactement l'inverse, essayer de leur maintenir une certaine motivation... bah ouai, sans adversaire, on se fait chier.

De toute façon, tu es contre le PvP de masse, le PvP de groupe, le PvP 1vs1 (sauf en duel, quand tu peux gagner), le PvP en général, le PvE en général aussi. Tu veux juste du kikoo et des montures. Les Sims Online sont pour toi !

Quant à Celestin... Ce qu'il y a eu sur Urtem, ça a eu lieu, et ça reste sur Urtem. Maintenant, il est sur Suthran, et il tient son rôle de politique.

Enfin bref.
Citation :
Publié par Falkynn
Quant à Celestin... Ce qu'il y a eu sur Urtem, ça a eu lieu, et ça reste sur Urtem. Maintenant, il est sur Suthran, et il tient son rôle de politique.
What happens in Vegas, stays in Vegas.
Citation :
Publié par Falkynn

Enfin bref.
C'est bien s'il a trouvé sa place, il nous manque pas trop ni elyos ni asmos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés