Une nouvelle web série sur wow

Répondre
Partager Rechercher
Plop!
Je débarque sur ce forum pour vous informer du démarrage d'une nouvelle web série toute délire qui parle de wow au nom évocateur de "worcruft Apocalysme"^^

Voici le lien du blog de la web série : http://worcruft.over-blog.com/
Y'a déjà deux épisodes en ligne.

Bon, j'avoue, j'ai participé au projet et les auteurs de la série sont des potes avec qui je joue souvent !
J’espère que vous partagerez ce délire et que ça vous fera marrer!

Merci Hec pour ton retour!
Pour ma part qui ai vu plusieurs épisodes, la seule critique que j'ai a faire, c'est que ça met 4 épisodes a bien se mettre en place et devenir très marrant.
Je pense que tu vas continuer a apprécier l'ancien de plus en plus, c'est ce que ça m'a fait pour moi.

++
Je viens de regarder et je dois dire que je suis agreablement surpris!
C'est excellent en fait.

(J'en redemande!)

Certains pourront se reconnaitre ou reconnaitre certains^_-!
J'adore la présentation de Bobofett, on se la mate de temps en temps avec des potes on est toujours pliés

"Ce qui est à toi, est à moi, et ce qui est à moi... n'est pas à toi. Non ce qui est à moi est à moi, je le garde. J'me suis fait suffisamment chier pour le voler quand même..."

J'adore on dirait moi
Citation :
Publié par chaminoux
Ty à vous pour tout ces retours super chaleureux!! C'est un vrai plaisir de voir que ça vous fait rire!
C'est génial Continuez comme ça.
Très sympa et, en plus, c'est bien joué ! Vivement les prochains ! Merci de ne pas être tombés dans le "on fait une web série du coup on surjoue, et mal, comme M. Poulpe et consort". Merci.
Bon, j'n'ai regardé que l'premier, car j'ai pas trop le temps là, et ça m'a l'air pas mal.

Je suis pas fan de ce genre de truc en général, mais là je vais aller un peu plus loin pour voir.

(sinon...Bobofett, c'est l'garde du corps de feu Attila dans kaamelott, non ?!)
Citation :
Publié par Fulupic
Bon, j'n'ai regardé que l'premier, car j'ai pas trop le temps là, et ça m'a l'air pas mal.

Je suis pas fan de ce genre de truc en général, mais là je vais aller un peu plus loin pour voir.

(sinon...Bobofett, c'est l'garde du corps de feu Attila dans kaamelott, non ?!)
Ouaip' Bo Gaultier de Kermoal me semble
Je ne suis pas d'accord là dessus. Noob c'est original mais tellement mal joué

(Attention, je ne dis pas que je fais mieux, je parle en tant que gros con calé devant son pc)
"Plus belle la vie peut-être?""Ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi...n'est pas à toi"
Je suis fan de Bobofettt. J'adore cette émission.

ps: Noob aussi est une très bonne émission et je souhaite à Worcruft de réussir comme eux."
Impressionnant, j'aime beaucoup, c'est très frai.
La réalisation et (surtout) les effets spéciaux sont à chier, mais c'est clairement compensé par le jeu d'acteur vraiment excellent qui manque aux séries francophones sur le sujet.

Bon courage pour la suite <o/.
Je viens de regarder et autant je n'apprécie pas noob (je n'accroche ni à l'humour et encore moins au "jeu" d'acteur), autant là je dois dire que j'ai trouvé ça pas mal du tout. Je vais continuer à suivre leur série du coin de l’œil du coup. En tout cas, bravo, c'est prometteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés