Une nouvelle web série sur wow

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cette série très sympa. En dépit d'effets visuels plutôt faibles, on remarque l'excellent jeu des acteurs, qui démarque Warcruft de sa concurrence.

J'espère lui voir rencontrer un beau petit succès, car le potentiel des différents comédiens est là. Je trouve que ça fait beaucoup moins artificiel et surjoué que les séries du même type, comme Noobs, par exemple.
Citation :
Publié par Hwel
Tiens moi bobofett ça me fait penser à la bataille de farador ( merci tom et ses chums ).
C'est carrément épique ça par contre je m'en lasse pas
Le jeu d'acteurs est quand même un cran au dessus de tout ce qu'on peut voir de"fait maison" habituellement. On se prends au scénario et les dialogues sont plutôt bien choisis. On peut pas non plus comparer une web serie qui en est à la saison 3 ou 4 avec qq chose qui en est au 2eme épisode.

Seul regret c'est un peu court, on en voudrait tout de suite un peu plus !
Au final, vraiment sympa à regarder.
J'avoue que le coup des "mobs" m'a faite éclater de rire ^^

Un excellent jeu d'acteurs, je vois warcruft comme un peu le fils spirituel d'un donjon de naheulbeuk version vidéo (ou un survivaure, ou un reflet d'acide)
Meme avis qu'au dessus. Les acteurs sont plutôt bon, mais la réalisation est vraiment molle du genou, surtout comparé aux derniers Noobs qui placent la barre très haut. (voir meme en dehors du truc "amateur" depuis qu'ils sont diffusé sur No-Life tv)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés