|
hey, mais on condamne rien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- Handheld Torch : quand on porte une torche, elle éclaire réellement autour de soi - Miner's Helmets : permet de crafter un casque avec une lampe dessus, on a ainsi les mains libres pour miner |
![]() |
|
|
- Handheld Torch semble être abandonné pour l'instant en tout cas, pas de news du modeur.
|
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo du Freestyle FantaShow avec pour la seconde fois, le fameux Bob Lennon : http://www.youtube.com/watch?v=NuQB30Z4ceQ
![]() Cette fois il nous propose de suivre un jeu inventé par BL, simple mais efficace ![]() |
![]() |
|
|
Excellente la vidéo!
|
![]() |
|
|
Assez drôle.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait pareil pour les araignées la nuit, mais j'ai aussi rajouté un mur de feu tout autour de ma maison, histoire qu'elles brûlent aussi
![]() |
![]() |
|
|
Les squelettes ne passent pas les barrières sinon. Il y a uniquement les araignées qui y arrivent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Notch a instauré les catastrophes naturelles !
Le feu rencontre la forêt ![]() |
![]() |
|
|
Ah tiens ça me rappel le feu dans une forêt près de notre spawn...ça a duré des semaines (j'me demande même si ça ne brûle pas encore
![]() |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle : plus de foret, donc plus de propagation.
Mauvaise : il faut tout éteindre maintenant :/ |
![]() |
|
|
D'ailleurs les arbres brulent combien de temps?
Edit: awé ok :| |
![]() |
|
|
le tronc brûle tout le temps :/
Les feuilles ca dur 3 secondes. |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait comment désactiver une red torch avec un interrupteur ? J'ai bien trouvé quelques tutos, mais ça ne fonctionne pas :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|