[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Perso je joue avec tout désactiver, sauf la boite de vitesse où je roule encore au auto. J'ai trop de mal à gérer les freinages en manuel :-/
Bah l'abs c'est qd même pratique
j'ai pas encore testé sans, mais je pense que ouai à la manette c'est tendu de gérer les freinages...du coup tu "coinces" tes roues vite fait :x

Et "irl" c'est qd même pas un truc original à l'heure actuelle...enfin comme le reste d'ailleurs mais bon
après sur des courses je ne suis pas assez callé pour dire
sinon le but ce n'est pas d'être un pgm mais de te faire plaisir, si par contre tu vises les temps faut jouer sans c'est sur

Moi ce qui me gonfle surtout c'est que sur les premiers temps tu vois qu'une ou deux caisses de série, enfin celle qu'on peut vraiment custom (avant les R et autres)
Youpi la diversité
Je joue a la manette sans aucune aides, juste la boite auto.

Une fois que tu as trouver le bon dosage au freinage pour pas bloquer les roues ca passe tout seule.

Mais dans le club JoL y'a des oufzors des chronos
Euh... Ya un truc que je capte pas... Je lisais partout que la carrière était super simple et tout, sauf que pour moi là, c'est pas forcément super simple en fait.

Je joue actuellement avec la Lamborghini Diablo GTR, je fais face à des Reventon et Ferrari 599, et honnêtement, les autres voitures me dépassent sans cesse en ligne droite. Pourtant, quand je regarde les stats des voitures, j'ai pas une mauvaise voiture :s
bah moi jtrouve la carrière tjrs aussi simple comme les autres, vu que t as tjrs une meilleure caisse (l'indice de perf ne fait pas tt )
mais suis pas encore au série R et tt le reste, c'est là que ça devient vraiment intéressant
Je viens de jouer ton ghost sur infineon (stock car) Akis, outre les blocages de roues tu essaies trop de suivre la trajectoire idéale donnée par le jeu. Elle ne l'est pas. Mais pas du tout. Experimente selon ce qui suit le virage (entrée plus lente pour favoriser la vitesse de sortie, ou le contraire). =)
Bah en fait, le freinage, je sais pas trop. Vous parliez précédemment que la trajectoire vous disait de freiner trop tôt. Moi si je freine pas, je vais dans le décors oO

Où alors j'ai pas la technique pour freiner

Je vais faire davantage de rival en suivant vos ghost, et en testant progressivement le manuel.
j'ai test avec l'embrayage manuel, c'est absolument abuzed, l'accélération et la vitesse de pointe sont nettement meilleurs et dans certain cas (défis topgear avec la suzuki ou drag) c'est indispensable

par contre le drif avec j'y arrive pas
Citation :
Publié par LyM
j'ai test avec l'embrayage manuel, c'est absolument abuzed, l'accélération et la vitesse de pointe sont nettement meilleurs et dans certain cas (défis topgear avec la suzuki ou drag) c'est indispensable

par contre le drif avec j'y arrive pas
Donc ça venait pas de mon esprit malade!
Je me sens incapable de gérer l'embrayage pour le moment
Et mon putain de poignet qui chie toujours putain j'veux jouer
Citation :
Publié par MuteGone
Donc ça venait pas de mon esprit malade!
Je me sens incapable de gérer l'embrayage pour le moment
Et mon putain de poignet qui chie toujours putain j'veux jouer
avec ma config' manette, l'embrayage me nique littéralement le poignet gauche (vitesse + sur A, vitesse moins sur X, embrayage LB, frein LT)
Si on ajoute un coup gaz dans la descente du rapport pour gardé des tours minutes (comme un talon pointe en gros) sa donne un freinage LT enfoncé suivi LB suivi RT(un coup) + X et tu relâche LB (en gardant LT si le freinage est appuyer) cela a chaque freinage, normalement, tu pet' les chronos ! \o/
A vos manettes.

Dernière modification par Hkn ; 24/10/2011 à 09h27.
c'est simple, sur le défis topgear avec la kia, j'arrive pas suivre le temps haken en embayage automatique (toujours 300/400 ms ...), je suis passer en manuel, hop ! 1s de mieux

par contre j'ai l'habitude de passer mes rapports avec A et X, l'embrayage est donc sur LB, c'est pas super pratique sur de gros freinage (surtout que je suis sans abs) mais sur des circuits comme topgear y a seulement le virage Hammerhead qui est "compliquer" le reste c'est plutôt facile.

j'ai test le Nürburgring avec ma mclaren F1 R3 ... 1er partie, pas trop mal, apres c'est vite relou
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai un peu avancer ma carrière et fait quelques chrono en mode rival cette aprem (que vous pouvez tomber facilement, need fric ) et j'en tire un bon constat :
en expert, l'IA c'était n'importe quoi. Destruction Derby. La je suis en Masters et ... ouf ! Elle est redevenue normale.

Donc ceux qui ragent sur l'ia, persistez !
Message supprimé par son auteur.
J'ai share mes unicorns et la voiture preorder de game, dites moi si ça fonctionne.
Si oui, je sharerai mes prochaines unicorns (je dois recup la 360cs sous peu et je compte bien avoir les 17 )
J'ai test quelques courses en manuel... Bon, je suis pas certain que ça m'aide beaucoup pour l'instant, mais je vais me forcer à continuer de cette manière en espérant que ça finisse pas devenir un reflex ^^

Les unicorn, c'est only dans l'auction house, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés