[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
franchement le multi c'est une sombre blague, du jours au lendemain tu peux plus play en ligne, tu passes 2h avec cette putain de roue et "vous essayez de rejoindre la session..." sans jamais te log.

bref entre les temps de chargement long et ce bug qui arrive quand il veux, j'ai même plus le courage de lancer forza

par contre leurs putain de dlc ils sortent vite pas de problème mais régler ce bug ................
Mouais, pour ma part c'est pas tant ça qui me pose problème, mais cette p....... d'IA à la con. Non mais franchement, ça veut rien dire le mode carrière (j'en suis à la fin de la saison 7). Grosso modo, c'est soit je survole la course en mettant 1 minute au 2e, soit je peux rien faire car une course sur deux t'as un boulet qui te fonce dedans ou qui zigzague sur la route. Au final, impossible d'avoir une course accrochée à la régulière. Et ça commence à vraiment me gaver.

En revanche j'adore le système de rivaux, ça c'est vraiment fun. Bon quand t'as Whinette qui a pété des scores mondiaux sur toutes les courses t'en chie pas mal mais au moins au bout de 70 tours où tu t'es fait mettre 5000 points au drift par exemple, t'as pris un ou deux lvl .

Sinon, Whinette j'ai fait une "jol punto" en livrées à 1000 CR (je trouve pas comment mettre à 0). Si jamais tu peux passer la prendre et en mettre toi une a 1000 CR comme ça l'opération est blanche, et j'ai quand même mon succès .
Je te la prends, vu les milliers de crédits que donne le jeu je suis pas à 1k crédit prêt.
Remarque ouais jvais upload un bidule histoire d'avoir l'achievement aussi !

jol rx uploaded :3 (une livrée)

edit : je regarde les tableaux du mode drift rival et je vois que tu utilises des voitures stock (d'origine), je te recommandes d'acheter celles qui te plaisent et d'upgrade un peu tout ça (ou si tu as la flemme d'acheter des setup drift a pas cher); ça te facilitera énormement. =)
Les seul drift que je fais stock c'est le monthly de ce mois ci (parce que la saleen de base est très sympa), ainsi que les deux ou trois épreuves ou on a une voiture déja préparée d'office.

Dernière modification par Whinette ; 26/11/2011 à 15h55.
je suis fan de la nsx-gt, si tu l'as, regarde si il est possible d'avoir les ailerons forza ( y en avais pas dans FM3, alors qu'il y était dans FM2 )

et toujours pas de patch ?
Rofl !
Bon pour mes premiers tour, suis pas fan du truc a suivre et de la première course d'assisté du début, mais putaing pour le reste que le jeu et les changements sont bon !
La physique et le poids des voitures sont superbement fidèle a la réalité (j'ai pu comparé via ma fiesta ! ), mieux que le 3 donc !
Et putaing c'est graphismes ! Didiou que c'est beau !

Bon j'y retourne (bientôt lvl 8, début de la gloire !)
Citation :
Publié par Whinette
N'hésite pas à rejoindre le club jol, tu aura accès aux voitures du club et une liste de rivaux pour faire du fric.
Bah pourquoi pas, j'ai pas trop regarder les modes encore, faut être en abo gold ou silver suffit ?
Online = gold.

http://jalopnik.com/5871277/forza-4-...ack-this-is-it

1970 Alfa Romeo Montreal
2011 Audi RS5
1996 Chevrolet Impala SS
1986 Dodge Shelby Omni GLHS
2000 Fiat Coupe 20V Turbo
1973 Ford Pinto
2011 Honda #33 Level 5 Motorsports Lola
2012 Honda Civic Si Coupe
2011 Lamborghini #08 West Yokohama Gallardo LP560-4
2012 Pagani Huayra
T'aurais pu rajouter :

C'est dans le Rival mode -> King of The track.
Battre le chrono du Gamer Tag Cjwilson33 avant le 31 janvier sur les circuits Laguna Seca en Dodge ST8 ou sur Road Atlanta en Mazda MX5.

Ça évite de se taper la moitié du texte pour tirer les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés