[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Plus qu'une demi seconde et je vois 3 points ou je peux largement gagner en vitesse.
Ptite pause on verra si j'ai le temps en soirée, mais garre à tes fesses.

edit : merde je viens de le faire sur un essai pas terrible.
t'avait un sacré chrono avec la Lotus Elise sur le Top gear TT j'ai bataillé ferme pour le battre

Citation :
Publié par HolyBTN
Je viens de faire un tour pas trop mal en mode rival sur le nurbu GP, 201e !!
je vais, de se pas, remettre les choses en ordre
Citation :
Publié par Hkn
je vais, de se pas, remettre les choses en ordre
Marre de ce challenge @ aléatoire du à l'ia, n'améliorez pas trop lol. Jvais reprendre ma elise par contre.

Je trouve que le mode rival est vraiment la meilleure nouveauté de FM4, et je pense que vous serez tous trois d'accord avec moi. :3

Dernière modification par Whinette ; 31/10/2011 à 18h41.
Petite question: certains ont-ils pris le season pass ? Car aujourd'hui nouveau dlc avec les voitures de novembre. Par contre si je vais sur marketplace ils le mettent à 560pts et ils disent bien qu'il ne faut pas l'acheter si on a le season pass. Et quand je vais dans forza dans le marché, je ne le trouve pas dans la liste des packs de voitures et les voitures ne sont pas dans le jeu. WTF ?
Edit: à priori faut dl la sirocco pour activer la visibilité du pack dans le jeu...omg
http://tof.canardpc.com/view/aeacda3b-bad1-4212-8fd1-015db626df25.jpg

Unicorns: Gotta Catch 'Em All

Elle est vraiment sympa à conduire cette 360CS, elle manque singulièrement de punch mais a un excellent comportement. Je la testerai en S class demain (mais ça commence à me faire chier ça, j'ai 15 voitures géniales en S class et pas grand chose à coté, lulz).

Dernière modification par Whinette ; 03/11/2011 à 01h27.
Je m'éclate bien sur ce jeu depuis quelques jours, en revanche un truc m'étonne : on est en 2011 et ils n'ont pas implémenté dans le jeu les intempéries ? Franchement je trouve ça dommage, j'ai souvenir de jeux il y a quelques années où je m'amusais bien sous la neige par ex. Surpris par cet "oubli"...
Citation :
Publié par Finnsi
Je m'éclate bien sur ce jeu depuis quelques jours, en revanche un truc m'étonne : on est en 2011 et ils n'ont pas implémenté dans le jeu les intempéries ? Franchement je trouve ça dommage, j'ai souvenir de jeux il y a quelques années où je m'amusais bien sous la neige par ex. Surpris par cet "oubli"...
Vu l'upgrade graphique le jeu a subi, en plus des 60fps, à mon avis la météo aurait été infaisable sur le plan technique.
Bon, j'avance tranquillement sur le jeu, j'en suis à la saison 6 alors que j'ai commencé il y a 5 jours. Je m'amuse bien, mais je pète un câble sur l'IA qui est complètement abrutie et qui réagit de façon totalement incohérente régulièrement, genre "oh tiens je vais zigzaguer" ou "je viens de sortir de la route alors que j'étais 1er, je reviens sur la route en plein virage à 2000 à l'heure et osef si un concurrent arrive pleine balle, je le percute de coté histoire de bien l'envoyer dans le décors" (sur le dernier virage de la course ça énerve). Ces réactions sont régulières, je trouve ça vraiment nul à chier, de ce point de vue là PGR4 était bien mieux foutu.

Hormis ce souci, ainsi que l'absence de conditions climatiques changeantes, je trouve ce jeu très réussi, j'aime beaucoup le mode "Rivaux" qui permet de se mesurer aux autres joueurs, bref tout cela est très plaisant sauf cette foutue IA.

Au passage, si quelqu'un à besoin de débloquer le succès consistant à vendre un objet au marché, qu'il me pm, on s'arrange pour ça car j'en ai aussi besoin .
La saison 6 (expert ?) est la pire, elle se calme après, même si ça reste incohérent. Le gros point noir de cet épisode, imo.
J'ai même désactivé les dégâts tellement ce n'est pas fun, alors que j'ai toujours joué avec ...

Finnsi par contre, lorsque tu es au lvl39, si tu pouvais prendre la 2010 SSC Ultimate Aero ? Je te file une Veyron en échange.
PS : n'hésite pas à rejoindre le club JOL pour le leaderboard rival, il y'a des personnes de tout niveau !
Pas de soucis Whinette, je rejoindrai le club ce soir. Pour ce qui est de la bagnole que tu veux, pourquoi en as tu besoin plus que de ta Veyron ? Si c'est la même valeur ça m'est égal, perso mon truc c'est les Ferrari
La veyron coute plus chère, mais j'en avais déjà une dans mon garage = doublon (fatigue etc)
Et comme je veux avoir toutes les voitures, ce doublon m'ennuie, si je peux l'échanger contre une autre ça me fait gagner de l'argent. :3
Citation :
Publié par Whinette
La veyron coute plus chère, mais j'en avais déjà une dans mon garage = doublon (fatigue etc)
Et comme je veux avoir toutes les voitures, ce doublon m'ennuie, si je peux l'échanger contre une autre ça me fait gagner de l'argent. :3
Pas de problème. J'aurai du mal à débloquer ça ce soir car je vais peu jouer, idem ce week end, mais en début de semaine prochaine ce sera réglé donc on pourra faire l'échange (en revanche, j'espère qu'il n'y a pas le choix avec une Ferrari car mon objectif est plutôt de les avoir toutes. Donc ma priorité ira à Ferrari si j'ai le choix car il y a ce succès que je veux débloquer [avoir toutes les Ferrari du DVD1]). Ton GT ?
Level 39 - World Record Contender

2006 Koenigsegg CCX - 550,000
2009 Bugatti Veyron 16.4 - 1,400,000
2010 SSC Ultimate Aero - 1,000,000
2004 Saleen S7 - 320,000

Ça devrait le faire.
Whinette le GT bien sur !
Whinette je viens de up 39 donc j'ai pris ton Ultimate Aero 2010. Quand tu te log ajoute moi et je te l'envoie.

En tout cas je me suis bien marré cet après midi sur le drift à essayer de battre vos scores . J'avoue qu'il y en a 2-3 que j'ai pas réussi à dépasser ^^.
Citation :
Publié par Whinette
Je n'avais pas vu tes messages, il faudrait que tu mettes un mot clé (genre jol) dans la description de ta livrée, que je puisse la retrouver facilement. Met là à 0cr.
Okay je fais ça tout à l'heure, et oui Lorkenz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés