[Xbox 360] Forza 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Personne ?
Il me semble que l'on peut les piloter ouai mais vu que le garage du club est buggé jusqu'au cou, dur de savoir quelle voiture est la bonne xD
Oui c'est un bug généralisé, t10 a l'air d'être long à la détente. Mais on peut y accéder quand même, juste qu'il faut y aller à l'aveuglette.
Les voitures sont : rx7 spirit R, gallardo superleggera, 430 S et la wrx sti 2011.
Dans l'ordre, imo :
Braking : ABS OFF (si tu vois que tu n'arrives pas à jouer sans bloquer les roues à chaque virages, remet le sur ON, et retentes plus tard)
Steering : normal
Stability control : off
traction control : off, tu pourra le remettre sur on quand tu pilotera des voitures puissantes et que tu n'arrives pas à jouer finement de l'accélérateur, pour l'enlever à nouveau plus tard quand tu aura gagner de l'xp irl.
shifting : manual. Auto si jamais tu n'arrives vraiment pas à jouer en manuel, mais je te recommandes de te faire violence, le jeu est bien plus fun avec les vitesses. Sans compter que tu peux choisir réellement ton rapport dans les virages (parce que l'auto qui va te faire 3 - 2 - 3, haha).
Suggested line : braking only. Tu n'as pas besoin de la ligne complète même quand tu ne connais pas les circuits, et avoir les points de freinages te permet de t'y préparer mentalement. Attention par contre ils ne sont pas opti, tu peux aller plus vite que ce qui est préconisé (mais tu expérimentera de toi même).
Damage, fuel & tire wear : si tu joues en event list, joues en simulation. En world tour, c'est different. À partir de la saison expert l'ia devient trop agressive et je te recommandes de passer en cosmetic only pendant quelques saisons puis de revenir à simulation.
Rewind : on, sauf si tu es sur de toi / ou sur les petites courses (20% de fric en plus ce n'est pas rien).

Wala !
Je viens de conduire la 908, ma première r1 donc.
Alors que dans le 3 je ne pouvais pas conduire de r2 et de r1 sans TCS, la c'est passé sans problèmes. Le gain de traction sur les rwd se fait vraiment sentir.
Bah tu appuies trop fort sur les freins, ta voiture tire tout droit en plus de ne pas s'arrêter.

Pour ceux qui ne sont pas encore au lvl 39 !! J'ai fais la bourde de prendre la veyron (la voiture la plus chère de ce lvl) alors que j'en avais déjà une.
Si l'un d'entre vous peut prendre la 2010 SSC Ultimate Aero ? Je lui échangerai ma veyron 16.4 full upgrade.
Citation :
Publié par Whinette
Bah tu appuies trop fort sur les freins, ta voiture tire tout droit en plus de ne pas s'arrêter.

Pour ceux qui ne sont pas encore au lvl 39 !! J'ai fais la bourde de prendre la veyron (la voiture la plus chère de ce lvl) alors que j'en avais déjà une.
Si l'un d'entre vous peut prendre la 2010 SSC Ultimate Aero ? Je lui échangerai ma veyron 16.4 full upgrade.
Ok ok ... je freine un peu trop alors xD
omg et j'en est pas encore une

t'utilise une console crack + cheat avec les sauvegardes !
pfff la réputation que tu te fais Whinette !!
J'ai passer l'aprem avec dice de legendofdice [SMD], un groupe de drifter assez réputé depuis fm3.
C'était bien fun.

N'hésitez pas à contacter xMrDICEx ou SMDICE de ma part pour des sessions ! Débutants acceptés, si vous comprenez l'anglais et que vous avez un micro (ou irc simultané).

Je partage la 240sx qu'ils m'ont filée si vous voulez tester une voiture drift assez bien tunée.
Passez les virages en 2 (serré) 3 4 (longs comme le dernier de tsukuba), avec 50% / 75% rpm.
Venu à la x360 par la série des Gears of War, je débarque sur le tard à FM 3 commencé depuis une semaine.
La fonction rewind, les enchères, la customisation au 1/4 de poil et j'en passe, FM 3 écrase les GTX que j'ai connu (me suis arrêté au 3).

Quelle superbe découverte ... au point que je me tâte déjà pour un Fanatec GT2 wheel club sport édition ... Faute d'un G2X Logitech pas compatible x360.
Fitté de son quasi indispensable socle du même nom (merci Whinette pour le tuyau), l'addition de 620 E fait tout de même hésiter.

Je vais continuer tranquille au pad pour l'instant, même si l'aspect fun / immersion du chantier me fera probablement craquer tôt ou tard. (Y font des soldes chez fanatec parfois ?)
Pas encore testé le multi, je fais mon xp tranquillou sur le mode carrière et désactive petit à petit les assistances.

Je yeute la Bugatti Veyron 16.2, après l'achat d'une Audi R10 TDI pour une bouchée de pain ... trop top les enchères !

Je passerai sur FM 4 avec plaisir plus tard.

BTW, néophyte en réglages je ne serai pas contre une ou deux urls bien achalandées.

Merci.
Citation :
Publié par HolyBTN
Salut,
Ce site est bien foutu, les forums aussi et tu y trouveras foule de renseignements.
http://www.forzamotorsport.fr/
Bon jeu
Citation :
Publié par Whinette
Par contre n'hésite pas a poster ici histoire d'avoir au moins un reply entre les miens, merci.
Ils ont fixé le bug du garage club, c'est déjà ça !

Thanks. Je vais regarder ça.

J'ai un gros doute, mais est-il possible de visualiser des réglages verrouillés sans les écraser ?
Je m'explique.
On acquiert assez tôt dans la progression [FM 3] une Lexus Eclispe SC 430 de classe R1.
Les réglages par défaut sont sympatoches : la caisse accélère fort, bon grip, freinage puissant en restant stable, le tout en conservant un rayon de braquage honorable : bref des réactions saines.
Je souhaiterais avoir une idée de ce type de réglages afin de m'en servir comme base, notamment pour l'Audi R10 TDI nettement plus difficile à dompter.

Anyway, je vais de ce pas sur le fofo ...
Rhaaa ce mode rival rend fou, j'ai quasi systématiquement Haken devant moi et il roule bien le coco!
Ménerve!

Dernière modification par HolyBTN ; 31/10/2011 à 10h15.
Citation :
Publié par HolyBTN
Rhaaa ce mode rival rend fou, j'ai quasi systématiquement Hakan devant moi et il roule bien le coco!
Ménerve!
Haken !
J'abdique pour le drag 400 perso ...
[edit] trompé de rivaux

Dernière modification par Hkn ; 31/10/2011 à 11h38.
Il va être dur a battre ton temps en stockcar sur infineon, jvais essayer 1 ou 2 heures voir.
Le drag c'est vraiment pas mon truc en tout cas, j'arrive pas. Et pas interesser par les minivoitures du défi topgear, mais j'ai fais un chouette temps sur le nurburg GP.
Plus qu'une demi seconde et je vois 3 points ou je peux largement gagner en vitesse.
Ptite pause on verra si j'ai le temps en soirée, mais garre à tes fesses.

edit : merde je viens de le faire sur un essai pas terrible.

Dernière modification par Whinette ; 31/10/2011 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés