|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xbox 360] Forza 4 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les voitures du clubs sont invisible chez moi ...
|
![]() |
|
|
Un ptit recap des options à mettre pour un novice en la matière de Forza ?
![]() (Cad, ce que vous conseillez de mettre off, ou en assist, ...) |
![]() |
|
|
Je m'entraîne sur la démo avant de faire le pas dans quelque jour (ou novembre)
Ca veut dire quoi bloquer les roues dans les virages ? Comment ça se provoque ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
omg et j'en est pas encore une
![]() t'utilise une console crack + cheat avec les sauvegardes ! ![]() pfff la réputation que tu te fais Whinette !! ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Ce site est bien foutu, les forums aussi et tu y trouveras foule de renseignements. http://www.forzamotorsport.fr/ Bon jeu |
![]() |
|
|
Par contre n'hésite pas a poster ici histoire d'avoir au moins un reply entre les miens, merci.
![]() Ils ont fixer le bug du garage club, c'est déjà ça ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Thanks. Je vais regarder ça. J'ai un gros doute, mais est-il possible de visualiser des réglages verrouillés sans les écraser ? Je m'explique. On acquiert assez tôt dans la progression [FM 3] une Lexus Eclispe SC 430 de classe R1. Les réglages par défaut sont sympatoches : la caisse accélère fort, bon grip, freinage puissant en restant stable, le tout en conservant un rayon de braquage honorable : bref des réactions saines. Je souhaiterais avoir une idée de ce type de réglages afin de m'en servir comme base, notamment pour l'Audi R10 TDI nettement plus difficile à dompter. Anyway, je vais de ce pas sur le fofo ... |
![]() |
|
|
Rhaaa ce mode rival rend fou, j'ai quasi systématiquement Haken devant moi et il roule bien le coco!
![]() Ménerve! Dernière modification par HolyBTN ; 31/10/2011 à 10h15. |
![]() |
|
|
Je viens de faire un tour pas trop mal en mode rival sur le nurbu GP, 201e !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|