Aller à la page... |
[Xbox 360] Forza 4 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fait plusieurs fois que je vois passer cette demande donc :
Je ne me prétends pas prodrifter, mais j'aime bien ça et je m'amuse, et j'ose dire, me débrouille un peu la dedans. Le seul conseil que j'ai à vous donner : regardez « Best Motoring - The Drift Bible [Eng-Dub].avi »* trouvable sur l'interweb. Tous les conseils et les techniques sont applicables à forza, excepté le shift lock (le jeu ne bloque pas les roues si on ne talon-pointe pas) et le transfert de masse qui est assez relatif dans ce jeu. *avec Tsuchiya Keiichi, le pionner de la discipline (qui fait un caméo appréciable dans Tokyo Drift, il réalise la moitié des drift du film d'ailleurs). Pour les voitures, ne prennez pas un truc trop puissant, une toyota 86 (lol initial-d), une 240SX; montées en B class doivent être pas mal comme premières voitures. Pour ces deux voitures vous trouverez à foison des settings sur le storefront, prenez un avec bcp de download et bien noté et testez. ![]() La seule chose réellement importante est d'avoir un LSD (limited slip differential). ![]() Le seul qui a vraiment changé est le Nürburgring je trouve, considérablement plus étroit que dans le 3 ! Dernière modification par Whinette ; 23/10/2011 à 01h18. Motif: choix des mots |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Sans doute, parce que ce que tu achetes sur le storefront est locké (et pas revendable).
![]() |
![]() |
|
|
ouaip
c'est ça |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Ah non même en online, np.
![]() L'embrayage est sur A (et le frein à main sur lb), plus facile comme ça. ![]() |
![]() |
|
|
personnes fait des chrono avec kinect ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hehe je vois des temps sans aucunes assist maintenant dans le club/friend.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|