Si à la vue de toutes ces femmes qui sur SL portent un collier (et nul ne leur force la main), tu ne t'es pas interrogé, alors peut-être que finalement, tu ne connais pas grand chose des femmes et de l'un de leur plus grand fantasme.
Et tu vois, ces hommes là, dominants, qui font fantasmer ces femmes, eh bien eux, ils ne les considèrent pas comme des merdes d'esclaves.........
je laisse de coté les parties d'attaques personnelles de debut du message.
pour dire que vous me faites grandement marrer avec l'esclavage seskuel de sl ou en fait le dominateur n'est pas du coté du collier qui tiens la laisse ...
soyons réalistes si "l'esclave" s'emmerde trop c'est facile de trouver au autre "maître" alors qu'un dominant sans soumis n'est plus rien.
et pour avoir discu_té ig avec des amies qui pratiquent ce genre d'amusement je peu vous garantir qu'elles mènent leurs "mâles dominants" par le bout dunez. en fait ce genre de types sont totalements à l'écoute des désirs de ces dames et dévoués à leur satisfaction peut être même plus que ceux que kara à déjà dénomé des "chantres bélants".
donc je laisse ce sujet là de coté n'y trouvant aucun intéret.
par contre l'esclavage le plus pernicieux est bien sur sl, comme le soulignais linoa yao, le proprio d'un terrain qui "emploie" pour une poignée de lindens des danceuses, managers, prospecteurs, vendeurs, animateurs etc en leur faisant faire souvent un boulot énorme et contraignant pour trois fois rien.
il vaut nettement mieux fiche 10 euros de sa carte bleue et aller se ballader et s'amuser que de se taper certains jobs...
anecdote vécue... comme beaucoup dans mes premiers temps sl quand j'avais vu qu'à l'époque (on est dans la préhistoire on etait en v 1.08) il etait quasiment impossible de vetir correctement un homme à faible coût et avec un minimum de decence mon premier avatar à changé de sexe et à rapidement trouvé du travail de danceuse dans un club minable de troisieme zone...au bout de quelques jours de "travail" j'ai quand même eu envie de prenre un peu de temps libre et de me ballader ... surtout que la paye etait loin d'être mirobolante et que dancer sur un poteau devant une salle vide sur de la zik de m*** est assez peu gratifiant comme occupation...
donc un ou deux im de reproches de la patronne plus tard et recidive de ballade les choses ont commencées à s'envenimer .... et là la "patronne" a commencé le processus de dénigrement, culpabilisation et de menaces ...oui oui menaces de me faire clore mon compte parce que je ne respectais pas mon contrat de travail ^^ ... po de bol bibi rl a été délégué syndical et n'a pas l'habitude de se laisser faire ... j'en cause à un ami plus ancien qui a^rès un moment d'efferement complet devant l'ampleur de la menace m'explique comment faire un copié coller et un AR ....j'ai donc attendu que les menaces se réitèrent pour faire la chose... puis je ne sais pas éxactement la suite puisq'après avoir averti ma patronne de l'existance du l'AR j'ai testé une nouvelle expérience qui m'a propulsé dans les nuages jusqu'à la frontière du terrain qui c'est retrouvé cloturé de bandes de couleurs infranchissables

en tous cas huit jours plus tard la boite avais disparue et le compte de ma patronne aussi ....
mais si ça arrive à un noube un peu niais une fois bien culpabilisé il y a toutes les chances que l'exploiteur se retrouve avec un esclave au boulot ou alors c'est un coup à cloturer son compte purement et simplement...
j'ai aussi vu dans le même registre des "danceuses" se plaindre que si elles quittaient leur taf le patron les menaçais de leur envoyer des tueurs d'avatars aux trousses avec un contrat sur sa tête style mafia...j'ai même eu a venir jouer le mec à qui on a fait pas qui viens chercher la epette sur la sim ... j'ai eu droit aux insultes menaces huds qui font jouer l'avatar au ping pong entre 300 et 600 m et j'en passe... un petit AR pour âge puisqu'on était en sim mature à l'epoque les sims adultes n'existaient pas ... et duex jours plus tard la demoiselle qui était prète à renoncer à sl à cause d'un petit c*n c'est retrouvée sans emploi et plus de traces du compte de l'individu incriminé.
donc oui l'esclavage sur SL n'est pas qu'une légende mais c'est pas dans le secteur du sexe consenti qu'il existe il est beaucoup plus pernicieux.
qu'il se base sur des menaces ce qui est un methode stupide ou qu'il se base sur une "promotion" c'est de l'exploitation pure et simple du temps de vie.
la "promotion" j'y ai eu droit aussi mais c'est moins rigolo à raconter ...
par contre pour revenir à celles qui se font mousser le baigneur à rester en laisse les fesses aux trois quarts à l'air ayez l'obligeance de respecter les sims pg et celles ou cela est stipulé comme interdit et de garder ces pratiques pour les lieux ou cela est de mise au lieu d'en imposer la vision a ceux qui n'apprécient pas ...après tout vous pouvez trimballer vos maimaitres avec un peu de décence envers les gens.
un mec qui se trimballe l'x3 hors de la braguette passe pour un gros porc et je trouve que ces dames qui s'amusent à imposer leur quasi nudité dans les shops ou les boites sont de vilaines cochones ... et c'est pas hallal ^^
en sim adulte ça me gène pas par contre... si j'ai envie d'aller dans une sim à partouze je vais pas me trimballer en pantalon soyez en surs aussi