Aller à la page... |
[Raid Cata] Accessibilité.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais alors halfus je pense que ca depend aussi des drakes aleatoire qui tombent , on est tombé sur scion , ardoise et tempete bah à part se faire enchainer on a pas pu faire grand chose
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Merci pour les retours ! De nouveaux avis après ces quelques semaines de raid ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir, a partir de quel ilvl peut on espérer commencer les raids cataclysm avec un palatank ?
Je suis actuellement en ilvl337 et attente d'enchantement et de nouvelle épaulières. Voici la fiche de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/characte.../rollan/simple ps : le tous sachant que j'ai déjà tombé Argaloth en 10 avec un stuff un peut moins bon. Au niveau des réputation je suis en exalté a Hyjal et au clan du marteau hardis pour le stuff tank. Par contre je ne sais pas quel héro farm pour du stuff tank. Bref je suis preneur de tous conseil afin d'optimiser mon personnage et lui assurer une place en raid sans être handicape de celu ici. |
![]() |
|
#43138 |
|
Ça me parait léger, surtout pour un tank.
Un 346, c'est bien, ça serait l'idéal. Ça donne grosso modo full 346 sauf 2/3 pièces 333 et deux autres 359 de reput. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai changé mon template, je me suis inspiré de celui ci et je vais faire quelques test :
http://eu.battle.net/wow/fr/characte...talent/primary Pour la retouche, je l'ai utilisé sur quelques objets afin de up la maitrise, car si j'ai bien compris le site Millenium, il faut monter la maitrise en premier puis l'esquive/parade a niveau plus ou moins équivalent. ===================================================== Pour en revenir a accessibilité des raids, es ce que les dps doivent obligatoirement être a minimum 9/10K ? Sinon en terme de difficulté, vous conseillez Bastion du crépuscule ou descente de l'aile noir en premier ? J'ai essayé la descente hier et hormis la réactivité des heals et dps a bouger, je l'ai pas trouvé vraiment très dur (même si on la pas tombé et qu'on a rip 5 fois sur les 2 trash d'avant boss ![]() |
![]() |
|
#43138 |
#43138 |
Alpha & Oméga
|
J'ai finalement fini par tuer tous les boss en normal hier soir. Je vais donc en profiter pour donner mon avis de melee
![]() Blackwing Descent - Magmaw: Aucune difficulté si ce n'est de trouver son placement pour être à portée de la tête (viser la pique). Les éléments à éviter sont bien visibles et ne demande pas une réactivité de folie. - Omnitron: Comme pour tout les DPS, c'est un combat qui requiert un peu d'entrainement pour optimiser les switchs et les arrêts des DoT. Quelques déplacements spécificiques à prendre en compte (visée du boss de feu surtout) et beaucoup de dégats évitables en se placant correctement. - Maloriak: Je ne l'ai fait qu'une fois mais dans mon souvenir c'est un poteaux (je n'avais pas la charge des adds). - Chimaeron: Un bon gros poteau avec un déplacement pour aider à la gestion des dégats par les heals. - Atramedes: En melee, la gestion des attaques sonores est relativement simple car sa hitbox est monumentale. L'habitude d'être en permanence dans les dos des boss annihile la difficulté que peut repréesnter son cone de flamme. - Nefarian: Une fois qu'on arrive à grimper sur la plateforme en P2 sans problème, ce combat est d'une facilité déconcertante. Throne of the Four Winds - Conclave: Pas de difficultés majeures pour les melees. Juste comme tout le monde prendre le coup des changements de plateforme. - A'lakir: Boss très simple également. Il faut juste se méfier des murs de tornade avec la sortie au fond. Bastion of Twilight - Halfus: C'est un peu Beyrouth en début de combat (surtout en HM) mais ca devient très simple ensuite. - Valiona & Theralion: En melee, je les considère comme un poteau. - Ascendant Council: Ignacius est tout pété. Pour la P2, c'est un poil relou car il faut parfaois aller chercher les tornades/trou d'air un peu loin. Si vous être sur Terrastra, la visilibité de son PbAoE n'est pas forcément super bonne selon le nombre de cas et les textures projetées. Si vous être sur Airon, vous allez vous toucher. - Chogall: Combat très simple d'après moi car on a juste à ne pas se baigner dans les flaques de feu et switch correctement. Tol Barad - Argaloth: Easy mode en gérant bien le timer de son souffle pour pouvoir DPS dans son dos durant tout le combat.
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|