Aller à la page... |
[Raid Cata] Accessibilité.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bien gérer vos déplacements, c'est la seule "difficulté", après vous avez votre temps, y'a pas de gros dégats prit ni rien, c'est tranquillou.
|
![]() |
|
|
Non, 13 K c'est définitivement pas normal. C'est même pas ce que je fais quand on le fait à 2 heals dont le second est disci à 5K HPS
J'ai du mal à voir d'ou les dommages en trop pourraient venir. Vous vous preniez son espèce de coup de tête qu'il fait sur la moitié de la salle de temps en temps ? Le sol devient légèrement poussiéreux, comme des petits nuages au sol qui recouvre un bon tiers de la salle, ça OS pas mais ça fait mal. Pour le conclave rien de compliqué normalement une fois que les changements sont correctement faits, en normal on faisait comme ça : - Pour les DPS : Sur le givre jusqu'au pop des adds (~35 énergie), switch sur celui de nature, down des adds et on repasse sur le givre pour se prendre l'aoe de givre (donc switch à 85, AOE à 90). Et rebelote jusqu'à ce que le nature tombe, puis le givre et enfin le vent. Un reste toujours (avec un heal) sur celui de vent. - Pour les heals : Switch de heal avec celui de givre pour que celui qui se prenne l'aoe n'ait pas de stack. Et encore, je crois que c'est même pas obligatoire. - Pour les tanks : Switch de tank avec celui de givre, même histoire, pour le debuff givre pour pas prendre trop cher à l'aoe. Citation :
![]() - Ah, 1 add est sorti de la patinoire ! 2 secondes plus tard : - Ah, j'ai 3 debuffs ! 1 seconde plus tard : - Ah, je suis mort ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|