|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Raid Cata] Accessibilité.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'aurais un exemple de pous si on appuie sur alt ou pas?
Ca marche que si on clique à la souris ou aussi si c'est une touche appuyée au clavier? |
![]() |
|
|
Ok merci.
Dans mon cas mes detourns sont sur ctrl-1 et ctrl-3. Donc de base j'appuie sur deux touches. Tu penses que c'est possible de rajouter une condition dans la macro? |
![]() |
|
|
Ajouter un "exists" serait pas mal aussi. Ca evite d'avoir des erreurs à l'écran.
|
![]() |
|
|
Halfus
Chimaeron Trone des 4 vents Maloriak Atramendes Je mettrais comme ça moi. J'ai juste décalé le Trone des 4 vents en 3ème. |
![]() |
|
|
Actuellement, vous faites comment Halfus 25 h ?
Combien de heal / Tank / dps ? Dragon ? Premiers try ce soir (en alliance avec une autre guilde on a pas de roster 25 propre pour le moment), on débute par liberer Nova/Scion et les Dragonnets, on focus le "Nova", quand il crève on libère le Tempête et on focus le scion, ensuite les dragonnets sont normalement mort d'aoe multiple toussa on switch sur le Tempête et ensuite sur Halfus (qui lui est vers les 70-80%) on claque la fury la mais...on tombe trop court sur le dps (ragelol). Donc bon...mauvaise strat ou manque de dps ?_? http://www.worldoflogs.com/reports/glji6zz3fgu2plmr/sum/damageDone/?s=7189&e=7556 Try a 16% m'semble ça devait être notre meilleur try avec 3 dragons tué + Dragonnets, fury pour passer les drakes (après on a test de la claquer quand on arrivait sur halfus), on a 4 tank 8 heal 13 dps donc |
![]() |
|
|
En 10 il est devenu plus simple qu'en 25 (ce qui n'était pas le cas avant) Benos.
J'suis carrément pour du try en 10 hm mais le bastion on le fait toujours en alliance 25 >_> |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|