|
http://bossblueprint.com/view.php?img=YWuSdStKP
Voilà en gros notre placement. Le boss sur le point vert, les cacs sur le jaune, et les distance alternent entre les 2 points bleus. Au niveau de la strat, on le fait de 2 façons, selon la compo. -Si on a pas notre DK givre, on s'arrange pour avoir du dps distance, on ralentit les adds dès qu'ils pop, et on le tue avant qu'ils arrivent sur nous. -Si on a notre DK givre, il passe en présence de sang, il spam la rafale hurlante (qui va ralentir les adds, en plus de les DPS), puis il les ballade au fond de la pièce, le temps que les distances les achèvent tranquillement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Raid Cata] Accessibilité.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'sais pas comment joue tes chasseurs Lumia, mais la spé survie est franchement pratique sur ce combat (et sur le conclave également pour la plateforme nature mais là n'est pas le sujet ![]() |
![]() |
|
|
Edit: j'avais pas vu qu'il y avait une page suivante. les autres ont déjà tout dis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lumia prend les logs de tes soirées et upload les sur worldoflogs, ca te permettra de voir qui slack de l'ae si tu ne le fait pas déjà avec recount.
|
![]() |
|
|
A ce sujet Magmaw a t'il un enrage a 10 minutes ? Car DBM l'annonce, mais jamais vu.
|
![]() |
|
|
Ouais. Je l'ai vu une fois, et quand il passe en enrage, tu dois avoir 10 - 15 sec pour l'achever à tout péter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je savais même pas qu'il avait un enrage.
Sinon tu peux proposer à tes mate DPS de se sortir une main de l'anus, sans leur manquer de respect. |
![]() |
|
|
euh pour moi ca marche ta bien remplacé NOM par le nom du joueur?
![]() et si tu la fait quand il est pas dans ton grouppe c est sure que ca marche pas ^^ |
![]() |
|
|
focus kick pour halfus
![]() quoi que.. spe combat et go cleave avec BF ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|