[Actu] Call of Duty et FIFA 11 résistent à Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/12/2010 à 13:12 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Lancée le 7 décembre, l'extension Cataclysm s'arroge le meilleur lancement de jeux PC la semaine dernière en Angleterre. Mais toutes plateformes confondues, Call of Duty et FIFA 11 résistent à Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
D'un autre côté WoW ou pas, il sera dur de faire mieux que des jeux dispo sur au moins 4 supports différents alors que ce dernier n'est que sur un seul d'entre eux.
Je suis d'accord avec Draganor. WoW n'étant disponible que sur PC, je me demande en quoi la comparaison effectuée dans l'article est pertinente. Pour effectuer une véritable comparaison, il aurait fallu donner les chiffres des ventes effectués par chacun des jeux cités uniquement sur PC.
On verra bien ce que dit Blizzard sur les chiffres de vente. Ils ont du en écouler un paquet en version numérique.

En tout cas niveau lancement mis à part le 1er jour entre 00h et 1h qui a été un peu difficile, les serveurs ont bien tenu le choc. Enfin du moins pour Cho'gall c'est bien passé.
Burning crusade s'est vendu a 2,4 millions d'exemplaires en 24h
Witch king a 2,8 millions en 24h
le but en sortant digital et boite simultanement etait manifestement de battre ce record...

Si on ne nous donne pas les chiffres 24h c'est que c'est loupé.
Ah ce que j'ai pu voir dans les magasins de jeux vidéo, les ventes de Cata sont excellentes il est vrai, mais il faudrait voir si Cata a ramené des nouveaux et des anciens, car c'est pas le jeu vendu qui fait vivre blizzard mais l'abonnement
Citation :
Publié par Etheroman
Record pulvérisé: http://www.thestreet.com/story/10945...es-record.html

En gros, ça dit que le nouveaux record de vente en 24 heures est repoussé à 3.3 mio d'exemplaires par Cataclysm.

Qu'est-ce qu'ils sont balèzes.
Décevant, je pensais qu'ils feraient 10 millions en 24h, un minimum pour 12 millions d'abonnés ...



Citation :
Publié par Aragnis
Décevant, je pensais qu'ils feraient 10 millions en 24h, un minimum pour 12 millions d'abonnés ...



Impossible il est pas sorti en chine et la chine représente la majorité des joueurs^^
lol, le mot résister me fait rire les trois jeux on trois publique totalement différent...comme si tout le monde jouait à wow alors que les mmo doivent représentés 10% des gamers européens...vraiment n'improte quoi leurs statistiques, moi je m'étonnerais plutôt que blizarrd résiste à ces deux jeux...je me demande qui fait ces rubrique à la con quand même, ils y connaissent rien aux jeux en tout cas ça va sans dire
Citation :
Publié par Upcios
Impossible il est pas sorti en chine et la chine représente la majorité des joueurs^^
Euh tes sérieux, la Chine représente combien de % du total d'abonné ?
J'ai du louper la news j'aurai pas cru vu que la bas la mise en place des patchs/addons est soumise a de multiples conditions d'exploitation propre a leur autorités.

Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Siscka
J'ai du louper la news j'aurai pas cru vu que la bas la mise en place des patchs/addons est soumise a de multiples conditions d'exploitation propre a leur autorités.

Merci pour l'info.
Wrath of the Lich King est sortie seulement courant août en chine si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 13/12/2010 à 13:12 par Uther sur notre site World of Warcraft :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui enfin bon, WOW reste le maitre en matiere de mmorpg, mais surement pas le meilleur jeu du monde


Jaime bien wow, mais wow ceci, wow cela, cest lourd... dautant plus que call of duty et wow, c pas le meme genre de jeu

je joue a wow, cest pas pour ca que je delaisse dautre excellents jeu qui sortent.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis d'accord avec Draganor. WoW n'étant disponible que sur PC, je me demande en quoi la comparaison effectuée dans l'article est pertinente. Pour effectuer une véritable comparaison, il aurait fallu donner les chiffres des ventes effectués par chacun des jeux cités uniquement sur PC.
Raisonnement tout aussi simpliste que celui exposé dans la news.
Un paquet de gens ont à dispo PC et consoles et préfèrent acheter ces dits jeux sur console, la plateforme pouvant s'y prêter davantage (par exemple pour Fifa) ou pour jouer avec des potes qui eux n'ont pas de PC performant à dispo (par exemple pour Call of Duty).

Comparer un MMO à des jeux solo/multi (de taille limité le multi s'il faut le préciser) équivaut à comparer des choux et des carottes. Les deux sont des légumes, mais n'ont rien en commun d'un point de vue gustatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés