[CoD] Modern Warfare 2 ou Black Ops

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
Ca fait un moment que je veux me remettre aux fps multi et CoD Modern Warfare 1 m'avait scotché.
Les critiques du deux sont assez élogieuses, le test de Black Ops n'est pas mal non plus. Dans une optique essentiellement multi lequel devrais je choisir selon vous Joliens ?
Sur PC je dirais d'éviter Black Ops à tout prix. Sur console, aucune idée, donc précise ton support!
Citation :
Publié par DFS Optimum
Sur PC je dirais d'éviter Black Ops à tout prix. Sur console, aucune idée, donc précise ton support!
Ouais mais du coup sur MW2 aussi.
Les deux jeux sont moins bons sur PC que sur Consoles (pour Black Ops car le jeu est mal optimisé, pour MW2 car le matchmaking fail sur PC (entre autres, avec les cheats etc etc...) ).
Si tu a un quad-core fonce sur Black Ops mais si est comme la moitié des péons (moi y compris) qui ont un dual et qui attendent toujours leur patch ça ne vaut pas trop le coup
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Les deux sur PC, j'ai beaucoup moins de skill sur console
Vous pouvez précisez pour l'opti Black Ops et le MatchMaking MW2
MWII est encore au system de serveur/host
Les serveurs n'ont pas de protection, tu peux tomber sur un server cheat ou tu vas passe p1 en 3frags.
Ou un server plein de cheaters.
Ou un serveur cool,mais tu choisira pas

Et sur Black Ops, y'a un probleme de portage sur PC & PS3, qui tend a se résoudre...On vas dire.
mais du moins sur BO, y'a encore de l'espoir.
Sur MWII, c'est... fini.

MyptsOfView@2Cens.
J'ai un quad core mais il l'accepte en native ou faut que je m'occupe de dédier les coeurs ? (j'y connais qued en info).
Donc j'aurai tendance à choisir BO si on ne peut même pas choisir ses servs sur MW2 et qu'en plus c'est blindé de cheat... MW1 n'avait pas ce problème...
Citation :
Vous pouvez précisez pour l'opti Black Ops et le MatchMaking MW2
pour faire tourner black ops il faut absolument un quadcore sous peine de freezes immondes et incessants.

même avec une machine de guerre ( i5/i7 quad) il reste des freezes aléatoires, des plantages du son.. etc.

mais BO c'est des serveurs dédiés. au moins le lag est relativement équitable entre les joueurs
Citation :
Publié par Niark
même avec une machine de guerre ( i5/i7 quad) il reste des freezes aléatoires, des plantages du son.. etc...
Et puis on peut espérer voir ces lags corriger un jour ou l'autre quand même

Un autre point positif aussi pour BO est la présence d'un serveur JoL. Ok il est pas très actif en ce moment mais pendant les vacances ça va donner !
Citation :
Publié par Osiris
Si tu a un quad-core fonce sur Black Ops mais si est comme la moitié des péons (moi y compris) qui ont un dual et qui attendent toujours leur patch ça ne vaut pas trop le coup
Ça.
Si on peut résumer la chose :

Black Ops -> Jeu mal optimisé, plus gourmand qu'il ne devrait l'être, Treyarch travaille soit-disant sur une amélioration de ce dernier point.
MW2 -> Matchmaking mal foutu sur PC (sur Consoles il roule tranquille) ou l'host de la partie n'est pas celui qui a la meilleure connexion (contrairement aux Consoles) mais celui qui a le meilleur PC.

Après niveau contenu du jeu
MW2 -> Kikoo.
Black Ops -> Kikoo²²²²².
Pas mal de choses useless sur MW2 et encore plus sur Black Ops, c'est dans la continuité des Call of. Chercher à en mettre de plus en plus quitte à le pourrir.

Le seul avantage qu'à BO p/r à MW2 c'est la présence de serveur dédiés mais (encore une fois 'mais') pour l'instant in-moddable.
Citation :
Publié par Noct'
Et sur Black Ops, y'a un probleme de portage sur PC & PS3, qui tend a se résoudre...On vas dire.
ouai bein vivement... moi je joue plus a BO depuis 2 semaines tellement il m'a dégouté!

perso, je dirais de prendre MW2 en attendant que BO soit mieux optimisé.
Citation :
Publié par Something'
Après niveau contenu du jeu
MW2 -> Kikoo.
Black Ops -> Kikoo²²²²².
Pas mal de choses useless sur MW2 et encore plus sur Black Ops, c'est dans la continuité des Call of. Chercher à en mettre de plus en plus quitte à le pourrir.
Perso j'aimerais savoir ce que tu trouve de kikoo et d'useless sur BO ? Le RC-XD ? C'est le truc anti-campeur par excellence
Le couteau balistique à la rigueur et encore, ça me fait chier juste sur nuketown avec les rusheurs qui eux ne lag jamais sinon c'est sympa à jouer.
L'arbalète pareil en tant qu'anti-campouze c'est génial ! Un carreau d'arbalète, une flash et tu a plus qu'a cut le mec

Franchement le seul truc que je lui reproche c'est l'allonge du couteau vraiment trop grande et comme je lag j'ai quasi-aucune chance avec ça .
Mais bon le cut est censé être nerf bientôt, sinon les armes sont bien mieux équilibré que dans MW2 ou c'est tout le monde à l'UMP et à l'intervention

Mais après c'est vrai que MW1>* mais il commence à se faire vieux et j'aime le changement perso parce qu'une fois arrivé au niveau 55 tu t'emmerde un peu...
A la limite reste sur CoD4 (c'est, et ça restera le meilleur CoD), mais ne va pas sur Black Ops, le multi est trop banal (càd mauvais en gros) sur toutes les plate formes, et les gens s'en lassent 5x plus vite que MW2 (ou beaucoup plus, testé et approuvé). MW2 est aussi une référence, même si beaucoup critiqué et rempli de petites erreurs de game design, t'as un bon level design dans l'ensemble, et surtout ça fonctionne. BO a des serveurs dédiés sans mods, m'voilà l'intérêt.

En résumé : CoD4 si tu le peux/veux encore, sinon MW2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Perso j'aimerais savoir ce que tu trouve de kikoo et d'useless sur BO
J'sais pas, peut être les Arbalètes explosives, les radars thermiques, les couteau balistiques le tout monté sur un FA avec un noobtube + 45 balles, semtex/claymore x2 et avec Pillard ?
Message supprimé par son auteur.
Je pencherais plutôt pour Black Ops, mis à part le problème de lag, le multi est beaucoup plus jouable que sur MW2 je trouve.
Je parle des tubes & co, je n'en vois presque jamais alors que sur MW2 c'était 1 ou 2 noobtubes minis par match.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés