[CoD] Modern Warfare 2 ou Black Ops

Répondre
Partager Rechercher
Mouai. Les perks et les attachement, c'est quand même la grande force de CoD à mon goût. Je trouve géniale l'idée de classes personnalisées. Alors certes le nombre de combinaisons efficaces est assez restreint (enfin j'en vois bien 5 facile), mais c'est possible de faire pas mal de combinaisons moins efficaces mais plus fun

Pour l'instant je prends pas Black Ops, j'attends un peu de connaître, à froid, l'avis de la communauté. Je suis un peu refroidi parce que j'ai lu sur le fait qu'il n'y ait pas de spray...
Jai déjà expliqué un peu mon opinion mais je fais un résumé.

En gros Black ops c'est un Mw2 sans commando/prédator > Harrier > Chopper.

Je dit pas que BO > Mw2. Juste quand j'ai fait une partie sur Mw2 j'ai péter un câble avec Commando , l'ump ect ect.

Plus de contenu sur BO , genre pouvoir jouer à 2 offline sur consoles. C'est un truc sympa.

Le zombi est juste super sympa aussi !

Niveau Solo , BO > All je pense pas qu'on puisse dire quelque chose dessus.

Bref BO est un jeu vraiment sympa , les seuls défauts que je trouve sont le respawn catastrophique et le nerf snip (qui va être régler non ?).

Sinon QUEL plaisir de ne plus voir kikoo UMP + Marathon + Poids léger + Commando te faire 5 kills. Avec son prédator t'enchainer 2kills puis lancer l'harrier. Une bran euh un instant plus tard il reviens et a son chopper fumax.

Voilà et surtout , ça vous est jamais arrivez un lancer de couteau un peu chanceux ? MAIS QUEL RAGE DE PAS POUVOIR CE LA PETER PENDANT 2SIECLES PAR MANQUE DE VIDÉO . Quel plaisir de voir le mode studio de BO donc

Edit :

Citation :
J'sais pas, peut être les Arbalètes explosives, les radars thermiques, les couteau balistiques le tout monté sur un FA avec un noobtube + 45 balles, semtex/claymore x2 et avec Pillard ?
Tu parle de BO pour la dernière ligne ?

Si oui tu joue un peu ou pas ? 45balles c'est avec Chargeur amélioré. Arbalètes je vois pas ce qu'il y a de plus abusé qu'un Thumper , par contre plus fun ! Radar thermiques ? Gnier , capteur cardiaque de Mw2 ?

Couteau balistique ? Ouais le truc que je vois JAMAIS. C'est une claymore et pas deux. Claymore repop pas avec pillard comme les patates d'ailleurs.

Non mais stop le délire Mw2 est un jeu d'assisté comparé à BO (quoi noobtube rechargeable , claym aussi , commando , ump , killstreak qui compte dans les séries)
Citation :
Publié par Gozmoth
Tu as essayé BFBC2 ? De mon point de vue il est très supérieur aux deux autres.
(et ce n'est pas une espèce d'escroquerie avec des map packs payants ...)
+1 je trouve également que le multi de BFBC2 est très supérieur à celui des CoD :
- environnement destructible : tu te crois en sécurité derrière un mur et boum un coup de bazooka explose le mur et toi avec
- des véhicules pilotables : moto, char, hélico, drône, mitrailleuse, dca, etc ... il faut s'y faire, y'a des mecs qui pilotent de façon incroyable
- des maps très grandes : pour moi qui aime jouer sniper c'est le pied mais les joueurs qui préfère les classes d'assaut ne sont pas des cibles facilent car l'environnement est bien pensé pour progresser

Cela ne m'empêche pas d'aimer le multi de Modern Warfare 2 qui est beaucoup plus arcade, avec des killstreaks qui peuvent être funs mais à mon goût BFBC2 est beaucoup plus réaliste et profond niveau gameplay (genre à BFBC2 tu ne verras pas des mecs qui courent sur la map en mode rush cut).
Citation :
Publié par Osiris
Si tu a un quad-core fonce sur Black Ops mais si est comme la moitié des péons (moi y compris) qui ont un dual et qui attendent toujours leur patch ça ne vaut pas trop le coup
Je suis en dual et je n'ai pas de problème hein, ça ne vient pas de ça.

PC Black Ops sinon, pour les serveurs, et pour ne pas avoir à attendre entre chaque partie / changement d'hôte, etc.
Pour les armes mieux équilibrées aussi, mais moins diversifiées (forcément).

Le seul vrai problème avec Black Ops sur PC c'est que certains PC ont de gros soucis de performance, là tu ne peux pas trop le prévoir, j'ai un pote qui a pratiquement la même config' que moi et qui rame, donc bon.

Ah oui concernant les maps, c'est plus bordélique, avec généralement pas mal de passages partout, ça respawn un peu partout aussi. On aime ou on aime pas, personnellement j'aime bien car du coup tu es assez libre dans tes mouvements.
Citation :
Publié par Raph.
Par contre c'est vrai que on se lasse plus vite que sur MW2 ( Du à la facilité de prendre du prestige ).
Non, on se lasse parce que Black Ops est très similaire à MW2, donc on ne ressent pas la nouveauté qu'on a ressenti lorsqu'on est passé sur MW2.
Citation :
Publié par [Bow]Shuwik'n
Non mais stop le délire Mw2 est un jeu d'assisté comparé à BO (quoi noobtube rechargeable , claym aussi , commando , ump , killstreak qui compte dans les séries)
Assisté peut-être pas, mais ce que tu cites sont de gros défauts oui.

Personnellement j'aurais bien aimé que Black Ops sorte avant MW2, comme ça je n'aurais pas acheté le deuxième
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés