Jai déjà expliqué un peu mon opinion mais je fais un résumé.
En gros Black ops c'est un Mw2 sans commando/prédator > Harrier > Chopper.
Je dit pas que BO > Mw2. Juste quand j'ai fait une partie sur Mw2 j'ai péter un câble avec Commando , l'ump ect ect.
Plus de contenu sur BO , genre pouvoir jouer à 2 offline sur consoles. C'est un truc sympa.
Le zombi est juste super sympa aussi !
Niveau Solo , BO > All je pense pas qu'on puisse dire quelque chose dessus.
Bref BO est un jeu vraiment sympa , les seuls défauts que je trouve sont le respawn catastrophique et le nerf snip (qui va être régler non ?).
Sinon QUEL plaisir de ne plus voir kikoo UMP + Marathon + Poids léger + Commando te faire 5 kills. Avec son prédator t'enchainer 2kills puis lancer l'harrier. Une bran euh un instant plus tard il reviens et a son chopper fumax.
Voilà et surtout , ça vous est jamais arrivez un lancer de couteau un peu chanceux ? MAIS QUEL RAGE DE PAS POUVOIR CE LA PETER PENDANT 2SIECLES PAR MANQUE DE VIDÉO

. Quel plaisir de voir le mode studio de BO donc
Edit :
J'sais pas, peut être les Arbalètes explosives, les radars thermiques, les couteau balistiques le tout monté sur un FA avec un noobtube + 45 balles, semtex/claymore x2 et avec Pillard ?

Tu parle de BO pour la dernière ligne ?
Si oui tu joue un peu ou pas ? 45balles c'est avec Chargeur amélioré. Arbalètes je vois pas ce qu'il y a de plus abusé qu'un Thumper , par contre plus fun ! Radar thermiques ? Gnier , capteur cardiaque de Mw2 ?
Couteau balistique ? Ouais le truc que je vois JAMAIS. C'est une claymore et pas deux. Claymore repop pas avec pillard comme les patates d'ailleurs.
Non mais stop le délire Mw2 est un jeu d'assisté comparé à BO (quoi noobtube rechargeable , claym aussi , commando , ump , killstreak qui compte dans les séries)