Je te rejoint sur la puissance inégalé des Rift !
Dans l'idéal je verrai même pas trop de Rift, mais que chaqu'un d'entre eux soient vraiment un évènement et une véritable menace !
Qu'ils s'étendent vite, qu'ils puissent raser des villes, et que plus ils s'étendent, plus ils deviennent difficile et long à fermer !
Dans la continuité de cela, que l'on puisse assister et participer à une reconstruction !
Imaginons, par exemple, qu'une invasion par un, ou plusieurs, Rifts ait rasée une ville, que pour la voir de nouveau fonctionnelle, les joueurs soient obligé de se serrer les coudes pour rapporter des ressources, à des PNJ par exemple, pour reconstruire la ville par exemple ! ça augmenterai encore l'impact des Rift et cela forcerais la solidarité et l'esprit d'entre-aide !
Sinon, j'en ai déjà suffisamment parlé je pense, mais j'aimerais beaucoup que les "rôles" disparaissent au profit d'un système classique de respé !

C'est a peu près tout ce qui me vient pour le moment !
Ha, et sinon j'adhère pas du tout à ton idée concernant la mort ! A ce compte là autant mettre une perma death, ça sera pas plus frustrant ou décourageant !
A vrai dire, sans briser la NDA, j'aime bien le système de mort actuelle. Il est simple, suffisamment contraignant pour que ça fasse chier de mourir, mais sans te dégoûter et te donner envie de jeter le PC par la fenêtre pour autant, et si on ne fait pas attention et qu'on le prend à la légère, ça peut vite devenir handicapant !