Aller à la page... |
[Wiki]Cho'Gath, le polymorphe du néant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
Donc tes potes s'attendent à ce que tu sois capable de tenir au coeur de la mêlée. Et Cho build correctement doit etre capable de tenir un focus suffisamment longtemps pour permettre au reste de la team de faire son job. Le 3-3 et le 5-5 sont totalement differement en terme de gamelay. Pour le Cho guerrier. Moué pourquoi pas, mais partir sur des bottes Zerk c'est s'exposer à ne jamais atteindre le combat. |
![]() |
|
|
Malady ne donne pas de vitesse de déplacement. Mais sinon, c'est en effet un bon objet pour ce build. Je le trouve simplement moins intéressant que les autres. Ça dépend avec qui on joue. En pick up, je jouerai tank, parce que je sais très qu'en 3v3 bien que mes alliés vont voir cho'gath et se reposer intégralement sur ma pomme pour le tanking en se disant que de toutes façons Cho n'est bon à rien d'autre... Après, ça dépend des alliés. J'ai des potes qui jouent tank, ou offtank DPS, avec eux je joue mage. J'ai des potes qui jouent control avec des taunt/stun, là, je joue guerrier. Donc oui, on ne peut pas faire n'importe quoi avec n'importe qui. Après, j'avoue que le Cho'War en 5v5 est vraiment très ardu. Mais comme précisé, l'idée est simple : prendre très vite l'avantage (avec mon cousin (rammus) double kill au lvl 1 assez souvent, ça aide.) et maintenir une pression constante et surtout impitoyable. C'est très "quitte ou double". En 3v3 il marche déjà nettement mieux. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
SandroSwordfire |
|
UP !
J'ai légèrement amélioré le guide tank. Vous pensez que mon wiki mérite d'être ajouté à l'index des guides ? |
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
Ca peut pas être pire que celui de Feizen (qui date surement), mais j'suis pas fan de ton guide
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Héros
|
Edit du wiki = Pistolame hextech marche et sur l'autoattack, et sur les pic vhorpales
![]() Donc rausk sa maman hors build tank. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
|
J'ai toujours trouvé les guides trop réducteurs. Pas assez explicatif. Je tenais à faire le tour de tous les objets utiles, et vraiment détailler les pour et les contre. Mais tu as raison, je vais y ajouter des précisions. @YoDawG Le slow en effet aide bien, aussi, mais un bon Cho'Gath ne rate pas son ulti, et surtout, un bon Cho'War n'en a absolument pas besoin pour tuer. EDIT : voilà, j'ai ajouté un exemple de stuff pour le tank. |
![]() |
|
SandroSwordfire |
SandroSwordfire |
|
Ne jamais commencer avec un tome d'ampli.
![]() Vaut mieux partir sur un DR ou bien un Saphyr de Mana si tu comptes faire un RoA, par exemple. |
![]() |
|
|
Ok
![]() Justement a propos du roa, il est indispensable ? parce que de manière générale j'aime pas cet item ![]() |
![]() |
|
|
C'était juste un exemple, je ne suis pas fan non plus.
|
![]() |
|
|
Tu le joues comment toi ?
peut être meki botte codex rilay dfg |
![]() |
|
|
Le but c'est de commencer avec qqch qui aide ta phase de lanning et te procure plus de survie je crois, donc DR ou cristal de rubis de préférence.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
SandroSwordfire |
SandroSwordfire |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|