Son ultime ne servant qu'à achever une cible.
Une fois chargé, l'ultime, tu le lances d'entrée de jeu pour plier vite-fait l'adversaire le plus chiant. Tu t'es déjà pris 1300 dégâts purs ? Crois-moi, ça calme.
Il fera toujours moins mal qu'un "vrai mage", sauf si en face il y a de la résistance magique. Un "vrai mage" aura nettement plus besoin de se protéger que Cho'Gath qui, à poil, encaisse mieux qu'un "vrai mage" stuffé. Avec Cho'Gath tu peux te permettre de te concentrer uniquement sur ta puissance et de monter au-delà de 800, tout en restant plus solide que la majorité des "vrais mages".
focus et boom vite fait...? Ouais, et alors ? Prends n'importe quel mage, n'importe quel assassin, focus et boom vite fait. En quoi c'est contributif de dire ça ?
Wouah, ton mage, il peut pas tanker. Ben non, il peut pas tanker, c'est un mage. Wouah, ton mage, il fait moins que les autres mages. Ben pas tant que ça, figure toi, parce que malgré tout il encaisse mieux que les autres mages, farme mieux que les autres mages et donc peut se permettre plus de choses que les autres mages.
Après, je doute qu'on voie de si tôt un cho AP se rayer un chemin dans le top ELO. En fait, je pense qu'il n'y a aucune chance pour que ça arrive un jour. Mais ça l'empêche pas de faire très mal et d'être jouissif à jouer.
|