Tention hein, j'ai pas dis que tout était pourrit.
Juste que comme d'hab, ce sont les mêmes soucis qui ressurgissent d'un jeu à l'autres.
Quand à l'histoire du boulanger ... est les foireuse: Ton boulanger qui vends 20 baguettes par jours, tu verras que bizarrement, il va en faire cuire 80 de plus une veille de fête, parce que ça fait 10 ans que tout les veilles de fetes, y a plus d'affluance.
On verra à la release, mais je suis certain qu'on va se retrouver avec les même soucis de sous dimensionnement.
Et ca fera comme pour tous les autres jeux: Le bordel un ou deux semaine, puis ca se lissera ..
Toujours pas, qu'il en cuise 80, ou 100 à une veille de fête ne change rien, ce n'est qu'une SPECULATION par rapport à des données précédentes, passées. Ce n'empêchera jamais un 80+1 ou 100 +1 personnes de venir en chercher, ou alors de ne vendre que la moitié parceque cettte année là il y a une méga promo au carrefour du coin.
Lors d'un lancement d'un nouveau produit, on est dans l'exemple d'une nouvelle ouverture, une nouvelle boulangerie ou d'un nouveau jeu. Personne n'a de background. On peut essayer de faire des études de marché ou ce que tu veux, mais au final personne ne connait l'avenir. Des fois ça tape juste des fois pas, et tous le monde veut limiter les risques. Ce qu'ils ont fait je pense, c'est de prendre le nombre de clefs beta multiplié par un coefficient et de spéculer sur le nombre de testeurs. Ce que tu leur reproches est de n'avoir pas pris le nombre de clefs distribuées et de n'avoir pas ouvert le même nombre de place.
Donc oui tu as raison, ça posera toujours un problème, soit pour eux ils ont vu trop gros ( type warhammer) avec le risque de dispersion possible, soit pour nous car ils ont vu trop petit( type aion, et on a des files d'attente). Tout ce que l'on peut apprécier c'est leur réactivité et si leur boule de cristal ( en l'occurrence le coefficient SPECULé de connectés) a ciblé juste. Et pour cela la réponse est oui, ils ont réagit rapidement ( faut demander à des spécialistes ce que cela représente de mettre en route de nouveaux serveurs, mais je pense que 1 heure est tout à fait remarquable).
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