[Actu] Bilan du premier week-end de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/12/2010 à 11:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le week-end dernier, Rift accueillait ses premiers bêta-testeurs. Scott Hartsman dresse le bilan (plutôt positif) de cette première phase de tests et promet des améliorations dans la gestion des failles.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yyyeeessss ! lors du 17 au 20 ça ca etre au tour des gardiens : nouveaux personnage nouvelle zone de 1 à 20 et en français s'il vous plaît, vivement la 3e phase !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Les testeurs sont avertis, du 17 au 20 décembre prochain (lors du prochain week-end de tests), il faudra se montrer à la hauteur.
On aura du mal , y'aura des nains dans cette faction !
Citation :
Publié par SiroTeur
ça a clairement fait une différence. J'aimerais bien voir ce que cela va donner lorsque la population d'un serveur sera éparpillé au 4 coins du monde. Certaines zones risquent de devenir "invivable" si il n'y a personnes pour stopper les envahisseurs. Et ça, c'est clairement un bonus

Bref, bonne communication et réactivité de la part de Trion. Esperons que cela continue comme ça.
clair, pendant les derniers jours il y avaient des brèches un peut partout...

un peut trop peut être..

je pense qu'il vaut mieux augmentait la difficulté des brèches pour les refermer que d'en augmentait le nombre.
Citation :
Publié par SiroTeur
Ah... Je peux pas expliquer pourquoi j'ai adorer la multiplications des brèches, même si le système est bien expliquer dans la vidéo de présentation de la bêta. Mais une chose est sure, si on prend un comparatif avec Daoc par exemple, il n'y aura plus de zones vides..

Je me rappelle une de mes dernières connection sur Daoc, et la vue du pont de prydwen vide.. C'était désolant. Ca ne devrait pas arriver avec Rift.

Gimme some more Rift please !
oui c'est certains

surtout que les brèches peuvent parfois pop dans certaines zone de quêtes..
et la sa complique les choses ..lol
Moi y a un truc que je n'arrive définitivement pas à comprendre.

Tout le monde sait (j'espere) que c'est principalement pendant les "Pics" de population qu'il y a des soucis.

Tout le monde sait prédire (ou presque) ces "Pics".

Pourquoi rien n'est mis en oeuvre pour ces cas la ... ?
Citation :
Publié par SiroTeur
De quels soucis tu parles?
Files d'attentes, serveurs qui encaissent mal (patch/id), surpopulation sur les spot qui engendre une mauvaise expérience de jeu, sans parler des lags.
Citation :
Publié par Zengaluh
mais pas à autant de monde
C'est ça que je ne capte pas ...

Tu octroies X compte.

Tu sais donc qu'il y aura X compte au maximum.

ET comme on parle d'un nouveau jeu, qui doit tout déchirer, et qu'on est en face d'une horde de beta testeur qui n'ont qu'une hate, c'est d'essayer ... on se doute qu'ils vont tous arriver en même temps.

C'est pas comme si c'était pas le cas sur la quasi intégralité des jeux ... ça devrait mettre la puce a l'oreille non ?
Ils n'ont pas pensé que tout ceux qui avaient une clef VIP viendraient. Il y aussi ce facteur la à prendre en compte, sur toutes les clefs données combien viendront vraiment ? Pour éviter de trop en faire pour rien. Ça fonctionne dans les deux sens en fait, ils ont merdé c'est un fait, mais pas au point de la catastrophe.

Je connais un autre jeu qui subi la même chose pour une sortie d'extension et là par contre, c'est vraiment la misère (je parle de la file d'attente)
Citation :
Publié par elamapi
C'est ça que je ne capte pas ...

Tu octroies X compte.

Tu sais donc qu'il y aura X compte au maximum.

ET comme on parle d'un nouveau jeu, qui doit tout déchirer, et qu'on est en face d'une horde de beta testeur qui n'ont qu'une hate, c'est d'essayer ... on se doute qu'ils vont tous arriver en même temps.

C'est pas comme si c'était pas le cas sur la quasi intégralité des jeux ... ça devrait mettre la puce a l'oreille non ?
je dirais que sa fait partie d'une beta test , ce genre de choses.. et c'est pas plus mal si ça peut les faire aller vers quelques choses de mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés