[Actu] Bilan du premier week-end de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Non, pas reçu, pourtant j'ai deux clés VIP sur mon compte (oui, en fait j'ai eu peur car sur le site FR, ça s'affichait pas si c'était des VIP), alors normalement, je suis encore plus VIP que vous .
Il y a une réponse sur les forums officiels par Cindy Bowens :
"
The RIFT team is sending a survey to some participants of the Beta 1: Rise of the Defiant event. This announcement is just to let you know that it is from Trion Worlds.

As a reminder, your participation in the beta is still covered by the NDA. Please don’t discuss the survey questions on the forums.

We’re looking forward to seeing everyone for the Beta 2: Guardians of the Vigil event on 12/17!
Donc ils n'envoient le formulaire qu'à une partie des bétatesteurs et non à tous.
Pareil mais bon toujours bien de voir sa futur Général hooooo yeah ... bha quoi ?
Entre être diriger par une guerrière sexy ou un nain trapu et un palagay avec une drôle de coiffure j'ai vite fais mon choix ! *joke*
j'ai reçus le mail survey hier et a renvoyer a la fin du questionnaire, et ils disaient également que ce la permettait de gagner l'un des dix lots de pack in game exclusif pour la release, et une carte graphique nvidia GeForce GTX 460 uniquement pour ceux qui habitent l'Amérique du nord.

en fait il y a des objectifs spéciaux a remplir dans chaque phase beta...

alors est ce que des joueurs comme moi et d'autre les ont remplies pour recevoir cet email ? ... concernant le craft , faire toutes les quêtes , durée de jeux ou bien d'autre choses encore ? j'en sais rien car ce sont des objectifs secret que les devs ont fixé...
Okiiiiii !

Je suis allé voir le lien, je comprend mieux !

Et on connais les conditions je pense si. Pour le premier event ils disent : "Jouez pour gagner ! Echappez vous de Freemarch et tentez de gagner blablabla..."

Perso, je n'ai pas dépassé le niveau 12 (j'ai rerollé comme un fou pour tester plein de truc), et ne suis donc pas sortit de Freemarch ! ça doit être pour ça que j'ai rien reçu.

Donc pour la phase suivante, il faudra que je sorte de Mathosia pour avoir une chance de gagner (j'imagine que ça doit être le niveau 20).

Et le troisième event, faudra arriver à sceller une faille et obtenir du butin planaire.

En fait c'est très clair !
Citation :
Publié par Zengaluh
Ou alors ça concerne tout ceux qui ont fini l'instance, on ne connait pas les conditions d'envois et je pense que ça ne sert à rien de chercher ^^
Ce n'est pas cette condition , vu que j'ai eu la QCM
A priori non, puisque j'ai beaucoup joué durant le WE bêta, j'ai terminé l'instance et atteint le niveau 20 et le mail que j'ai reçu m'a simplement remercié d'avoir joué à cette bêta (j'ai aussi une clé VIP). Donc bon, bizarre leur truc, à mon avis c'est du random et point barre.
Citation :
Publié par Drareg
Toute manière les lot c'est pour ceux habitant en Amérique donc sa ne nous concerne pas .
non seul les cartes graphiques sont pour l'Amérique du nord ( a cause de la douane et bien d'autre choses au niveaux lois) , par contre tu as 10 lots de pack d'objet in game et autres, exclusif pour la release et ça c'est pour le monde entier ( ça as déjà été discuter avec les devs sur le forum off )

perso j'ai pas eu le temps de faire non plus l'instance d'Iron tomb, alors bon doit pas être dans les conditions.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...

perso j'ai pas eu le temps de faire non plus l'instance d'Iron tomb, alors bon doit pas être dans les conditions.
Mhh j'avais pu le faire plusieurs fois avec ma rogue , j'avais pu la monter niveau 20 sans "trop" de difficultés , j'ai juste reçus un merci aussi , j'avais fait pas mal de "haut fait" (meh je peux pas trop creuser sa va NDA break).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés