Aion 2.5 / 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoxorb
Va falloir casser la tirelire .
Non.

Citation :
According to Kim Hyoung-Jun, they will apply improved CryEngine in Aion 2.5 but considering the upgraded graphic will require more powerful PC, the developer will provide another version that makes little change on graphic. That's to say, there will be 2 clients, one for high end PCs, one for low end PCs, and the 2 clients are just different on graphic
Citation :
Publié par Hoxorb
Je suis d'accord pour les 2 versions mais ca va quand même bien donner envie d'écraser mon marteau (gold) sur mon porgus en porcelaine ^^.
Non, vu que le client "low" risque d'être le client actuel.

Au passage, j'vous avez dit que pour une refonte graphique; on aurait droit à 2 clients diffèrents.

Et vu l'optimisation actuel, ya des grosse chance que pour rvr tout le monde passe sur le client low.
Citation :
Publié par imanek

z'ont pas intérêt à se louper c'est tout simplement magnifique franchement needdddddddddd
Graaaveee

Pour le gros client, faudra compter sur du nvidia gtx460/amd 6870, core i5/i7 et une carte mère qui suit bien derrière, avec une alim de 850 watt au moins
Pour ceux qui suivent MMOsite, des fois leurs informations sont a vérifier 2 ou 3 fois. Cette info date du 29 novembre, et n'a pas encore été confirmé en Corée. Même si elle a tout l'air d'être officiel, faut attendre, parce qu'entre ce que dit ou ce que rêve le lead producer et la réalité en production ... Souvent y'a une marge.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Pour ceux qui suivent MMOsite, des fois leurs informations sont a vérifier 2 ou 3 fois. Cette info date du 29 novembre, et n'a pas encore été confirmé en Corée. Même si elle a tout l'air d'être officiel, faut attendre, parce qu'entre ce que dit ou ce que rêve le lead producer et la réalité en production ... Souvent y'a une marge.
Edit désoler mal lu
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
EDIT désoler mal lu...
de toute façon 2.5 ou 3.0 pour moi ( a titre personnel donc ) c'est le principe même de aion qui ne me convient pu trop :/

En ce moment la seule chose que j'ai à faire in game c est farmer farmer pour choper du kinah et accessoirement avoir une chance d'upgrader ( rajouter des + et des pierres ) sur mes armes et armures ...

En plus parler de nouveaux graphismes quand les graphismes actuels poussent 90% des machines à planter en Rvr je vois pas l'intérêt si ce n'est confirmer qu'aion est voué à passer en mode PVE ou PVP léger.

Sans parler des derniers maj qui ont fait que l'expérience se fait ultra facilement ( je suis passé de 39 a 42 en 3 ou 4 jours sans forcer ) c'est pas terrible non plus parce que maintenant c'est la course au 55 et après stuff a gogo

Fin bref je dis pas ca pour troller mais en ce moment pour moi aion ca se limite a du bash + de la chance + un abo + accessoirement ( pas obligatoire mais présent )un item shop

Donc les autres versions attendront
Citation :
Publié par TiteWashu
Graaaveee

Pour le gros client, faudra compter sur du nvidia gtx460/amd 6870, core i5/i7 et une carte mère qui suit bien derrière, avec une alim de 850 watt au moins
vise les futurs AMD 69XX plutôt.
Cool pour ceux qui ont un pc qui tient la route actuellement.
Et bonne chose pour ceux qui ne l'ont pas, de pouvoir rester sur la version actuelle.
Si c'etait pour réentendre parler des shift f12 à tours de bras, ouin on voit que les noms, ca n'aurait servi à rien de les obliger à utiliser la nouvelle version tant qu'ils n'ont pas un pc suffisament correct.

Par contre, cette info, n'est pas confirmé officiellement. Donc... wait and see.
Citation :
Publié par Shinssue
vise les futurs AMD 69XX plutôt.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Aion commence tout juste à être dépassé par des jeux comme FFXIV et Tera niveau graphismes, ces deux jeux tournent à fond avec des cartes bien moins évoluées.

OR. Aion au niveau graphique ne dépassera jamais Tera ou FFXIV, ça voudrait dire changer tout le moteur du jeu, je doute que ce soit possible.

DONC, non, pas besoin de cartes surpuissantes, plutôt des 5000 séries je dirais.
Citation :
Publié par Lamoyant
OR. Aion au niveau graphique ne dépassera jamais Tera ou FFXIV, ça voudrait dire changer tout le moteur du jeu, je doute que ce soit possible.
C'est quoi le sujet ?
Citation :
Publié par Lamoyant
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Aion commence tout juste à être dépassé par des jeux comme FFXIV et Tera niveau graphismes, ces deux jeux tournent à fond avec des cartes bien moins évoluées.

DONC, non, pas besoin de cartes surpuissantes, plutôt des 5000 séries je dirais.
Si le low/high est un passage DX9 à DX10/11 (comme on peut le voir sur Everquest2) autant dire que les framerates vu chuté très vite si tu te balade avec une 5770 sans CF.

(Ou plus récemment, on peux lancer WoW en forçant le DX10 dans le doc des réglages)
arf, vais devoir changer de PC pour jouer a fond, ça va pas suivre avec ma 9800 GT et mon dual core...

quoi que la version actuel j'ai toutes les options graphiques au max et y'a aucun soucis
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je me demande à quoi pourront servir les montures alors qu'Aion est un des jeux les plus étriqués que je connais.
Et puis, ce ne sont pas nos ailes la particularité d'Aion ?
Si, mais NCsoft (les coréens qui bossent) maintient à limité de vol.
Bien qu'à la sortie de Balauréa, il aurait pu libérer ces limitations pour pas mal de zone et mettre fin à l'exploit de hors zone pour le pvp sauvages.
En tout cas avant une l'épurement des graphismes, ils feraient mieux de régler les soucis qu'engendrent le jeu à propos des prises de forteresse (le mode diaporama n'est pas totalement du aux PCs ... ).
Citation :
Publié par Lamoyant
En tout cas avant une l'épurement des graphismes, ils feraient mieux de régler les soucis qu'engendrent le jeu à propos des prises de forteresse (le mode diaporama n'est pas totalement du aux PCs ... ).
Nous sommes tous d'accord la dessus et justement, je pense à une fake news vu qu'aucun lien officiel ne iens appuyer les dires.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je me demande à quoi pourront servir les montures alors qu'Aion est un des jeux les plus étriqués que je connais.
Et puis, ce ne sont pas nos ailes la particularité d'Aion ?
je veux mon pégassus ... oups pas le bon jeu ici !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés