Aion 2.5 / 3.0

Répondre
Partager Rechercher
dans ce cas raison de plus pour mettre une claque xd, un wow like avec des sith moi je suis pas contre mdr

Citation :
Publié par Schim
hs{
Wowlike mais pas graphiquement. Jeu solotable oui c'est annoncé.}
ils se solotent deja tous je voie pas ce que ça changera xd

Sinon pour aion j'en espère que du bien mais quand je juge que c'est bidon je vais surement pas en dire du bien surtout que je suis très exigent...normal quand on à testé une douzaine de mmo en tout genre...
Citation :
Publié par illirya
et sinon des news de l'update spéciale craft que les coréens ont depuis début-mi novembre?
Avis perso : on l'aura en ninja dans le patch qui décore les villes au thème de noël comme on a eu le patch qui fait voler les pets des SM en ninja l'année dernière
Citation :
Publié par vectivus
...mais un jeu qui marche pour moi c'est quand il à toujours un flux de joueurx en augmentation, sinon il marche pas^^
Donc si on suis ce raisonement, meme WoW ne marche pas depuis 2009 car il perd des joueurs. Plus meme que AION en 2010 qui est stable en EU/Asie et augmente meme un peu ces derniers mois. Pareil donc L1 est mort depuis 2004 et L2 depuis 2005... DaoC n a marche que 1an aussi? c est pas le cas...D ailleurs aucun MMO ne marche dans ce cas...

Un MMO ne gagne des joueurs que sur une petite periode de sa duree de vie... C est d ailleurs ce pic qui bien souvent permet de l estimer sauf clash dans les un an comme AOC et WAR.

A ce niveau AION a atteint 4M fin 2009 et encore 3M5 fin 2010, ...Un peu moins de 1M en EU, 2eme apres WoW...DaoC a vecu 5-6 ans avec 4 fois moins (max 250k)...Donc...

Citation :
Publié par vectivus
Je me base pas de la progression d'aion en asie mais en occident et elle est en regression vu qu'il y'a eut fusion, je sais pas si y'a eut fusion en asie aussi mais si c'est le cas c'est bien de la regression il me semble également, en outre si ça marche chez eux c'est bien, mais nous on est pas chez eux et en occident et si en occident ça marche pas c'est de la regression...

et pour moi il régresse, passé de 5serveurs à 2 c'est carrément la faillite quand même xd...y'aurait eut trois serveurs encore...ok, mais c'est deux serveurs, bon y'a peut être du monde
Raisonement encore bancal :

Si tu as 1000 joueurs sur 10 serveurs et que tu les regroupes sur un seul , tu as 10x moins de serveurs mais toujours autant de joueurs. En EU le nombre de serveur a ete surestime au depart c tout...

Les stats montrent que le passage de 5 a 2 (-60%) serveur n est ni la cause ni la consequence d une perte de joueur equivalente... et de loin puisque ca reste stable comme dis plus haut.
Citation :
Publié par AionKL
Les stats montrent que le passage de 3 a 2 (-60%) serveur n est ni la cause ni la consequence d une perte de joueur equivalente... et de loin puisque ca reste stable comme dis plus haut.
On avait trois serveurs lors de la sortie. Deltras et Arbolu ont toujours été annoncés comme des serveurs temporaires, pour écouler le surplus de population dû à la sortie récente du jeu.
Ils me font bien rire ces développeurs coréens !!
Ils ne sont déjà pas foutu de faire un jeu qui tourne bien sans lag et ils vont nous sortir un client version hyper lourd histoire que ça soit plus beau...
Je vous raconte même pas la trversée d'une capitale ou une séance de rvr...
Et puis j'imagine bien la merde que ce sera le jour d'un tel changement :
tout se retrouve avec une maj transformant leur client en client high quality et pour repasser en mode normal il faut tout désinstaller puis réinstaller.
ça va vraiment être sympa ce nouveau client. Je sens que ça va encore ouiner
Citation :
Publié par Cyrakuse
Ils me font bien rire ces développeurs coréens !!
Ils ne sont déjà pas foutu de faire un jeu qui tourne bien sans lag et ils vont nous sortir un client version hyper lourd histoire que ça soit plus beau...
Je vous raconte même pas la trversée d'une capitale ou une séance de rvr...
Et puis j'imagine bien la merde que ce sera le jour d'un tel changement :
tout se retrouve avec une maj transformant leur client en client high quality et pour repasser en mode normal il faut tout désinstaller puis réinstaller.
ça va vraiment être sympa ce nouveau client. Je sens que ça va encore ouiner
Si tu change la DirectX de tes jeux pour tester ta config. ou si tu avait déjà tester un "double" client. Tu serait qu'il suffit de régler ces choix au niveau du launcher.

Va troller ailleurs.
Citation :
Publié par illirya
et sinon des news de l'update spéciale craft que les coréens ont depuis début-mi novembre?
patch craft? genre on pourrait acheter des compos draconiques quand on est expert en étant limité unc ertain nombre par jour? ça serait déjà un bon début pour éviter de reroll ou d'être bloqué 56 jours sur 5pts...ou bien qu'ils mettent les plan de craft de maitre gold-éternel échangeable? car pour le moment tu verras jamais de l'éternel à l'hdv(les moyens pour le faire sont franchement plus impossible niveau prix c'est du vite fait)

Ou bien ils vont réduire les compos draco, voir même les supprimé pour monter l'expert...ils devraient mettre des commandes journalières, genre 5-6 par jour, pour monter 2-3pts par jour, ça évite d'être bloqué bêtement, enfin je sais pas ils ont aps d'idées bien claires quand même pour des choses qui sembleraient plus agréable aux crafteurs...

Ah et aussi monter les stats de certains gold car bon les trois quart des loot sont certes plus faciles à avoir en 2.1 mais quasi tous à chier(heureusement qu'il y'a des gens qui achetent ça fait mon bonheur même si c'est vraiment de la merde quand même) genre avoir +50 en pv sur de l'expert gold 53 je trouve ça très amusant quand même...du 200pv ça serait pas mal qu'on est l'impression d'avoir un vrai stuff quand même...

Enfin chez pas tout le monde préfère avoir leur miralol alors que dans la logique ça devrait être dépassé, qui dit nouveau stuff gold dit meilleur, autant rien mettre sinon( oui le stuff miragent c'est le stuff ultime 50 on va devoir attendre le 60 pour un autre stuff kikoo je sais bien, ce ci dit le 55 gold est quasi à chier quand même lol)
[QUOTE=AionKL;21778933]...En EU le nombre de serveur a ete surestime au depart c tout... [QUOTE]

Mouais, enfin c'est pas tout à fait ca puisque les joueurs ne pouvaient pas se connecter au serveur car ils étaient tous plein (étant donné l'engouement général de la sortie de ce fabuleux MMOPRPORG...).

Ensuite, la fièvre étant descendu (en même temps que le nombre de joueurs puis d'abonnements payés). Il y a eu un retour à un nombre de serveur plus faible comme tu l'indique très bien.
Citation :
Publié par illirya

Mouais bah c'est tout en yenkee...et j'ai plus mon traducteur de page auto ça me fait bien chier d'ailleurs

http://translate.google.fr/translate...r&hl=&ie=UTF-8

voilà j'ai fait la traduction auto, moi je donne pas les liens en anglais nah bon y'a des choses aps très claires mais ça annonce du très bon pour le craft et surtout le miragent pour certains qui désirent l'avoir(attendez quelques semaines-mois avant de le faire conseild 'ami xd)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés