Aion 2.5 / 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fa(y)l
Allez disponible depuis 1 ans sur Youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=8WtzP-y-Ua8
Effectivement y'a un an on nous a déjà servi ce trailer. Qui devait être ce que l'on trouverait dans l'extension "Assaut sur Balauréa". Hors ce fut un gros gros fake.

Le vrai intitulé de la vidéo est "vision du futur d'aoin" (en anglais mais je vous laisse faire la traduction ).

Elle a été sortit uniquement pour promouvoir le jeu, et montre ce que pourrait être l'avenir d'aion à plus ou moins long terme. Tout en sachant que tout ce que l'on peut voir dans cette vidéo ne sera pas forcément implémenté

(si je retrouve le lien de la vidéo originale je la remettrais sur forum)
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je me demande à quoi pourront servir les montures alors qu'Aion est un des jeux les plus étriqués que je connais.
Et puis, ce ne sont pas nos ailes la particularité d'Aion ?
Et si nos montures volaient quand on saute d'une falaise ? Comme les familiers, avec des p'tites ailes choupies
Citation :
Publié par Irosthal
Effectivement y'a un an on nous a déjà servi ce trailer. Qui devait être ce que l'on trouverait dans l'extension "Assaut sur Balauréa". Hors ce fut un gros gros fake.

Le vrai intitulé de la vidéo est "vision du futur d'aoin" (en anglais mais je vous laisse faire la traduction ).

Elle a été sortit uniquement pour promouvoir le jeu, et montre ce que pourrait être l'avenir d'aion à plus ou moins long terme. Tout en sachant que tout ce que l'on peut voir dans cette vidéo ne sera pas forcément implémenté

(si je retrouve le lien de la vidéo originale je la remettrais sur forum)
Ca n'a jamais été censé être Balauréa garçon. Informe toi.
Ca a toujours été dis : Cette vidéo est le chemin qu'Aion parcourra au fil des MAJs afin de se fixer un but précis.
Après niveau implantation, je ne vois pas (à part le système housing envahit par la faction adverse et énorme lag en perspective) quelque chose à redire, quelque chose qui est impossible.

@Ayral -> Des montures volantes c'est vraiment complètement useless.
Les montures volantes existent déjà, ce sont nos ailes.
@Lamoyant => Je sais très bien que ça n'a jamais était censé être Balauréa relis bien ce que j'ai marqué. Je dis qu'il y a un an on nous l'avait présenté comme celà, avant de savoir que c'était une "vision" du futur d'aion.

Quoi qu'il en soit je suis étonné par la quantité de personne qui on l'air de découvrir cette vidéo oO
OMG
Des carottes-cadeaux offert toutes les x semaines...
Maintenant un client pour up les graphiques...
Bahh, il manque plus qu'ils remove le PvP et ça sera un parfait jeux pour RolePlayers !

GG, ils ont bien focus leurs objectif ! (oupas)

PS: Et puis on parle de monture volante olalalaa... /facepalm
PS2: No offence, ça me désole voila tout
C'est le portage du jeu sous CE 2.0 qui sera pour les "gros PC" (ceux qui sous entend des machines exploitant des processeur 64 bits).
Quand au 2nd client dit léger, en fait ça sera l'actuel qui tourne sur des petites machines correctement pour le jeu solo ou en groupe du moins.

En fait ça fera comme pour EvE online, 1 client (le vieux) pour les petites machines, et 1 tous nouveaux et plus beau, plus optimiser pour les bêtes de courses actuel et les futurs moyennes config.

De rien.
Citation :
Publié par bqron
C'est le portage du jeu sous CE 2.0
Alors je l'attendais celle-là.

NON, NCSOFT NE PORTERA PAS AION SUR CRYENGINE 2

Une licence coûte (beaucoup trop) cher et on l'as rentabilise à fond quand on en fait l'acquisition. Surtout que crytek est plutôt occupé de trouvé un pays d'accueil pour ces bureaux (Allemagne anti jeux violent/sexe/drogue tout ça) et n'as pas très envie de voir son jouet tripoté par le premier studio venu.
(accesoirre finir Crysis2, mais ceci est une autre histoire)
Citation :
Publié par Shinssue
Alors je l'attendais celle-là.

NON, NCSOFT NE PORTERA PAS AION SUR CRYENGINE 2

Une licence coûte (beaucoup trop) cher et on l'as rentabilise à fond quand on en fait l'acquisition. Surtout que crytek est plutôt occupé de trouvé un pays d'accueil pour ces bureaux (Allemagne anti jeux violent/sexe/drogue tout ça) et n'as pas très envie de voir son jouet tripoté par le premier studio venu.
(accesoirre finir Crysis2, mais ceci est une autre histoire)
Bullshit !

Tu peux très bien créer un jeu violent/sexe/drogue tout ça en Allemagne suffit de ne pas le vendre dans ce pays point.

Quand à la refonte complète du moteur actuel d'Aion de A à Z (Le CE 1.4), afin de mettre une optimisation qui supporterais des combats RvR avec un nombres conséquent de personnage afficher, tout en apportant les derniers effets visuels... je n'y crois pas une seul seconde, leur équipe de dev n'en est pas capable. (Que ce soit en terme de compétence ou de temps)
Alors qu'adapter un moteur existant comme le CE 2.5, aux spécificités d'Aion (chargement des textures, shaders, models etc.) leur prendrait 1 an au minimum et encore sans retard.

Surtout aux vu du trailer d'Aion Vision 3.0, on vois que le moteur 3D étais déjà dans sa phase dite Beta (jouable en solo mais avec des ralentissements) il y a bien des mois de ça déjà.
Et bien prions chers frères, pour que le passage au 64 bit suffisent pour combler les lacunes de l'architecture s'occupant de la gestion de la mémoire du CE 1.0.

Ah et penser à économiser pour l'achat de RAM... beaucoup de RAM !!
Citation :
Publié par madininawolf
Il me semble avoir vu il y a quelque mois de cela sur le site officiel du cry engine 3 le logo d aion parmi les futurs jeux utilisant le cry engine 3
Sachant que CE2 > CE3, à part un version pourrave du jeu avec du bloom partout pour faire next gen...
Ce sont pas de jolies graphismes qui garderont les abos des joueurs, au contraire, ils rajoutent ça à la place de vrai contenu pvp, ils courent à leur perte des joueurs occidentaux, qu'est ce que les joueurs s'en contre foutent d'avoir de jolies effets de lumières alors qui'ils se feront toujours aussi chiés...?

Un jeu joli c'est bien quand y'a quelque chose à y faire, sinon les gens squateront toujours les capitales plus qu'autre chose.

Qu'ils mettent deja plus de contenu pvp et uniquement pvp et du contenu pve et que pve et peut etre ensuite leur maj graphique fera mouche...Et encore, l'année prochaine y'a deux gros jeux qui sortent faudrait vraiment que le contenu soit vraiment intéressant pour qu'ils gardent leurs joueurs en occident.

deja en avril...une grosse claque avec swtor(si il marche ce qui est pas de mode depuis 4ans pour les mmo)

Sinon les montures j'avoue qu'elles seraient fortement utile pour ma part en pvp, sinon je voie aucuns intérêts à en mettre si ce n'est pour frimé et bien qu'aion est un jeu basé sur l'esthétique, je doute qu'ils se fassent chiés à mettre des montures pour ça...(bien qu'ils l'ont fait avec les familiers xd)

Moi des montures de guerre je trouverais ça fun...du pvp aérien, du pvp terrestre et du pvp monté, voilà de quoi s'amusé.

En outre les joueurs d'aion cherchent du vrai pvp et pas forcément du pvp de masse, dre dredgion à 12vs12 ou 24vs 24 ça pourrait être sacrément fun avec des montures...

Enfin bon ce ci dit pour les cartes graphiques et pour changer d'ordi ya de très bon ordis à 1000euros payable en 10 fois sans frais à la fnac si adhérent...et quand je dis très bon, c'est vraiment du bon...même si en magasin pour 700euros on a une tour monté, perso j'ai pas 700euros à claqué direct dans une tour montée mdr, je préfère payé en 10 fois...on est pas tous crésus pour caché 700E d'un coup voir plus(oui on peu économisé, non je suis pas patient)
Pour info, en Corée, la mise à jour d'aujourd'hui a rendu automatique l'installation du client 64bits pour les OS qui le supportent (64 bits donc).

@vectivus:
Citation :
si il marche ce qui est pas de mode depuis 4ans pour les mmo
Si on juge qu'un MMO "marche" lorsqu'il dépasse le million de joueurs.... 5 payants ont atteint ce stade en 12 ans: L1 en 2000, L2 en 2004, WoW en 2005, Runescape en 2007 et Aion en 2009. Parmi les gratuits.... aucun n'a atteint ce nombre hors de l'Asie à priori.
GW2 a de fortes chances d'être le prochain jeu à atteindre ce stade, quoique son modèle économique ne favorise pas un compte facile du nombre de joueurs, peut être ArcheAge (qui pourrait faire très mal à Aion et Lineage) et TERA ont leur chance (surtout en Asie).
j'espère bien que GW2 marchera vu que j'irais le testé...comme tous les mmo à abo, ils y passent tous avec moi xd, sauf tera/rift ça me dit rien...mais un jeu qui marche pour moi c'est quand il à toujours un flux de joueurx en augmentation, sinon il marche pas^^

Après y'a la catégorie des jeux en survie, comme lotro, AOC, aion...bien qu'il regresse plus qu'il survie je trouve, on verra dans 6 mois, mais pour ma part c'est plus de la regression que de la survie, après si ils marchent en asie ces jeux tant mieux, mais on est pas en asie il semblerait donc j'en ai un peu rien à foutre de leur opinion de chez eux^^
Citation :
Publié par vectivus
j'espère bien que GW2 marchera vu que j'irais le testé...comme tous les mmo à abo, ils y passent tous avec moi xd, sauf tera/rift ça me dit rien...mais un jeu qui marche pour moi c'est quand il à toujours un flux de joueurx en augmentation, sinon il marche pas^^

Après y'a la catégorie des jeux en survie, comme lotro, AOC, aion...bien qu'il regresse plus qu'il survie je trouve, on verra dans 6 mois, mais pour ma part c'est plus de la regression que de la survie, après si ils marchent en asie ces jeux tant mieux, mais on est pas en asie il semblerait donc j'en ai un peu rien à foutre de leur opinion de chez eux^^
Tu te bases sur ton jugement personnel pour qualifier Aion en "regression" ou en "retard". En gros, tu te bases sur rien du tout et tu dis ça complètement au pif.
Pour moi c'est un troll, un post rempli de subjectivité qui sert à faire joli plus qu'autre chose.
Avant de dire des choses pareilles, demande des chiffres à NCsoft.
Ensuite, tu es totalement HORS du sujet hein, on est là pour critiquer l'INFORMATION et non le jeu en lui-même.

Tschk ~
Faut pas sortir de l' ENA pour savoir que quand un editeur fait du rappel d'ancien joueur c'est parce qu'il est en regression

Maintenant vrai que si les majs suivante se contente de faire du rafraichissement graphique moi j'irais surement voir les nouveau titres

Pour moi pour l'instant Aion souffre pas trop de faiblesse graphique par rapport a ses conccurents !
Final Fantasy est certe plus beau mais n'est actuellement que beau

Alors certes les conccurents qui arrive vont mettre une claque graphique ( TERA, GW2, ect..) mais de la a se baser uniquement la dessus je pense que Ncsoft ferais une erreur

Apres tout WOW ne gagne pas la bataille du MMO par des graphisme a couper le souffle
Je me base pas de la progression d'aion en asie mais en occident et elle est en regression vu qu'il y'a eut fusion, je sais pas si y'a eut fusion en asie aussi mais si c'est le cas c'est bien de la regression il me semble également, en outre si ça marche chez eux c'est bien, mais nous on est pas chez eux et en occident et si en occident ça marche pas c'est de la regression...

et pour moi il régresse, passé de 5serveurs à 2 c'est carrément la faillite quand même xd...y'aurait eut trois serveurs encore...ok, mais c'est deux serveurs, bon y'a peut être du monde en defense et prise pvp, mais c'est pour autant que le jeu progresse...puis 500 péons elyos/asmos en pvp c'est pas grand chose vu que c'est sûrement les trois quart de la population active des serveurs...Je troll pas, je viens d'aoc et war, y'a eut la même chose, y'a peut être du pvp haut niveau mais c'est pas pour autant que le jeu fonctionne si y'a 1000joueurs environ sur les deux serveurs français qui pvp en simultané...et encore faut bien qu'ils ayent en prise/defense, y'a que ça comme pvp, on à pas bien le choix, defense/prise ou que dale...non les rifts pour moi c'est plus aller faire chié l'autre que d'amusé l'autre...

Citation :
Publié par Agedam
Apres tout WOW ne gagne pas la bataille du MMO par des graphisme a couper le souffle
wow n'est pas moche, loin de là, rappelz c'est moche, voilà la différence
Citation :
Publié par Agedam
On vas dire que la refonte graphique du jeu sans trop toucher au framerate n'est pas déplaire.

Citation :
Publié par vectivus
deja en avril...une grosse claque avec swtor(si il marche ce qui est pas de mode depuis 4ans pour les mmo)
Gare, car le retour du test de la beta(alpha) n°??? de CanardPC annonce un superbe WoW-Like.
Citation :
Publié par Shinssue
On vas dire que la refonte graphique du jeu sans trop toucher au framerate n'est pas déplaire.

Gare, car le retour du test de la beta(alpha) n°??? de CanardPC annonce un superbe WoW-Like.
hs{
Wowlike mais pas graphiquement. Jeu solotable oui c'est annoncé.}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés