Ce sont pas de jolies graphismes qui garderont les abos des joueurs, au contraire, ils rajoutent ça à la place de vrai contenu pvp, ils courent à leur perte des joueurs occidentaux, qu'est ce que les joueurs s'en contre foutent d'avoir de jolies effets de lumières alors qui'ils se feront toujours aussi chiés...?
Un jeu joli c'est bien quand y'a quelque chose à y faire, sinon les gens squateront toujours les capitales plus qu'autre chose.
Qu'ils mettent deja plus de contenu pvp et uniquement pvp et du contenu pve et que pve et peut etre ensuite leur maj graphique fera mouche...Et encore, l'année prochaine y'a deux gros jeux qui sortent faudrait vraiment que le contenu soit vraiment intéressant pour qu'ils gardent leurs joueurs en occident.
deja en avril...une grosse claque avec swtor(si il marche ce qui est pas de mode depuis 4ans pour les mmo)
Sinon les montures j'avoue qu'elles seraient fortement utile pour ma part en pvp, sinon je voie aucuns intérêts à en mettre si ce n'est pour frimé et bien qu'aion est un jeu basé sur l'esthétique, je doute qu'ils se fassent chiés à mettre des montures pour ça...(bien qu'ils l'ont fait avec les familiers xd)
Moi des montures de guerre je trouverais ça fun...du pvp aérien, du pvp terrestre et du pvp monté, voilà de quoi s'amusé.
En outre les joueurs d'aion cherchent du vrai pvp et pas forcément du pvp de masse, dre dredgion à 12vs12 ou 24vs 24 ça pourrait être sacrément fun avec des montures...
Enfin bon ce ci dit pour les cartes graphiques et pour changer d'ordi ya de très bon ordis à 1000euros payable en 10 fois sans frais à la fnac si adhérent...et quand je dis très bon, c'est vraiment du bon...même si en magasin pour 700euros on a une tour monté, perso j'ai pas 700euros à claqué direct dans une tour montée mdr, je préfère payé en 10 fois...on est pas tous crésus pour caché 700E d'un coup voir plus(oui on peu économisé, non je suis pas patient)
|