Irosthal

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 20:25 - Messages
Effectivement y'a un an on nous a déjà servi ce trailer. Qui devait être ce que l'on trouverait dans l'extension "Assaut sur ... Lire la suite
@Lamoyant => Je sais très bien que ça n'a jamais était censé être Balauréa relis bien ce que j'ai marqué. Je dis qu'il y a un a... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:20 - Messages
Je te dirais oui non et zut ;)En faîte sur le serveur Estel ce que j'ai put observer depuis presque 2 ans c'est que tu as 3 cat... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:13 - Messages
C'est vrai quand ce moment il y a un repop monstrueux des kikoolol roxxor et autres sur Estel. Mais je dis repop car on a déjà ... Lire la suite
7 avril 2009 à 18:36 - Messages
Et là ce pose une autre question! Si on arrive jusqu'au Mordor, y aura t-il une suite à LOTRO? L'arrivée au Mordor ne cloturait... Lire la suite
6 avril 2009 à 21:38 - Messages
Moi je suis d'accord sur le fait (à mon avis ;) ) que le volume 3 sera le Rohan.Pourquoi?Déjà de une je vois mal les devs qui n... Lire la suite
6 mars 2009 à 13:25 - Messages
Déjà que je trouvais que le mds faisait plus de dégâts de zone que mon champion. Que les autres classe à par méné/cambrio/gardi... Lire la suite
21 février 2009 à 11:56 - Messages
Les freeze c'est dut à deux choses :1- Soit ta carte graphique est puissante et récente le jeux passe au max, mais il y a beauc... Lire la suite
22 janvier 2008 à 15:02 - Messages
Oulala moi aussi ça doit faire un moment que je suis pas allez en pvmp.Mais apparemment toujours les mêmes problèmes de farm po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Irosthal n'a publié aucune critique de jeu.