Heure exacte de la sortie Cataclysm.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
c'est parti !!!
sympa, sur battle.net quand je met la clé j'ai droit à :

Citation :
Une erreur est survenue.

Vous avez saisi une clé World of Warcraft® qui n’est pas prise en charge par la gestion de compte Battle.net pour le moment.
Ce type de clés peut être utilisé sur la page de gestion de compte de World of Warcraft®.
...
Citation :
Publié par Mathéo
c'est parti !!!
Et dire que je vais dépenser 80 euros pour tranformer tous mes persos en Gob Rien que leur dance, j'suis fan
Citation :
Publié par ]-[it0
38 festin
33 crousilice
27 tortue
35 meduse
18 saumon


il a ding sur le dernier compo de son sac
C'est dégueulasse, y'a pas de justice.
J'ai pu me connecter cinq minutes sur Hyjal, le temps de passer 451 en pêche avant d'être déconnecté du serveur. De retour à copier/coller mon mot de passe en regardant Deathwing qui gesticule... moi qui m'étais préparé pour le Prem's, je sens que c'est fichu.
Citation :
Publié par Etne
Et dire que je vais dépenser 80 euros pour tranformer tous mes persos en Gob Rien que leur dance, j'suis fan
Fais gaffe tu viens de lancer le plus bel appeau à troll de JoL là
Citation :
Publié par Toteuch
Des retours si on reste sur le panneau où y'a juste marqué "Annuler" ?
Oui attends, apres tu auras "terminé"

PS : j'suis connecté !!
en meme temps le terminé ca veus rien dire a mon avis car tu as juste passé l authentification battlenet , apres il faut que ton serveur t accepte et la le deal n est pas le meme si t es sur archimonde que si t es sur naxxramas...

donc les 10 min apres terminé , ca depend du serveur.. moi sur Ysondre , ca fait 45 min que je suis sur terminé... et sur un autre compte j ai annulé , liste des serveur et 36 min que je suis sur " connection au serveur " -> meme etape que terminé au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés