N'achetez pas le collector de cataclysm !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laufey
Oui
Il faut contacter Blizzard et leur expliquer qu'il y a eut une couille chez l'entreprise chargée de faire le conditionnement sur un lot précis.
Mauvaise manipulation des livres (rayures) et mélanges des packs. Quant au DVD, se renseigner s'il existe bien en version francisé. Si la boîte n'est pas endommagée alors ce n'est pas de la responsabilité du magasin.
Il y a de fortes chances pour que les autres boîtes collectors de ton magasin soient également dans cet état.
Citation :
Publié par Laufey
Puisqu'on vous dit et qu'on vous répète que seulement UNE PARTIE du contenu de la boite est en anglais. C'est pas le mec au conditionnement qui va ouvrir le coffret, sortir les cartes FR pour mettre des cartes US... et encore moins une erreur de commande, une mauvaise référence ou un package UK !

Il s'agit bien d'une version française tronquée et les seuls a pouvoir faire ca c'est blizzard... ou plutot peut être activision-blizzard...

Je te trouve bien courageux face à toutes ses réponses de gens qui te lise en diagonale.
Contenu tel qu'annoncé ...
Juste pour recoupement: la lando gift box m'a filé des biscuits pour familier d'Hummel x 50 et la fusée X 51. Les gens qui ont eu la collector ont les mêmes objets ?

Sinon autre question, le code est valable pour tous mes autres persos de ce royaume,ou juste pour celui avec lequel je viens de le valider ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par P'titVer
Contenu tel qu'annoncé ...
Juste pour recoupement: la lando gift box m'a filé des biscuits pour familier d'Hummel x 50 et la fusée X 51. Les gens qui ont eu la collector ont les mêmes objets ?

Sinon autre question, le code est valable pour tous mes autres persos de ce royaume,ou juste pour celui avec lequel je viens de le valider ?

Merci d'avance pour vos réponses !
C'est valable que sur 1 personnage les codes de cartes. :P

Et sinon non, en fait t'as des packs, et t'as X chance d'avoir une carte rare, donc s'pas les mêmes pour tout le monde, mais t'as un cadeau certifié a 100% logiquement.
Ah le tigre des bacs à sable ^^ J'ai encore des charges sur les miens... qui date d'il y a 2ans.

Ca ne serait pas la version québecquoise que tu as? Parce que ca expliquerait le franglais.

edit: Mais bon tu aurait un clé US et non EU.
Citation :
Publié par funkypex
je l'ai DL perso mais pour vous , puis je connaissais pas le prix .
En gros 75euro pour un dvd making of (10 euro a tout casser), des cartes a jouer en anglais (10 euro aussi je dirais) ,un livre d'image et un mini pet(les pets interactifs vallent aussi 10 euro sur le CS) ...Hum c'est clair que c'est discutable.
J'ai eu le premier Collector.
Le DVD était aussi en Anglais, la "carte" annoncé est un petit mouchoir (même pas en tissu)

Après, j'ai toujours pensais que les gens qui prenais le Collector, s'était uniquement pour le familier, comme ceux qui achètent le DVD à la demande des Blizzcon. (et j'ai demandé à ceux que j'ai croisé in game, ils n'ont jamais regardé les vidéo Blizzcon ^^)

Après je vois pas en quoi ça choque, c'est une multi national, elle fait tout se qu'il faut pour avoir la meilleur marge.
Bonsoir ,

Désolé je profite de ce poste pour vous demandez ou dois ton noter le code de la carte (la lando gift box) pour avoir les bonus

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Toulak
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21759313

A noter que c'est la parole d'un jolien mais ça me parait pas complètement farfelu.
C'est ce qu'un bleu à dit, pas juste moi. Et il suffit de voir la galère d'un grand nombre de joueurs pour se procurer cette collector alors qu'on en trouvait 30 boîtes en rayon FNAC encore 2 semaines après la sortie de BC ou LK.
Les défauts physiques de tes photos ressemblent fort à du carton qui a pris l'humidité/le froid en étant stocké dehors pendant la nuit sur une palette dans un hangar ouvert aux quatre vents. Je viens de récupérer la mienne, elle est nickel. J'au juste eu une carte TCG avec un loot moisi.
Je peux pas commenter pour le FR vu que j'ai une version UK. (totalement volontaire)
C'est effectivement malheureux pour la piètre qualité du book.

Du reste, le contenu était explicité un peu partout. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais acheté les packs collectors de WoW. Me suis ruiné sur Guild Wars pour un pauvre pet et une B.O. à chaque fois, c'est suffisant Surtout que le bouquin ou le DVD du making-of sont soigneusement rangés et non consultés depuis... fyuuu... bah des plombes !

Bon courage pour la déception engendrée par cet achat en tout cas C'est jamais drôle de claquer 75€ et de rester sur sa fin. Tu pourras toujours jouer à Cata sans tarder !
Citation :
Publié par Andromalius
Les défauts physiques de tes photos ressemblent fort à du carton qui a pris l'humidité/le froid en étant stocké dehors pendant la nuit sur une palette dans un hangar ouvert aux quatre vents.
Raison de plus pour l'auteur aille à l'endroit où il a acheté sa collector pour avoir un échange (et ouverture sur place, devant un employé) ou un remboursement. En tout cas, si la clé n'a pas encore été utilisée, bien sûr.
Citation :
Publié par Laufey
Le but est d'informer le max de personnes avant le rush dans les magasins aujourd'hui et la semaine prochaine, j'ai pris l'initiative de mettre ce post sur plusieurs forums, dont l'officiel
(...)

Citation :
Publié par Laufey
Bon... on peut conclure que c'est bien un collector de merde non ?
Je comprend parfaitement ta déception, mais si tu veux informer il faut rester objectif. Surtout sur des forums sur WoW ou JoL, si tu déboules et tu dis "regardez, c'est de la merde !" tu va juste créer une vague de troll-post qui ne fera que discrediter le message que tu veux faire passer.

Je n'ai pas encore récupéré mon collector, mais en ce qui me concerne si j’étais à ta place, je pense que je n'aurais râler que contre les rayures du bouquin vu que le reste du contenu était clairement annoncé et que j'espère tomber sur une version US (ou semi-US qui serait VRAIMENT collector du coup ).

Sinon, le contenu du DVD spoile-t-il vraiment le jeu ?
Publié par Toulak
Sinon le prix officiel conseillé c'est 69.99 euros et pas 75, là encore, la faute a la grande surface.
J'ai envie de dire, c'est plutôt la faute au Label, ou au Distributeur si tu préfère.

Nous aussi on se prends un prix à 74€99cts sans pouvoir toucher au prix car la marge est bidon. Merci le distributeur de se faire plaisir sur le prix quoi.

C'est ATVI Blizzard qui devrait bouger, et leur tomber dessus. :>
Faut pas croise que les magasins sont tjs les grands gagnants, vendre avec une marge à 2%, ça arrive souvent...
Citation :
Publié par Toulak
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post21759313

A noter que c'est la parole d'un jolien mais ça me parait pas complètement farfelu.
Et d'ailleurs, je serai curieux d'avoir les chiffres, mais nous en ce qui concerne les préco, on est le magasin qui en a fait le plus (sur notre chaîne) et on aura un brin de collector en plus des préco. Donc bon, c'est pas tant la misère que ça, en ce qui nous concerne.
Niveau chiffres, pour la FNAC Belgique, il semble qu'ils n'aient eu droit qu'à ~300 collector pour tous les magasins FNAC de notre pays.

Pas énorme quand même. Ils bloquaient les préco car ils n'étaient pas sûr de pouvoir en avoir d'autres et tout honorer.

Le responsable du rayon jeu m'a dit qu'ils avaient bloqué les préco en Belgique afin de pouvoir négocier avec Blizzard. Ils ont fini par réussir à avoir assez de Collector pour toutes les préco, mais que ce serait en partie des version UK car il n'y avait plus de FR.

Quand la FNAC en vient à filer des UK car il n'y a plus de FR et que les magasins sont limités à 15 préco de Collector maximum (et ma ville est une cité universitaire de 15.000 personnes)... Ca montre quand même qu'il y a un vrai soucis pour en obtenir. Moi aussi j'aimerais bien avoir les chiffres des Collector BC, LK et Cata qui ont été mises sur le marché par Blizzard.
Ça l'était, il y a longtemps, maintenant il y a des collector pour tout, en quantité astronomique.

CD / DVD / Jeux / etc...

"En Exclu un dvd bonus de 5min pour 3x le prix du CD, avec une boite en métal !"

Les vrai collector deviennent rare
Citation :
Publié par Llewn
Ca serait ti pas le principe d'une édition Collector la rareté ?
Bof, je le prends pas en tant que "rare" mais parce que les bonus dedans m'interessent.
La soundtrack est pas dégueu, j'ai pas regardé le making of je le ferai après le leveling histoire de pas me spoil (pas fait la beta), l'artbook est franchement pas volé, et la boite fait pas tache dans une bibliothèque. J'ai toujours pris les collectors de WoW sauf Vanilla (pas de thunes a l'époque) et j'en ai jamais été déçu.
Vouloir un truc rare sur un produit ayant des millions de clients, elle va rester relative, la rareté, de toutes façons.
Le Collector n'est pas signe de rareté pour moi non plus, mais le fait d'avoir des bonus.

Je m'en fous que tout le monde ait le pet, le CD, le DVD et l'artwork. Ce qui m'intéresse, c'est que si je le désire, je puisse l'avoir aussi sans devoir débourser 200€ sur ebay la semaine prochaine ou faire 17 magasins pour en trouver un qui accepte ma préco (sans même être sûr de l'honorer)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés