N'achetez pas le collector de cataclysm !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il y a confusion entre "Édition Collector" qui contient des éléments supplémentaires non numéroté et "Édition Limitée" qui a proprement parler peut ressembler à une édition collector en terme de contenu à l'exception prés qu'un ou plusieurs articles (voire parfois la boite, donc le contenant) sont numérotés.

En résumé :

- Édition Collector : pas de limitation de tirage à proprement parler, c'est laissé au bon vouloir de l'éditeur, qui peux même le rééditer ultérieurement s'il le veux...

- Édition Limitée : tirage limité, et numéroté, le plus souvent de la façon suivante, 0531/2000, ce qui veux dire en l'occurrence, que 2000 exemplaires ont été produit et que vous possédez l'exemplaire N° 531...
J'oserais meme dire n'achetez de collector d'aucun jeu MMO. Il n'y a souvent que le prix qui soit collector.
Citation :
Publié par Sonar
J'oserais meme dire n'achetez de collector d'aucun jeu MMO. Il n'y a souvent que le prix qui soit collector.
C'est vrai, y'a que le prix.
...
Et la boîte.
...
Et l'artbook.
...
Et le paquet de cartes et les cartes géantes.
...
Et le DvD du making of.
...
Et le mini-Deathwing.
...
Et le tapis souris.
...
Et le CD de la BO.

Mais en effet, y'a que le prix...
ceci dit 75 euros pour un addon outch, j'ai acheter des collectors plus jeune, bah hormis moisir sur un étagère ca servait pas des masses.

Après je comprends tout a fait que ca plaise, et finalement le prix vue l'engouement et aussi la déception pour certain... mais outch tout de même!
J'ai reçu ma collector aujourd'hui et RAS.

Et ce sur toutes celles que j'ai reçu ( les 4 de WOW).

Je pense vraiment que l'auteur du topic n'a pas eu de chance avec les griffures.

Mais pas 75 € hein !

Si vous êtes intéressé je suis là
Citation :
Publié par Naturex
Moi je suis prêt à racheter le code d'activation de votre collector, juste pour avoir les Avatars Starcraft 2, le reste ... osef

Mais pas 75 € hein !

Si vous êtes intéressé je suis là
tu veux que quelqu'un te vende un code moins cher qu'il ne l'a acheté quoi ? -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés