Event spécial JeuxOnline... réservé aux copains!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Mistery
Je vous esplique pour moi la plus part du temps je suis sur la wii (application internet) donc je vais sur UR pour les Fofo , Flux , JoL et autres mais je peut pas jouer car des que je vais en salle sa me met 'mémoire flash insuffisante' ou chépaquoi et du coup j'expire U_u
Voila pourquoi je t'ai répondu tout a l'heure que je pouvais pas ..
Citation :
Publié par Orion
D'ici mi janvier tu auras pas de temps?
non vraiment, avec la naissance de ma 2ième fille, je peux tout juste me connecter de temps en temps entre 2 hurlements et de façons non prévisible.

Mais si tu peux changer !!
Tu réouvres la candidature pour le joueur qui doit remplacer
Ensuite sur le joueur qui doit etre disqualifié tu cliques sur "remplacer",ça va te demander par qui,et tu mets le nouveau joueur

Note : Si il a deja joué des matchs,ça les garde quand meme pour le nouveau joueur ...
Désolé a tout ceux qui m'envoient des messages pour cet event. J'aurais aimé avoir plus de temps pour profiter pleinement de celui-ci, mais j'ai eu des exam ces dernières semaines et j'ai pas trouvé de temps pour moi.
Pour le prochain event, cela serait sympa d'éviter les +1 de défaites, parce que même si je suppose que c'est pour encourager les joueurs à participer, même s'ils perdent, c'est un peu bizarre de gagner plus de points avec des 2-1 que des 2-0.

Pas fan des points pour les KO, vu que cela augmente les 1/2 et favorise certains clans, mais c'est moins préjudiciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés